Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Discussions Générales-discussionen g 

 sondage important pour touss!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
sondage important pour touss!!!
 
CHOIX 1
CHOIX 2
CHOIX 3
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 22-12-2011 à 13:55:15   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

suite au post sur la fermeture de certaines categories au non membres du club...

Nous vous demandons votre avis..

n'hesitez pas à laissez un commentaire avec votre vote.


CHOIX 1: doit on laisser le forum ouvert à tout au risque de concurrencer le bulletin

CHOIX 2: doit on bloquer certaines rubriques aux non membres

CHOIX 3: doit on privilégier le forum au bulletin et diminuer la couleur dans le bulletin pour ne pas faire doublon



Edité le 22-12-2011 à 20:49:11 par paul chambon




--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
jean-marc
Membre
jean-marc
404 messages postés
   Posté le 22-12-2011 à 18:18:30   Voir le profil de jean-marc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-marc   

impossible de voter

--------------------
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 22-12-2011 à 18:38:59   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

on vote en laissant un message?


Edité le 22-12-2011 à 18:47:13 par Peter 62




--------------------
Halipré pierre
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 22-12-2011 à 19:44:51   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

comme Jean Marc ,je ne peux pas voter
je donne donc mon vote ,choix n° 1 pour les raisons que j'ai évoqué lors de cette discution qui ,en ce qui me concerne ,reste constructive

--------------------
Halipré pierre
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 22-12-2011 à 20:50:16   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

ceux qui ne peuvent pas voter n'avez vous pas cliquez sur voir les resultats avant???


cela ne permet plus le vote!!!!


Edité le 22-12-2011 à 21:00:44 par paul chambon




--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 22-12-2011 à 21:01:34   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

ce sondage représente quel pourcentage vis à vis des membres du club et des personnes sondées et de la décision du CA?

--------------------
Halipré pierre
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 22-12-2011 à 21:02:46   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

paul quel est ta position en tant qu'administrateur ce ce forum?

--------------------
Halipré pierre
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 22-12-2011 à 21:18:44   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Pierre,En tant qu'administrateur je suis assez partagé bien évidement... tout d'abord car le but 1ER du forum étant la mise en avant et la decouverte de la RACE pour TOUS le monde...

En tant que Secrétaire, mon avis va dans le sens de mes collègues du CA... sur le fait que NOUS NE POUVONS PAS NOUS PERMETRE de perdre des adherents... suite au fait qu'ils trouvent les infos.. sur notre forum, alors à quoi bon payer une cotisation... (dans le cas d'éleveur debutant, ou moyennement assidus);

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 22-12-2011 à 21:24:12   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

en avez -vous perdu pour le moment ?
quand le forum à débuté;heureusement que certains non adhérents furent là ,pour son dynamisme et la promotion de la race
les écarter maintenant ,en ce qui me concerne ,ne serait pas correcte de ta part en tant qu'administrateur!

--------------------
Halipré pierre
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 22-12-2011 à 21:33:33   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

il faut pas voir par cette démarche aucune méchanceté de ma part...

Je sais tres bien que des non membres du club ont largement contribués au dévellopement du forum... je ne l'oubli en aucun cas..
Les interventions d'EDDY sont toujours tres interessantes... il n'y a pas de soucis de ce côté la .. le CA du Lynx, s'interoge aujourd'hui... pour son fonctionnement

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
jean-marc
Membre
jean-marc
404 messages postés
   Posté le 22-12-2011 à 21:44:52   Voir le profil de jean-marc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-marc   

je ne vous comprend pas ,déja le forum n'ai pas club quelque soit la décision de PAUL ensuite je n'ai pas rencontré un éleveur quitant
sont club parce qu'il a vu des photos sur le forum bien au contraire,et ce pas que pour le lynx.Je pense que le dialogue est trés enrichissant sur l'élevage de nos protégés et les jugements et je suis toujours aussi heureux de lire notre bulletin que je trouve trés bien et meme de mieux en mieux
Mon choix se porte vers le numéro 1

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 22-12-2011 à 21:51:19   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Je vous arretes sur un point !!

ne voyez pas par la le forum de Paul ... mais Bien le forum de la race et du club..

car il s'agit bien la du forul utilisé pour le club..

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 22-12-2011 à 21:56:06   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

De plus, je précise que certaines parties qui ne seront accèssible que par les membres du club (exemple les photos et commentaires des championnats de France) deviendront accèssible après la parution du bulletin.

--------------------
Emmanuel Gelé
Christophe
Membre
288 messages postés
   Posté le 22-12-2011 à 22:53:14   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christophe   

Bonsoir à tous,

Essayons de prendre un peu de hauteur par rapport au problème possé et réflechissons ensemble sur le problème soulevé

Premiers axe de reflexion :

Avantages / Inconvénients...... du forum ... du bulletin

Buts recherchés par le club par ces 2 moyens de communications ?

Qui sont les utilisateus du forum ? Nombre de connections par jour ? par mois ?,


Amicalement.

Christophe.

--------------------
Christophe
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 23-12-2011 à 06:19:58   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

paul chambon a écrit :

Je vous arretes sur un point !!

ne voyez pas par la le forum de Paul ... mais Bien le forum de la race et du club..

car il s'agit bien la du forul utilisé pour le club..


quand tu as mis celà en place c'était ;selon tes dires pour la promotion du Lynx en grande partie et l'échange inter- actif entre éleveur passionnés de la colombiculture en général; le club n'avait rien à voir alors avec cette démarche!
où alors dis que je me suis trompé depuis de début.j'ai fédéré au club ,tout comme sotto 44 à l'époque, grace au forum!
il ne faut pas oublié que le club a un forum d'ouvert sur la SNC!

--------------------
Halipré pierre
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 23-12-2011 à 06:25:33   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

Je penses que le Forum est une chose bien différente de la cotisation au Club et en même temps cela peut être un joli complément....

Le forum est un lieu de discussion qui nous permet à tous de discuter et d'échanger nos opinions en direct (chose que le bulletin ne peut faire)...La preuve cela m'a permis de découvrir le championnat, les éleveurs, et en partie son ambiance .....

Quand à la cotisation , je penses que cela reste une philosophie et un respect vis à vis de son Club ! Je ne me vois pas élever une race sans adhérer au Club ....J'élève des races assez rares, et je peux vous assurer que je règle des cotisations , avec aucuns bulletins ou courrier en retour...

j'ai été un sportif d'un certain niveau, et j'aime la compétition ! Et quelle que ce soit l"activité, il me semble impossible de ne pas faire partie d'un club pour concourir !!!!

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 25-12-2011 à 21:17:37   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Je me permets de répondre sous 4 casquettes différentes :
- non membre du club du lynx
- rédacteur du bulletin du montauban
- responsable du site SNC du montauban
- membre qualifié du bureau du montauban
Tout cela pour vous prouver que je comprends très bien vos soucis actuels.

Non membre : Si aujourd'hui je suis à 932 messages postés, c'est que j'ai été attiré par ce forum et pris du plaisir à le visiter tous les jours, que ce soit pour les dialogues ou surtout pour les photos proposées.
Rédacteur d'un bulletin : Pour moi, le rôle de mon bulletin est d'établir un lien avec tous les membres, en proposant le compte-rendu de l'assemblée générale, le bilan financier du club, les résultats du championnat et de la coupe de France et des articles relatifs à l'élevage de la race (nutrition, génétique, agencement du pigeonnier, etc...).
Responsable d'un site : Le site, tout comme le forum d'ailleurs, sont la vitrine d'un club, aussi bien en France qu'à l'étranger. L'outil formidable qu'est l'ordinateur, nous permet d'émettre un nombre fantastique de photos à travers le monde entier et ainsi d'agir pour la promotion d'une race. Les sites et les forums sont avant tout des concepts visuels.
Membre qualifié du bureau : Outre l'aspect directif de la race, j'ai bien sûr vision sur les finances du club. Je ne connais pas le budjet du club du lynx, mais pour le montauban qui compte une bonne cinquantaine de membres, je ne peux me permettre d'offrir à mes membres que les 4 pages de couverture en couleur, pour 2 bulletins à l'année. C'est pour cela que je me rattrape avec le site, car nous n'avons hélas pas de forum.

J'ai donc voté 3, tout en hésitant pour le 1 !!!

--------------------
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 26-12-2011 à 07:55:13   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

moi j'ai vote 1 pour la bonne raison que je suis rien au club ( même si j'ai vue naître le club ) que je veux avoir un max.. d'information
mais le vrai éleveur le passionne adhérera au club et payera sa cotisation

--------------------
rb33
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 26-12-2011 à 19:14:43   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

roger bouygues a écrit :

moi j'ai vote 1 pour la bonne raison que je suis rien au club ( même si j'ai vue naître le club ) que je veux avoir un max.. d'information
mais le vrai éleveur le passionne adhérera au club et payera sa cotisation


Finalement , après réflexion , je pense que le club aura sans doute plus d'adhérents si les nouveaux éleveurs peuvent voir les photos de toutes les variétés à leur guise .
Dans un monde où toutes les libertés disparaissent ... ne bloquons pas certaines rubriques.
Le vote décidera et devra être respecté .
Alain D

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 26-12-2011 à 20:51:57   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

j'espère que le CA prendra bien la mesure des choses et qu'il se souviendra de l'opportunité qu'il a ;grace au forum d'augmenter ses adhérents et la promotion de la race et pas l'inverse !
si dans un avenir plus ou moins proche; selon les orientations prises par celui -ci le forum perdait de sa fréquentation ;qu'en serait -il des visions à long terme ?

--------------------
Halipré pierre
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 27-12-2011 à 21:48:10   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

je suis de ceux qui voit le problème autrement....la question est pas le forum.... mais bien le bulletin...

posons mous tous la question de l intérêt du bulletin.....,
que j affection particulièrement et pour cela je me suis porter repreneur de l édition.... de celui ci!

une réflexion personnel de chaqu'un en pensent a tous ( actif du forum et ceux qui ne son pas de l'air internet...)

doit on pénaliser les non adhérant ou ceux en court grâce au forum...????
doit on pénaliser un bulletin qui traverse les temps ....????
doit on améliorer ou diminuée la qualités de celui ci....????
doit on pénaliser un bulletin qui ma permis de faire de nb recherche impossible avec le forum?pour la réfection de celui ci....????
je pense aussi a nos ainée mais aussi a nos enfant...????
quel trace de notre travail voulez vous laisser....????
doit on nous refermer sur nous même....????
ou montrer fièrement le travail d'un pays au sein de l'Europe pour son fétiche...????
pensez vous franchement que sa fait perdre des adhésion...????
pensez vous amis adhérant que le forum vous suffit....????
pensez vous aussi ne plus adhérer ou ne pas adhérer puisque tout ai sur le forum....????
avons nous des chose a cacher....????
le problème des photo a été soulever aussi...il y a des photos d' une autre qualités que sel fait ds les cages, celle ci même dédier au support papier du club(bulletin, ...)et les autres... celle de tous...qui convienne très bien au forum!
il va d' une réfection profonde et personnel la mien va ds le sens du développement de tout les support vert le haut....sans sen-sur! je vote 1

--------------------
Julien MELI
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 28-12-2011 à 08:17:20   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

le forum est une chose importante car il est vue dans le monde entier pour ceux qui s'intéresse aux lynx
voir Max qui donne des conseils a tous les éleveurs et juges sur la façon qu'il voie le pigeon car c'est bien l'Allemagne qui est mettre du standard
sans le forum nous n'aurions pas tous c'est conseils

mais pour laisser une trace de notre passage rien de tel que faire un livre sur le lynx et la tu passe a la prospérité il y a eu le spécial lynx a la SNC
l'agent a la banque ne sert a rien aujourd'hui a par se dévaluer on peux aussi demander une souscription a chaque éleveur une participation qui sera déduite quand le livre sortira

pour ma part le bulletin ne sert qu'a donner le compte rendue de l'assemblé générale et conseil d'administration + les résultats des expo

--------------------
rb33
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 12-01-2012 à 20:52:04   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

une question:
quelle est la durée du vote et quand connaitra t-on la décision du CA?

--------------------
Halipré pierre
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 13-01-2012 à 09:47:23   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

17 votants à ce jour ; il est temps d'arrêter et de respecter le choix 2 ....
il y a assez de temps écoulé ; ceux qui ne se manifestent pas s'en fichent sans doute royalement !!!!
Alain D

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 13-01-2012 à 21:54:11   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   


alain tu dis dis tout et son inverse!
quatres posts avant tu dis qu'il ne faut pas bloquer les posts à quiconque et là, son contraire ;faudrait savoir!
si l'on considère l'ensemble des commentaires ce n'est pas la 2 qui arrive en tête mais la 1 (certains ont évoqué leurs arguments mais ne sont pas pris en compte au niveau du vote,ou dirons-nous de ce sondage!

--------------------
Halipré pierre
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Discussions Générales-discussionen g  sondage important pour touss!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum