Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Discussions Générales-discussionen g 

 Quelques nouvelles de DIDIER

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 27-10-2011 à 21:00:36   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Bonsoir à tous,

Je viens à l'instant de recevoir un mail de josette.M, concernant l'etat de santé de notre ami Didier

" Bonsoir Paul,

Je n'ai pas de bonnes nouvelles, Didier est hospitalisé à Auxerre. Son état de santé s'est détérioré, avec des complications intestinales.
Il est très fatigué. Je te demande de bien vouloir mettre ce message sur le forum pour tous ses copains lynxophiles.
Merci pour lui.
Amitiés. Jo"


Je souhaite Bon courage et bon rétablissement à Didier

amitiés à tous les deux


Edité le 27-10-2011 à 21:28:59 par paul chambon




--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 27-10-2011 à 21:51:01   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

On pense bien fort à vous deux.
Amitiés

--------------------
Emmanuel Gelé
didier
Administrateur
274 messages postés
   Posté le 27-10-2011 à 22:02:26   Voir le profil de didier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didier   

Merci beaucoup,
Demain, je tranmettrai vos messages à Didier, çà le réconfortera.
Jo

--------------------
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 27-10-2011 à 22:43:14   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Tous mes voeux de rétablissement rapide Didier et beaucoup de courage dans ce mauvais moment...
Toutes mes amitiés Jo .
Alain D.

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
didier
Administrateur
274 messages postés
   Posté le 28-10-2011 à 08:02:05   Voir le profil de didier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didier   

DUDU 53 a écrit :

Tous mes voeux de rétablissement rapide Didier et beaucoup de courage dans ce mauvais moment...
Toutes mes amitiés Jo .
Alain D.


Merci Alain, tous ces messages vont nous aider et encore plus Didier.
Jo

--------------------
pantoufle
ne prend pas son pied
Administrateur
743 messages postés
   Posté le 28-10-2011 à 08:21:04   Voir le profil de pantoufle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pantoufle   

courage ,je pense tres souvent à vous deux .
guy

--------------------
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 28-10-2011 à 08:36:42   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

courage a tous les deux j'espère qu'on vous Véra a Montluçon
demain je voie Christian je lui fait la commission
bisous a tous les deux

--------------------
rb33
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 28-10-2011 à 09:19:12   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Beaucoup de courage, et surtout un bon rétablissement !

--------------------
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 28-10-2011 à 22:53:00   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

bonsoir Jo,nous avions trouvé Didier fatigué lorsque nous sommes venus avec Sylvie mais nous souhaitions qu'avec le traitement qu'il recommencait ça aller,aller de mieux en mieux.Bien entendu nous sommes de tout coeur avec vous et dit a Didier que nous le voulons en pleine forme pour Montluçon.......
Bisous Sylvie et Patrice.

--------------------
didier
Administrateur
274 messages postés
   Posté le 28-10-2011 à 23:26:41   Voir le profil de didier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didier   

A vous tous merci.
Roger, Patrice, comme j'aimerais que nous nous retrouvions tous ensemble à Montluçon avec toute l'équipe du lynx. Malheureusement, le médecin n'a pas votre optimisme, et me l'a clairement notifié.
La nuit dernière, Didier a eu de la morphine pour calmer la douleur et aujourd'hui, également en fin d'après-midi.
Didier n'a pas engagé de pigeons à Montluçon.
Je vous donne des nouvelles, a bientôt.
Jo

--------------------
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 29-10-2011 à 08:47:12   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

beaucoup de courage à vous deux!

--------------------
Halipré pierre
eric 42
Membre
eric 42
62 messages postés
   Posté le 29-10-2011 à 21:28:36   Voir le profil de eric 42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric 42   

bon retablissement a Didier et bon courage a tous les deux.

--------------------
didier
Administrateur
274 messages postés
   Posté le 30-10-2011 à 10:19:24   Voir le profil de didier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didier   

Bonjour à vous les amis
Didier est bien sûr toujours hospialisé, il a bien dormi cette nuit, ce matin pas de douleur, (il est sous calmant).
Le transit intestinal n'est toujous pas rétabli, donc pas de nourriture ni boisson.
Amitiès à tous. A bientôt pour des nouvelles.
Bonne chance pour les champions à Montluçon.
Jo

--------------------
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 02-11-2011 à 07:50:28   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

Bonjour Jo,
Envoies bien le bonjour à Didier.
J'espère qu'il se rétablira vite et qu'on le verra dans les allées de nos futurs championnats.
Dis lui que c'est le record de lynx à Montluçon avec 561 sujet.
Bien du courrage à tous les deux, on pensera fort à vous.
Amicalement

--------------------
didier
Administrateur
274 messages postés
   Posté le 02-11-2011 à 08:04:36   Voir le profil de didier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didier   

Bonjour à tous,
Merci Benoît, je donne les chiffres à Didier. Hier un début de transit semblait vouloir enfin se rétablir. Je fais ce que je peux pour maintenir son moral et tous
ces messages sont les bienvenus pour l'aider.
Bien amicalement à tous.
Jo

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 07-11-2011 à 19:46:57   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Comment va DIDIER ??

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
pantoufle
ne prend pas son pied
Administrateur
743 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 19:03:40   Voir le profil de pantoufle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pantoufle   

je vient d'apprendre le deces de didier cet apres midi par michel fragnon
guy

--------------------
jean-marc
Membre
jean-marc
404 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 06:44:35   Voir le profil de jean-marc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-marc   

Je serai présent a Lormes samedi pour notre ami DIDIER

--------------------
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 07:12:42   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

jean-marc a écrit :

Je serai présent a Lormes samedi pour notre ami DIDIER


savez vous a quel heure en quand serons les obsèques de Didier

je suis attristé de sa disparition

--------------------
Julien MELI
michel
Membre
michel
439 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 08:03:14   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Didier est décédé hier matin, son enterrement aura lieu samedi à 14 h à Lormes.
Michel.

--------------------
delode michel
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 08:26:22   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

michel a écrit :

Didier est décédé hier matin, son enterrement aura lieu samedi à 14 h à Lormes.
Michel.


ok je transmet a Marcel et Alain

--------------------
Julien MELI
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 08:45:27   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Comme pour tous les éleveurs ayant cotoyé Didier , son absence laissera un grand vide dans le monde avicole et plus particulièrement chez les lynxophiles .
Toutes mes condoléances Jo .
Alain D.

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 09:12:20   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

C'est vraiment une affreuse nouvelle qui m'attriste beaucoup!!!
Le club du lynx perd un grand bonhomme qui a marqué la vie du club.
Toutes mes condoléances à Jo et à sa famille

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 09:59:05   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Tres triste nouvelle. Le club du lynx vient de perdre l'un de ses piliers. Sinceres condoleances josette.

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 10:13:27   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Très triste nouvelle en effet !
Sincères condoléances à sa famille et ses proches.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Discussions Générales-discussionen g  Quelques nouvelles de DIDIERNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum