Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Discussions Générales-discussionen g 

 Quelques nouvelles de DIDIER

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 11:03:23   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Je viens d'apprendre par Benoit le décés de Didier.......comme vous tous avec Sylvie et mon fils Julien qui apprécié beaucoup Didier nous sommes trés tristes.Nous ne pourrons pas aller aux obsèques samedi, nous venons de décider avec Benoit au nom du CA de faire réaliser une gerbe, et nous faisons faire une plaque qu'une délégation d'entre nous présents a Montluçon le Vendredi déposer a LORMES.
Bien triste journée.....
Sincéres condoléances a JO et a sa famille.

SALUT DIDIER ON PENSERA SOUVENT A TOI DANS NOS VOLIERES...........................................

--------------------
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 13:06:06   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

sincères condoléances à toute sa famille et ses proches

--------------------
Halipré pierre
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 14:32:02   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Je viens d'avoir MAX au téléphone il est évidemment trés touché par la disparition de Didier " il vient de perdre un de ses premiers Amis du club Français du lynx..........un frère! " Il tenait a nous dire a tous que les clubs Allemands et Danois sont aussi dans la peine et qu'ils se joignent a nous dans la confection de la gerbe qui sera déposé Samedi sur la tombe de Didier.J'ai donc contacté Michel et Hélène DELODE qui vont s'occuper de l'achat et de l'envoie de cette gerbe ou les 3 clubs seront mentionnés dessus.En accord avec Benoit, nous faisons faire aussi une plaque qu'une délégation présente le vendredi a Montluçon ira déposer a Lormes en compagnie de Jo que j'ai eu il y a peu au téléphone.
J'espère que ces décisions prises en comité restreint ne facheront personne,il fallait réagir rapidement.
Patrice.

--------------------
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 18:35:20   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Très bonnes réaction et action qui ne sauraient être contestées par qui que ce soit , membre du bureau ou simple adhérent .
Alain.

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 20:02:12   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Grande tristesse pour nous tous, lynxophile et amis du pigeon. Nous perdons un ami, un frère.
Sincères condoléances à Jo et au reste de ses proches. Au travail samedi, je penserais fort à vous.
Didier tu nous manqueras...

--------------------
Emmanuel Gelé
BlackLuchs
Membre
BlackLuchs
26 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 20:04:17   Voir le profil de BlackLuchs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BlackLuchs   

Our thoughts are in these difficult hours at Josette. The German Association regrets the death of a great French breeder and friend. Farewell Didier ....

--------------------
Padawan42
c'est le jeu ma pauvre lucette!
Nouveau membre
Padawan42
14 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 20:37:09   Voir le profil de Padawan42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padawan42   

tres touchè par le décès de didier sinceres condolèances à jo est à sa famille

--------------------
Alain Gayte
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 21:05:35   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

BlackLuchs a écrit :

Our thoughts are in these difficult hours at Josette. The German Association regrets the death of a great French breeder and friend. Farewell Didier ....


traduction du message de MARTIN: Nos pensées vont en ces heures difficiles à Josette. L'Association allemande regrette le décés d'un éleveur français et grand ami. Adieu Didier.

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
jean-marc
Membre
jean-marc
404 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 23:52:51   Voir le profil de jean-marc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-marc   

merci Paul pour la traduction

--------------------
Christophe
Membre
288 messages postés
   Posté le 11-11-2011 à 00:16:37   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christophe   

Sincères condoléances à toute sa famille....

Christophe

--------------------
Christophe
eric 42
Membre
eric 42
62 messages postés
   Posté le 11-11-2011 à 01:01:36   Voir le profil de eric 42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric 42   

Sincères condoléances Eric

--------------------
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 11-11-2011 à 08:55:06   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

Un grand homme du lynx! Par tout ce qu'il a fait pour notre fétiche Didier restera ds notre cœur le seul et l'unique champion du lynx !

Didier ton sourire va nous manquez

mes condoléances a toute sa famille.

--------------------
Julien MELI
didier
Administrateur
274 messages postés
   Posté le 11-11-2011 à 09:10:28   Voir le profil de didier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didier   

Merci à tous,
Ce partage de notre douleur par vous tous, nous va droit au coeur.
Vous rendez à Didier, tout ce que vous représentiez pour lui.
Avec toute mon amitié.
Jo

--------------------
didier24
éleveur lynx
Administrateur
didier24
211 messages postés
   Posté le 12-11-2011 à 08:54:07   Voir le profil de didier24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didier24   

Je viens d'apprendre avec beaucoup de peine le décès de Didier. Je pense que nous n'oublierons jamais sa gentillesse et son dévouement. Je pense très fort à Josette et à sa famille.

--------------------
Didier HILLOT
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 12-11-2011 à 11:35:06   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Bien triste journée...............nous aurons tous une pensée aujourd'hui pour Jo et sa famille.
Malheureusement la vie continuera sans Didier mais je sais que lors de nos prochains Championnats et coupes nous nous souviendrons tous des bons moments de convivialités passés avec lui.................
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 12-11-2011 à 13:10:44   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

La journée est sombre!!!
C'est clair que mes pensées vont à Josette et à sa famille dans ce douloureux moment.
Montluçon aura à goût particulier cette année mais ce championnat nous permettra de nous rappeller un merveilleux souvenirs avec Didier que l'on se raconte souvent. Celà fait partie des grandes pages du club...

--------------------
jean-marc
Membre
jean-marc
404 messages postés
   Posté le 12-11-2011 à 20:58:14   Voir le profil de jean-marc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-marc   

Beaucoup de monde cette aprés midi a Lormes sous un grand soleil pour un adieu a notre ami DIDIER .
l'aviculture était trés présente, DIDIER avait beaucoup d'amis aprés toutes ses années au service de clubs et associations.
Courage a toi JO pour les jours avenir

DIDIER tu nous manque déja

--------------------
Fench
Nouveau membre
Fench
6 messages postés
   Posté le 12-11-2011 à 22:57:17   Voir le profil de Fench (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fench   

Je rends hommage à Didier et à Jo qui se sont battus contre la maladie désespérante, implacable et cruelle .
C'est le trésorier emblématique du club qui disparait et avec lui une partie de sa mémoire.Avec Jo ,depuis 1980 il a marqué d'une empreinte indélébile une longue page de l'histoire du Lynx en France.

--------------------
Fench
Nouveau membre
Fench
6 messages postés
   Posté le 12-11-2011 à 23:02:34   Voir le profil de Fench (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fench   

Je rends hommage à Didier et à Jo qui se sont battus contre la maladie désespérante,implacable et cruelle.
Avec Didier c'est le trésorier emblématique du club qui disparait et une partie de notre mémoire.Depuis 1980 , avec Jo, il a écrit une longue page du Club Français du Lynx.

--------------------
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 14-11-2011 à 14:18:40   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

c'est triste de perdre un ami et ne pas pouvoir l 'accompagné une dernière fois Benoît Villar nous appris cette triste nouvelle et quelques heures plus tard Alain Richard mais nous étions en Espagne dans une expo a 700 km de la frontière

--------------------
rb33
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 14-11-2011 à 14:34:59   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Salut Roger,beaucoup d'entre nous sommes tristes de ne pas pu avoir dit un dernier adieu a Didier et surtout apporter notre soutien a Jo.C'est pour cela que nous avons décidé de faire une plaque que nous irons amener en compagnie de Jo le vendredi matin pendant l'expo de Montluçon.

--------------------
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 17-11-2011 à 19:43:50   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

on sera de la partie avec christian

--------------------
rb33
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 10:02:52   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Sympa,de toute façon ce petit hommage a Didier est ouvert bien entendu a ceux qui le souhaitent, présents Vendredi a Montluçon.

--------------------
franck
Lynxophile confirmé
franck
516 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 12:12:12   Voir le profil de franck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à franck   

Sincères condoléances a sa famille.
Didier va nous manquer.

--------------------
franck bertin.
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 28-11-2011 à 09:53:31   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Comme nous vous l'avions annoncés nous avons profité d'être a Montluçon pour aller nous receuillir et déposer une plaque sur la tombe a Didier.Une délégation est donc montée a LORMES Vendredi,Christian FAGOT,Roger BOUYGUES,Benoit VILLARD et moi même sommes allés rejoindre Hélène et Michel DELODE chez Josette,J'en profite d'ailleurs pour la remercier a nouveau pour son acceuil.
En compagnie de la fille a Jo et Didier nous avons donc déposé au nom de tous les membres du club une plaque souvenir sur la tombe a Didier,ce fût un moment trés fort en emotion..........quelques larmes ont même coulées, car nous étions tous conscient a ce moment là que l'esprit de fête de Didier allé nous manquer sur les prochaines rencontres Lynxophiles...........
Jo, soit sûre d'une chose c'est que nous allons tout faire pour que tout ce que vous avez fait avec Didier pour le club n'est pas servi a rien!
Patrice.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Discussions Générales-discussionen g  Quelques nouvelles de DIDIERNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum