|
iceman | Administrateur |  | 1379 messages postés |
| Posté le 19-04-2014 à 22:47:44
| Ma saison fait tout juste de commencer. Je n'ai mis à reproduire que début mars. Mes premiers jeunes sont de mi mars environ. Mon premier bbvp: j'aime ses barres, déja séparés, plutôt régulières et profondes. A voir la trace de 3ème barre...
Edité le 19-04-2014 à 22:53:47 par iceman
-------------------- Emmanuel Gelé |
|
| Posté le 19-04-2014 à 22:50:54
| Mes premiers bmvp: J'aime bien le blanc pur du sujet de gauche.
|
| Posté le 19-04-2014 à 22:56:21
| Mon premier bpmvb, dommage 5 rémiges d'un coté...
|
theo76210 | Lynxophile confirmé |  | 664 messages postés |
| Posté le 19-04-2014 à 22:58:35
| iceman a écrit :
Mes premiers bmvp: J'aime bien le blanc pur du sujet de gauche.
|
j'aime beaucoup le sujet de gauche !
-------------------- Donnet Théo |
|
| Posté le 19-04-2014 à 22:58:51
| Le premier descendant de ma championne d'europe bpmvb:
|
| Posté le 19-04-2014 à 22:59:01
| iceman a écrit :
Mon premier bpmvb, dommage 5 rémiges d'un coté...
|
rien n'empêche de le garder !
|
| Posté le 19-04-2014 à 23:56:00
| theo76210 a écrit :
[citation=iceman]Mon premier bpmvb, dommage 5 rémiges d'un coté...
|
rien n'empêche de le garder ! :)[/citation] On vera en fonction de ce que la saison donnera... L'an passé, j'ai eu une bonne production de poudré, donc il faut commencer à sélectionner plus rigoureusement!
|
| Posté le 20-04-2014 à 00:04:36
| Tout à fait
|
Pachei | Membre | 42 messages postés |
| Posté le 20-04-2014 à 03:19:34
| Ca démarre bien Iceman. Jolis tes sujets. Je savais pas que tu as été cuhampion d'Europe avec tes Bpmvb. Classe Pachei
-------------------- |
|
Pachei | Membre | 42 messages postés |
| Posté le 20-04-2014 à 03:20:01
| Ca démarre bien Iceman. Jolis tes sujets. Je savais pas que tu as été champion d'Europe avec tes Bpmvb. Classe Pachei
-------------------- |
|
jessy | Lynxophile confirmé |  | 1371 messages postés |
| Posté le 20-04-2014 à 11:36:07
| Merci Manu,-un bouquet de fleur pour Pâque sorti de ton élevage avec tes photos-felicitation continue et sourtout n'oublie pas le Persil
-------------------- M.Meier |
|
| Posté le 20-04-2014 à 14:23:29
| jessy a écrit :
Merci Manu,-un bouquet de fleur pour Pâque sorti de ton élevage avec tes photos-felicitation continue et sourtout n'oublie pas le Persil |
|
jamsmadrid | Pascal Jamart | Membre |  | 378 messages postés |
| Posté le 22-04-2014 à 23:34:47
| Merci pour les photos MAnu, début de saison prometteur semble t'il. espérons que ça va continuer .
-------------------- La flamme de l'espoir maintient le moral au beau fixe. |
|
Julien MELI | Administrateur |  | 1735 messages postés |
| Posté le 25-04-2014 à 20:47:38
| iceman a écrit :
Ma saison fait tout juste de commencer. Je n'ai mis à reproduire que début mars. Mes premiers jeunes sont de mi mars environ. Mon premier bbvp: j'aime ses barres, déja séparés, plutôt régulières et profondes. A voir la trace de 3ème barre...
|
salut manu en effet se sujet a de bonne barre bien ceparrer et incurver parcontre attention a la troisieme barre.... sa se vera surement pas adulte... mais sa sera toujour la cacher sous les nouvelle plumes parcontre moi se qui me plaie mieux que ces barre... c est l intensitee du noir de ses remige....sa c est tre possitif
-------------------- Julien MELI |
|
| Posté le 25-04-2014 à 21:31:59
| Julien MELI a écrit :
[citation=iceman]Ma saison fait tout juste de commencer. Je n'ai mis à reproduire que début mars. Mes premiers jeunes sont de mi mars environ. Mon premier bbvp: j'aime ses barres, déja séparés, plutôt régulières et profondes. A voir la trace de 3ème barre...
|
salut manu en effet se sujet a de bonne barre bien ceparrer et incurver parcontre attention a la troisieme barre.... sa se vera surement pas adulte... mais sa sera toujour la cacher sous les nouvelle plumes parcontre moi se qui me plaie mieux que ces barre... c est l intensitee du noir de ses remige....sa c est tre possitif [/citation] Effectivement comme je l'ai noté, attention à la troisième barre... A surveiller plus tard. Je suis d'accord avec toi pour les rémiges. Mais je prète d'avantage d'attention aux barres car c'est le point que je dois encore améliorer. A près j'espère que ce sujet ne portera pas de séquelles du mauvais coup qu'il lui est arrivé cette semaine. Il est descendu un peu vite, et c'est fait scalper par les autres! Et toi Julien, a quand des photos de tes premiers jeunes 2014?
|
paul chambon | Administrateur |  | 6851 messages postés |
| Posté le 26-04-2014 à 12:56:57
| Salut Manu, c'est tres ralant c'est toujours sur les sujets interessants que cela arrive, c'est pour ca que je trouve la méthode de Peter très interessante: https://lynx.alloforum.com/moyen-onereux-pour-seuvrage-t1772-1.html
-------------------- Paul CHAMBON LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig |
|
| Posté le 26-04-2014 à 13:17:45
| Effectivement, c'est intéressant. C'est simple à faire. Il est vrai que jusqu'à aujourd'hui je n'avais jamais eu de soucis. Je sais pas lequel me l'a massacré comme ça!
|
Peter 62 | tout arrive à qui sait attendre | Administrateur |  | 11851 messages postés |
| Posté le 26-04-2014 à 21:13:51
| les idées simples sont toujours bénéfiques ! j'utilise toujours ce procédé systématiquement pour la pérénité en toute sécurité de mes jeunes.
-------------------- Halipré pierre |
|
Peter 62 | tout arrive à qui sait attendre | Administrateur |  | 11851 messages postés |
| Posté le 26-04-2014 à 21:16:54
| et je peux dire que ceci marche bien; actuellement 83 jeunes pour une deuxième couvée partiellement éclot.
-------------------- Halipré pierre |
|
Julien MELI | Administrateur |  | 1735 messages postés |
| Posté le 27-04-2014 à 21:56:58
| iceman a écrit :
[citation=Julien MELI][citation=iceman]Ma saison fait tout juste de commencer. Je n'ai mis à reproduire que début mars. Mes premiers jeunes sont de mi mars environ. Mon premier bbvp: j'aime ses barres, déja séparés, plutôt régulières et profondes. A voir la trace de 3ème barre...
|
salut manu en effet se sujet a de bonne barre bien ceparrer et incurver parcontre attention a la troisieme barre.... sa se vera surement pas adulte... mais sa sera toujour la cacher sous les nouvelle plumes parcontre moi se qui me plaie mieux que ces barre... c est l intensitee du noir de ses remige....sa c est tre possitif [/citation] Effectivement comme je l'ai noté, attention à la troisième barre... A surveiller plus tard. Je suis d'accord avec toi pour les rémiges. Mais je prète d'avantage d'attention aux barres car c'est le point que je dois encore améliorer. A près j'espère que ce sujet ne portera pas de séquelles du mauvais coup qu'il lui est arrivé cette semaine. Il est descendu un peu vite, et c'est fait scalper par les autres! Et toi Julien, a quand des photos de tes premiers jeunes 2014? :jap:[/citation] c est pas folichon mes jeunes pour le moment...mais quand ils auraont fini la mue je les posterai... tkt
-------------------- Julien MELI |
|
| Posté le 08-09-2014 à 20:57:25
|
|
| Posté le 08-09-2014 à 20:59:25
|
|
| Posté le 08-09-2014 à 21:07:25
|
|
| Posté le 08-09-2014 à 21:14:54
|
|
paul chambon | Administrateur |  | 6851 messages postés |
| Posté le 09-09-2014 à 07:14:15
| iceman a écrit :
|
salut Manu et merci de nous faire partager des photos de tes jeunes en ce qui concerne il semble avoir un très bon gabarit et aussi une bonne regularité (on peut voir l'alignement du maillage) mais je vois que ce sujet n'est pas encore finit ...
-------------------- Paul CHAMBON LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig |
|
|