Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Discussions Générales-discussionen g 

 UNE QUESTION

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 11-05-2019 à 11:45:12   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Julien MELI a écrit :

Très bonne nouvelle toutes les variété sont enfin existantes en bleu poudré.... Mon rêves c est donc réaliser. j ai hâte de voir la suite en espérant que le maillage ne face pas des apparition dans la ligner....

Tu peux même dire Julien, que toutes les variétés existent en poudré puisque l'argenté a fait son apparition en 2018.

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 11-05-2019 à 13:13:16   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Le Proff a écrit :

bonjour
La chance continue mon couplé de bleu poudré maillé viens de me donner un deuxième
Petit bleu poudré barré ,comme son frère avec un gros vol de 9,9.
En fait ils ne me font que des barré, ou bleu ou poudré.
Très bien pour le championnat à venir

Effectivement Marcel et comme le mentionne si bien Julien, tu as vraiment le cul bordé de nouilles, la chance est de ton côté en ce moment car il est difficile en lynx de sortir du barré avec un couple de maillé, le maillage étant dominant. Reste à voir la pureté du bouclier après la mue ?
Mais pour l'instant ça nous laisse présager une belle participation de poudré à notre championnat, ça risque même de devenir une spécialité française !

--------------------
Le Proff
Membre
661 messages postés
   Posté le 11-05-2019 à 14:00:29   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

merci EDDY et Julien
Mon seul souci la suppression de la troisième barre, voir l'évolution à la mue,
Les points positifs un dessous foncé , plus une très bonne forme, avec une jolie
Tête et 2 barres bien parallèle.
Mais bon j'améliorai tout ceci l'année prochaine avec une bonne souche de bleu barré
Sans apparition de troisième barre.

Bonne journée à vous deux

--------------------
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 13-05-2019 à 19:49:38   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

Croisons les doigts pour la 3 ème barre


Hate de voir tout ça Marcel

Allez les verts !!!!
Le Proff
Membre
661 messages postés
   Posté le 21-01-2020 à 03:11:42   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Bonjour à tous..
Vu l'absence de bulletin du club du lynx, pourquoi ne pas publier le rapport des juges lors
de nos championnats ,sur olloforum. Com.
Je pense que se serait plutôt bien pour nos adhérents du club.
Merci ,bonne journée.
Marcel 42

--------------------
Le Proff
Membre
661 messages postés
   Posté le 21-03-2020 à 08:17:01   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Bonjour à tous.
En cette période difficile ,il serait bien de correspondre entre éleveurs sur ce site.
2 questions.
Comment allez vous.
Comment va votre élevage.
Bonne journée à tous et restez chez vous

--------------------
paulo
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 22-03-2020 à 11:03:47   Voir le profil de paulo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paulo   

Bonjour les amis,
Oui bonne idée Marcel, le site est là pour nous permettre d'échanger et particulièrement en cette période difficile.
Moi je vais bien pour le moment et j'espère qu'il en est de même pour vous tous et vos proches.
Mon élevage va bien aussi, même si je n'ai pas encore formé tous mes couples (douze sont formés, j'ai 4 petits déjà gros et 6 couples couvent). Dans ces circonstances je ne me précipite pas...J'ai environ deux mois de nourriture en stock et si la crise dure longtemps, ce qui n'est pas exclu, je ne voudrais pas me retrouver avec trop de becs à nourrir et des difficultés pour avoir des graines...
Je dois normalement organiser les journées techniques du Sottobanca les 30 et 31 Mai, 24 personnes se sont inscrites à ce jour, mais il n'est pas sûr du tout qu'elles puissent avoir lieu...
Gardons néanmoins le moral et pensons à nos futures rencontres où nous pourrons trinquer tous ensemble à la réussite de nos élevages...
Amitiés,
Paul

--------------------
Le Proff
Membre
661 messages postés
   Posté le 24-03-2020 à 09:07:55   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Bonjour Paul,
Très bien d'avoir des nouvelles de toi et de ton élevage.
Pour moi 7 couples de poudré et 1 couplé de bleu maillé.
Déjà 10 petits poudré élevé.
Bonne journée chez vous

--------------------
michel
Membre
michel
439 messages postés
   Posté le 24-03-2020 à 10:29:00   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Bonjour à vous tous.
Pour l'instant au niveau santé tout va bien. Grace ou à cause du confinement j'ai nettoyer tous mes pigeonniers et je les ai désinfectés.
2 lynx NB, 2NM ET 2BM 0 VP bagués à ce jour.
bon courage à vous tous.

--------------------
delode michel
Le Proff
Membre
661 messages postés
   Posté le 24-03-2020 à 17:20:18   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Bonjour Michel,
Contant de savoir que vous allez bien. Nous nous allons bien aussi ,mais je viens d'apprendre qu'une amie était en réanimation à cause de ce putain de virus.
Bon courage à tous.
Marcel 42

--------------------
Le Proff
Membre
661 messages postés
   Posté le 07-08-2020 à 22:48:42   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Bonsoir à tous.
Avec le covid, le championnat de France est il maintenu ?
Merci de me répondre.

--------------------
Nicolas Burger
Nouveau membre
46 messages postés
   Posté le 08-08-2020 à 11:25:22   Voir le profil de Nicolas Burger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Burger   

Boujour les copains.
Le championnat est maintenu pour le moment sauf si on repart en covid 19.
J'ai eu Paul Chambon au téléphone il a des petits soucis avec le forum. A bientôt tout le monde.

--------------------
Nicolas Burger
Le Proff
Membre
661 messages postés
   Posté le 08-08-2020 à 11:31:06   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Suite à un piratage, Paul n'a plus accès au forum du lynx, mais il me précise que le championnat de France est bien maintenu comme prévu.
Bonne journée à tous.
Marcel 42

--------------------
pantoufle
ne prend pas son pied
Administrateur
743 messages postés
   Posté le 10-08-2020 à 19:52:18   Voir le profil de pantoufle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pantoufle   

bonsoir a tous
j'espere bien que avec le connard de virus , on va annuler le championnat !

--------------------
Nicolas Burger
Nouveau membre
46 messages postés
   Posté le 10-08-2020 à 21:02:34   Voir le profil de Nicolas Burger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Burger   

Pk tu dit sa? Juju veux m'écraser cette année...

--------------------
Nicolas Burger
Le Proff
Membre
661 messages postés
   Posté le 21-09-2020 à 08:45:32   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Combien de lynx à la coupe de France de Limoges ?

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 21-09-2020 à 10:32:15   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

En fin de semaine dernière, il y avait déjà 2832 pigeons inscrits. Mais à cause du covid19, beaucoup d'éleveurs ont attendu le dernier moment pour envoyer leur feuille d'inscription et aujourd'hui il reste encore un grand nombre d'enveloppes à ouvrir. Je pense que d'ici la fin de semaine on devrait en savoir un peu plus !

--------------------
Le Proff
Membre
661 messages postés
   Posté le 22-09-2020 à 09:04:26   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Qui expose à Limoges, et combien de pigeons ?
Bonne journée.

--------------------
michel
Membre
michel
439 messages postés
   Posté le 22-09-2020 à 16:25:06   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Marcel, j'expose 15 lynx.

--------------------
delode michel
Le Proff
Membre
661 messages postés
   Posté le 23-09-2020 à 08:02:46   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Ĺe prix du président de la République, en lynx se serait super pour le club, alors bonne chance à tous.
Bonne journée.
Marcel 42

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 23-09-2020 à 08:56:47   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Le Proff a écrit :

Ĺe prix du président de la République, en lynx se serait super pour le club, alors bonne chance à tous.
Bonne journée.
Marcel 42

D'accord avec toi Marcel, mais le problème est que tous les autres clubs ont le même rêve !
Tu poses la question aux autres, mais tu ne nous dis pas combien de sujets tu exposes ?
Exceptionnellement et fait rarissime, il y aura 2 vases de Sèvres à Limoges: 1 pour les pigeons et 1 pour les volailles.

--------------------
Raphael
Membre
283 messages postés
   Posté le 23-09-2020 à 13:10:33   Voir le profil de Raphael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raphael   

6 lynx à Limoges pour moi

--------------------
Le Proff
Membre
661 messages postés
   Posté le 23-09-2020 à 20:15:11   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Si inscription accepté
7 bleu poudré maillé vol blanc et 1 argenté poudré maillé vol blanc. Si aussi l'exposition n'est pas supprimé.
Voilà pour marcel

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 29-09-2020 à 00:32:09   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Aux dernières nouvelles en date du 25 septembre, la préfecture de la Haute Vienne confirme que l'expo de Limoges est toujours maintenue.
Le comité de l'expo annonce même une participation record d'environ 9000 animaux pour 700 exposants. La plus grosse expo depuis l'européenne de Metz.
Il nous faut maintenant patienter jusqu'au 24 octobre !

--------------------
Le Proff
Membre
661 messages postés
   Posté le 02-10-2020 à 08:40:45   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Bonjour,
Très bonne nouvelle Eddy, mais combien de lynx ?
Bonne journée,
marcel 42

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Discussions Générales-discussionen g  UNE QUESTIONNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum