Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Calendrier 

 NeudrossenfeldJanvier 2012

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
franck
Lynxophile confirmé
franck
516 messages postés
   Posté le 09-01-2012 à 19:40:58   Voir le profil de franck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à franck   

Heureux de voir que tout le monde est bien rentrée de ce grand championnat . A voir au moins 1 fois dans sa vie .
Max soigne toi bien ! pourtant je croyais que le calvados aurait tué tous les microbes "enfin PEUT ETRE "

--------------------
franck bertin.
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 09-01-2012 à 20:47:11   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

De retour à la maison ce soir vers 17h30, me voici de nouveau sur le forum avec la tête pleine de bons souvenirs. C'était géant! De magnifiques sujets dans un cadre grandiose.
Max soigne bien ta grippe. Nous pas de danger que on l'attrape, le docteur Alex Grindel nous a donné le rappel de vaccination hier!!!

--------------------
Emmanuel Gelé
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 09-01-2012 à 20:56:11   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

j'espère que vos appareils ont chauffés ...........
et que l'on pourra découvrir dans un avenir très proche ce championnat

--------------------
Halipré pierre
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 09-01-2012 à 21:03:25   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   



Uploaded with ImageShack.us
en voici déjà une!

--------------------
Halipré pierre
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 09-01-2012 à 21:20:44   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Peter 62 a écrit :



Uploaded with ImageShack.us
en voici déjà une!


tu y étais

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 09-01-2012 à 22:11:53   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Peter 62 a écrit :

j'espère que vos appareils ont chauffés ...........
et que l'on pourra découvrir dans un avenir très proche ce championnat


nous sommes que lundi ...
rentré hier soir ..


Edité le 10-01-2012 à 07:35:49 par paul chambon




--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 10-01-2012 à 07:36:51   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

iceman a écrit :

De retour à la maison ce soir vers 17h30, me voici de nouveau sur le forum avec la tête pleine de bons souvenirs. C'était géant! De magnifiques sujets dans un cadre grandiose.
Max soigne bien ta grippe. Nous pas de danger que on l'attrape, le docteur Alex Grindel nous a donné le rappel de vaccination hier!!!


sacré DOCTEUR cet ALEX !!

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 10-01-2012 à 08:59:20   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

Hello Max,
T'as pas bu assez de ramasotti!!! Soigne bien ta grippe pour pouvoir aller au Danemark.
Encore merci pour l'organisation et ta présence de traducteur.
C'était vraiment un super week-end et je pense que tous les français en ont pris plein les yeux.
A bientôt

--------------------
pantoufle
ne prend pas son pied
Administrateur
743 messages postés
   Posté le 10-01-2012 à 09:11:43   Voir le profil de pantoufle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pantoufle   

max ,pour t'en rhumé , tu à encore perdu ton chapeau ???????????????
enfin soigne toi bien , je suis impatient de conaitre ta nouvelle equipe pour ton prochain tour de france
chaos guy

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 11-01-2012 à 14:42:11   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

iceman a écrit :

De retour à la maison ce soir vers 17h30, me voici de nouveau sur le forum avec la tête pleine de bons souvenirs. C'était géant! De magnifiques sujets dans un cadre grandiose.
Max soigne bien ta grippe. Nous pas de danger que on l'attrape, le docteur Alex Grindel nous a donné le rappel de vaccination hier!!!


le Dr ALEX GRINDEL a meme signalé son inscription sur le forum sous peu ...

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 11-01-2012 à 19:18:13   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

le Dr ALEX va pouvoir enségné
et guerir


Edité le 11-01-2012 à 19:18:44 par jb david




--------------------
Jean Baptiste David
franck
Lynxophile confirmé
franck
516 messages postés
   Posté le 12-01-2012 à 09:55:21   Voir le profil de franck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à franck   

jb david a écrit :

le Dr ALEX va pouvoir enségné
et guerir

ATTENTION , les vaccins du DOCTEUR Alexandre ont des effets secondaires ( mal a la tète , bouche pateuse , halaine de dragon , et tète dans le cul ).
Je crois que tu n'as pas encore l'age JB pour la pharmacie du docteur Alexandre

--------------------
franck bertin.
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 12-01-2012 à 10:48:19   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

Non c'est clair, il faut être majeur pour suivre le traitement du Docteur Alex

--------------------
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 12-01-2012 à 17:45:05   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

lynx24 a écrit :

Non c'est clair, il faut être majeur pour suivre le traitement du Docteur Alex


vous avez raison les gars il va falloir attendre un peu


Edité le 12-01-2012 à 17:45:31 par jb david




--------------------
Jean Baptiste David
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 13-01-2012 à 00:39:41   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

franck a écrit :

[citation=jb david]le Dr ALEX va pouvoir enségné
et guerir

ATTENTION , les vaccins du DOCTEUR Alexandre ont des effets secondaires ( mal a la tète , bouche pateuse , halaine de dragon , et tète dans le cul ).
Je crois que tu n'as pas encore l'age JB pour la pharmacie du docteur Alexandre ;)[/citation]



--------------------
Emmanuel Gelé
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 13-01-2012 à 09:51:22   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Peter 62 a écrit :



Uploaded with ImageShack.us
en voici déjà une!


Alors Pierre , as-tu des espions partout en Europe ?? Très efficace ton réseau .
Alain.

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
didier
Administrateur
274 messages postés
   Posté le 13-01-2012 à 10:30:57   Voir le profil de didier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didier   

DUDU 53 a écrit :

[citation=Peter 62]

Uploaded with ImageShack.us
en voici déjà une!


Alors Pierre , as-tu des espions partout en Europe ?? Très efficace ton réseau .
Alain.[/citation]

Sur le site allemand, il y a la photo.
Jo

--------------------
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 14-01-2012 à 19:42:52   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Peter...............tricheur

--------------------
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 14-01-2012 à 20:54:56   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

en quoi suis-je tricheur?
j'ai montré une photo!
après les informations où dirons nous les impressions de ce championnat,ceci n'est pas un problème car je les aurais ;quand on est passionné on arrive toujours a avoir les informations nécessaires !

--------------------
Halipré pierre
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 14-01-2012 à 22:37:02   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

J'en suis sûr Peter,c'était juste pour allumer ceux qui croyaient que tu étais sur place ou que tu avais un réseau en Europe!!!!!!!!!
Pour les impressions,il serait bien que ceux qui sont allés au championnat Allemand pour la premiére fois s'expriment (lorsqu'ils en auront le temps je sais que certains préparent un championnat)

--------------------
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 16-01-2012 à 20:52:43   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

heureusement que certaines personnes font découvrir leurs périples à travers diverses expositions sur le territoire ou autres ,à ceux qui ne peuvent s'y rendre et donnent leurs impressions ceci pour le bien du club et de ce forum!
car pour certains évènements importants en ce qui concerne le club ou dirons-nous ses relations amicales ;on reste sur notre faim ,ceci malgré des de nombreuses personnes y étant et des préposés à certaines taches!
d'ores et navant faudra t-il avoir la même démarche?

--------------------
Halipré pierre
didier
Administrateur
274 messages postés
   Posté le 17-01-2012 à 00:01:51   Voir le profil de didier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didier   

Bonsoir,
Je vous donne des nouvelles de Max, qui est à l'hôpital.
Si j'ai bien traduit le message de Martin, il a du faire une rechute de sa grippe
à Neudrossenfeld.
Il va mieux maintenant.
Je vous tiens au courant, Je vais prendre mon dictionnaire demain.
Jo

--------------------
jean-marc
Membre
jean-marc
404 messages postés
   Posté le 17-01-2012 à 05:19:33   Voir le profil de jean-marc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-marc   

Merci JO

--------------------
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 17-01-2012 à 07:59:46   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

didier a écrit :

Bonsoir,
Je vous donne des nouvelles de Max, qui est à l'hôpital.
Si j'ai bien traduit le message de Martin, il a du faire une rechute de sa grippe
à Neudrossenfeld.
Il va mieux maintenant.
Je vous tiens au courant, Je vais prendre mon dictionnaire demain.
Jo


souhaite lui un bon rétablissement je trouvé bizarre qu'on le voyait plus

--------------------
rb33
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 17-01-2012 à 11:12:00   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Max, remets toi vite et reviens nous encore plus fort! Les sujets allemands jusqu'à présent s'adaptent bien au climat français.

--------------------
Emmanuel Gelé
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Calendrier  NeudrossenfeldJanvier 2012Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum