Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht 

 Saison 2014 Iceman

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 09-09-2014 à 07:16:19   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

iceman a écrit :




jolie femelle bien typé un peu plus chargée mais réguliere en maillage

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 09-09-2014 à 10:06:27   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

iceman a écrit :




Bon type chez ce jeune bleu poudré, avec une bonne épaisseur de corps et une belle profondeur de poitrine. J'aime moins bien les quelques reflets de rouille sur la poitrine, malgré la très bonne couleur des dessous. Maillage correct mais pas assez régulier dans son alignement, avec cependant une belle blancheur du manteau et un bon liseré gris foncé.

--------------------
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 09-09-2014 à 18:40:27   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   

iceman a écrit :




Super tes jeunes Manu! Il me semble avoir déjà vu cette femelle

--------------------
Seb
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 09-09-2014 à 20:33:47   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   



--------------------
Emmanuel Gelé
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 09-09-2014 à 20:38:24   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   




--------------------
Emmanuel Gelé
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 09-09-2014 à 20:47:09   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   




--------------------
Emmanuel Gelé
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 09-09-2014 à 20:54:37   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   




--------------------
Emmanuel Gelé
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 10-09-2014 à 07:50:14   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

Salut Manu,
je vois que la saison c'est bien passée, tu as sorti de superbes VP, bravo .
J'adore les femelles bleu maillé VP

--------------------
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 10-09-2014 à 09:32:26   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Julien MELI a écrit :

[citation=iceman][citation=Julien MELI][citation=iceman]Ma saison fait tout juste de commencer. Je n'ai mis à reproduire que début mars. Mes premiers jeunes sont de mi mars environ.
Mon premier bbvp: j'aime ses barres, déja séparés, plutôt régulières et profondes. A voir la trace de 3ème barre...


salut manu


en effet se sujet a de bonne barre bien ceparrer et incurver parcontre attention a la troisieme barre.... sa se vera surement pas adulte... mais sa sera toujour la cacher sous les nouvelle plumes
parcontre moi se qui me plaie mieux que ces barre... c est l intensitee du noir de ses remige....sa c est tre possitif
[/citation]

Effectivement comme je l'ai noté, attention à la troisième barre... A surveiller plus tard.
Je suis d'accord avec toi pour les rémiges. Mais je prète d'avantage d'attention aux barres car c'est le point que je dois encore améliorer.
A près j'espère que ce sujet ne portera pas de séquelles du mauvais coup qu'il lui est arrivé cette semaine. Il est descendu un peu vite, et c'est fait scalper par les autres!
Et toi Julien, a quand des photos de tes premiers jeunes 2014? :jap:[/citation]
c est pas folichon mes jeunes pour le moment...mais quand ils auraont fini la mue je les posterai... tkt [/citation]

Alors Julien à quand les photos de tes jeunes?

--------------------
Emmanuel Gelé
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 10-09-2014 à 21:17:16   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Eddy Kurpik a écrit :

[citation=iceman]


Bon type chez ce jeune bleu poudré, avec une bonne épaisseur de corps et une belle profondeur de poitrine. J'aime moins bien les quelques reflets de rouille sur la poitrine, malgré la très bonne couleur des dessous. Maillage correct mais pas assez régulier dans son alignement, avec cependant une belle blancheur du manteau et un bon liseré gris foncé. ;)[/citation]

Je pense que c'est le flash qui fait ça.

--------------------
Emmanuel Gelé
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 10-09-2014 à 21:18:14   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

SEB L a écrit :

[citation=iceman]


Super tes jeunes Manu! Il me semble avoir déjà vu cette femelle :lol:[/citation]



--------------------
Emmanuel Gelé
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 10-09-2014 à 21:19:29   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

lynx24 a écrit :

Salut Manu,
je vois que la saison c'est bien passée, tu as sorti de superbes VP, bravo .
J'adore les femelles bleu maillé VP


Salut Benoit,
Merci.

--------------------
Emmanuel Gelé
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 14-09-2014 à 13:22:08   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

iceman a écrit :

[citation=Julien MELI][citation=iceman][citation=Julien MELI][citation=iceman]Ma saison fait tout juste de commencer. Je n'ai mis à reproduire que début mars. Mes premiers jeunes sont de mi mars environ.
Mon premier bbvp: j'aime ses barres, déja séparés, plutôt régulières et profondes. A voir la trace de 3ème barre...


salut manu


en effet se sujet a de bonne barre bien ceparrer et incurver parcontre attention a la troisieme barre.... sa se vera surement pas adulte... mais sa sera toujour la cacher sous les nouvelle plumes
parcontre moi se qui me plaie mieux que ces barre... c est l intensitee du noir de ses remige....sa c est tre possitif
[/citation]

Effectivement comme je l'ai noté, attention à la troisième barre... A surveiller plus tard.
Je suis d'accord avec toi pour les rémiges. Mais je prète d'avantage d'attention aux barres car c'est le point que je dois encore améliorer.
A près j'espère que ce sujet ne portera pas de séquelles du mauvais coup qu'il lui est arrivé cette semaine. Il est descendu un peu vite, et c'est fait scalper par les autres!
Et toi Julien, a quand des photos de tes premiers jeunes 2014? :jap:[/citation]
c est pas folichon mes jeunes pour le moment...mais quand ils auraont fini la mue je les posterai... tkt [/citation]

Alors Julien à quand les photos de tes jeunes? :)[/citation]
Il n'élève peut-être plus ?? depuis qu'il terrorise les truites sauvages



--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 16-09-2014 à 08:48:22   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

DUDU 53 a écrit :

[citation=iceman][citation=Julien MELI][citation=iceman][citation=Julien MELI][citation=iceman]Ma saison fait tout juste de commencer. Je n'ai mis à reproduire que début mars. Mes premiers jeunes sont de mi mars environ.
Mon premier bbvp: j'aime ses barres, déja séparés, plutôt régulières et profondes. A voir la trace de 3ème barre...


salut manu


en effet se sujet a de bonne barre bien ceparrer et incurver parcontre attention a la troisieme barre.... sa se vera surement pas adulte... mais sa sera toujour la cacher sous les nouvelle plumes
parcontre moi se qui me plaie mieux que ces barre... c est l intensitee du noir de ses remige....sa c est tre possitif
[/citation]

Effectivement comme je l'ai noté, attention à la troisième barre... A surveiller plus tard.
Je suis d'accord avec toi pour les rémiges. Mais je prète d'avantage d'attention aux barres car c'est le point que je dois encore améliorer.
A près j'espère que ce sujet ne portera pas de séquelles du mauvais coup qu'il lui est arrivé cette semaine. Il est descendu un peu vite, et c'est fait scalper par les autres!
Et toi Julien, a quand des photos de tes premiers jeunes 2014? :jap:[/citation]
c est pas folichon mes jeunes pour le moment...mais quand ils auraont fini la mue je les posterai... tkt [/citation]

Alors Julien à quand les photos de tes jeunes? :)[/citation]
Il n'élève peut-être plus ?? depuis qu'il terrorise les truites sauvages [#0000ff]looool salut les gas :hello:tu as raison alain je terorise les brochet et les sandre la truite c est fini pour les photo c est compliquer pour moi car je vien d emenager dans ma nouvelle maison depuis debut aout ou je n ai pas de ligne de tzlephone et donc encors moin de internet bref je vite couper du monde je capte internet dans non jardin avec mon tel portable mais avec peut pas metre de photo.....desoler les gas

manu bravo pour l evolution de tes maillee vp.... ee


[/#][/citation]

--------------------
Julien MELI
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 18-09-2014 à 19:42:57   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Une vue d'ensemble. La saisin n'a pas trop été mauvaise...


--------------------
Emmanuel Gelé
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 19-09-2014 à 08:11:02   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

Bravo Manu, belle saison.
On voit déjà de futurs très bons lynx, vivement le championnat

--------------------
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 19-09-2014 à 09:52:11   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

lynx24 a écrit :

Bravo Manu, belle saison.
On voit déjà de futurs très bons lynx, vivement le championnat


C'est la volière ou sont mes plus jeunes sujets. Mon ordinateur est en fin de vie et je n'arrive plus à mettre d'autres photos des sujets plus avancés
Un peu plus de 200 jeunes bagués cette année toutes races confondues.

--------------------
Emmanuel Gelé
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 19-09-2014 à 12:49:26   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

félicitations!
une bonne année d'élevage en perspective!

--------------------
Halipré pierre
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 22-09-2014 à 19:14:49   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   



--------------------
Emmanuel Gelé
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 22-09-2014 à 19:17:54   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   




--------------------
Emmanuel Gelé
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 22-09-2014 à 20:49:51   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

il y a du beau monde MANU

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 22-09-2014 à 23:09:37   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Quelques très bons BBVP avec de belles barres et des mâles TCB prometteurs. Difficile sur ces photos d'apprécier les poudrés !
Je vois que tu as réalisé une bonne saison prolifique !

--------------------
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 11-05-2016 à 18:40:19   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Pour 2016, les bbvp jouent avec leur survie dans mon élevage. 1 seul jeune de bagué la semaine dernière. Le reste, ponte puis casse ou clair! Ça sent la fin! Peut être même des Lynx d'ailleur...

--------------------
Emmanuel Gelé
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 11-05-2016 à 22:00:30   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

Salut manu.

Accroche toi! Les souches sont capricieuse et cyclique.... tu as une très bonne souche mais c est elle qui décide et pas toi.... Sa serai trop simple tu aime tes lynx alor montre leur et soit patient....comme avec une femme lol

Moi j ai vécu deux an de creux sur mes bbvb....alor que les vp fonctionnais bien il sont ensemble et pourtant requis pas pareil....va savoir pourquoi....

Se que je sais c est que les plus beau résultat vienne juste après ses creux....soit patient. Croit moi.

Cette année 90 % de sujet sans défaut sur les bbvb....et les deux année précédente 90% de déchet! !!!

Alor ne parle pas si durement de tes lynx

Une bonne chose a faire pour t aider à les faire élever mieu. ...utilise aptol le désinfectant au huile essenciel de chez meo. Un article etait sur le bulletin precedent. C est tres efficasse.! Voir même miraculeux je trouve.

A pulvériser autant de foi que possible dans les casse, sur les oeufs, dans le nids, sur les petites même âgée ce deux jours et sur les parents qui couve. Utiliser une pulvérisateur pour les plantes en mode brouillard.

Les parents eleve plu serainement, les germe prenne mieux , les petits eclose bien, fini les oeufs qui tourne les oeufs noir.....les petits sont plus tranquille et pouce mieu..... bref que dire de plus que a utiliser ! Du bonus a tout les niveaux . A aussi pour les gros rhum des éleveurs .

Accroche toi

--------------------
Julien MELI
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 17-05-2016 à 20:58:43   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Très mauvaise saison chez toi ,très moyenne chez moi ....Surtout n'arrête pas complètement les lynx ,garde au moins une couleur qu'on aille encore ensemble au France
Pour l'année prochaine , j'arrête 2 races pour ne garder que quelques lynx

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht  Saison 2014 IcemanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum