Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Calendrier 

 NeudrossenfeldJanvier 2012

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 02-01-2012 à 16:50:13   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Voila l'adresse
95512 Neudrossenfeld

Am Sportplatz

Ouvert le Samedi 09h00--16h00
Dimanche 09h00--13h00

Bonne voyage-et peut etre á bientôt

--------------------
M.Meier
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 02-01-2012 à 17:31:33   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

Merci !

--------------------
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 02-01-2012 à 18:14:24   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Jo,tu connais bien le chemin,si mes souvenirs sont bons,Didier s'endormait a la sortie de LORMES et se réveillait devant la salle d'expo de Neudrossenfeld!!!
Je monte avec Benoit,Paul et nous récupérons Jean Marc,merci pour ton invitation,mais tu sais que sur un voyage aussi long le temps nous est compté.
Patrice.

--------------------
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 02-01-2012 à 18:39:36   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

bonne route a tous

--------------------
rb33
jean-marc
Membre
jean-marc
404 messages postés
   Posté le 02-01-2012 à 19:03:10   Voir le profil de jean-marc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-marc   

MAX pas de neige pour la fin de semaine

--------------------
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 02-01-2012 à 19:15:07   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Salut Jean Marc on s'en fout on a décidé avec Paul et Benoit que s'il y avait de la neige tu passé devant avec un balai et une pelle!!!!!

--------------------
didier
Administrateur
274 messages postés
   Posté le 02-01-2012 à 20:32:15   Voir le profil de didier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didier   

toulousain a écrit :

Jo,tu connais bien le chemin,si mes souvenirs sont bons,Didier s'endormait a la sortie de LORMES et se réveillait devant la salle d'expo de Neudrossenfeld!!!
Je monte avec Benoit,Paul et nous récupérons Jean Marc,merci pour ton invitation,mais tu sais que sur un voyage aussi long le temps nous est compté.
Patrice.


Exact, Didier s'endormait facilement en voiture, parfois même en conduisant, exemple à la sortie de Chambéry sur l'autoroute lors d'un championnat.
Bonne route, le plus long, c'est le retour, avec la fatigue. Attention, à la bière et surtout au schnaps. (Vous ne couchez pas dans un Formule 1).
Jo

--------------------
didier
Administrateur
274 messages postés
   Posté le 02-01-2012 à 20:36:24   Voir le profil de didier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didier   

jean-marc a écrit :

MAX pas de neige pour la fin de semaine


Pour certains, la neige pour ces trajets ce n'est pas un problème.
Demandez à Christian et à Roger!
Les casses croûtes par -17° et avec de la neige.
Christian est équipé pour nettoyer les tables de pique-nique.
Bon voyage, amusez-vous bien.
Jo

--------------------
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 02-01-2012 à 20:55:58   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Non Jo, les formules 1 me sont tous interdits!!!!
Sinon pour le voyage en cas de neige pas de problème, notre chasse neige c'est Jean Marc!!!
Pour le froid même pas peur le premiére fois que je suis venu a WASSERBURG avec vous,nous sommes allé au marché la nuit par -14
didier
Administrateur
274 messages postés
   Posté le 02-01-2012 à 21:05:06   Voir le profil de didier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didier   

C'est vrai Patrice, maintenant tu es habitué ou froid, que ce soit à Montluçon ou à Wasserburg.
Je ne savais pas que tu étais interdit de Formule !...
Jean-Marc, je te souhaite bon courage, car tu as de sacrés équipiers.
Jo

--------------------
jean-marc
Membre
jean-marc
404 messages postés
   Posté le 02-01-2012 à 21:50:14   Voir le profil de jean-marc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-marc   

Ne t'inquiéte pas JO ,un garçdn de Toulouse ! meme pas peur

--------------------
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 02-01-2012 à 23:55:17   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Ca va être bon ça!!! Mon premier déplacement en Allemagne. J-4 avant le départ!!!

--------------------
Emmanuel Gelé
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 03-01-2012 à 07:54:21   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

avez vous pensez aux pneus hiver car en allemagne c'est obligatoire en hiver
car si vous avez un carton ce sera pour vos pieds même si vous n'avez pas tord bonne route a tous

--------------------
rb33
didier
Administrateur
274 messages postés
   Posté le 03-01-2012 à 08:28:48   Voir le profil de didier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didier   

iceman a écrit :

Ca va être bon ça!!! Mon premier déplacement en Allemagne. J-4 avant le départ!!!


Bravo pour ton premier déplacement, tu ne le regretteras pas et même plus, tu ne pourras plus t'en passer.
Jo

--------------------
didier
Administrateur
274 messages postés
   Posté le 03-01-2012 à 08:31:00   Voir le profil de didier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didier   

roger bouygues a écrit :

avez vous pensez aux pneus hiver car en allemagne c'est obligatoire en hiver
car si vous avez un carton ce sera pour vos pieds même si vous n'avez pas tord bonne route a tous


Nous avons eu de la chance, nous n'avons jamais mis de pneus neige.
Attention aussi à ceux qui prennent une remorque: limitation de vitesse: 90
Guy, Bernard, Alain s'en souviennent.
Jo

--------------------
didier
Administrateur
274 messages postés
   Posté le 03-01-2012 à 08:32:14   Voir le profil de didier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didier   

jean-marc a écrit :

Ne t'inquiéte pas JO ,un garçdn de Toulouse ! meme pas peur


C'est vrai, en Bourgogne on assure.
Jo

--------------------
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 03-01-2012 à 11:47:52   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Pour les pneus neige, Alex Grindel vient de mettre les quatre. Il a mal au porte feuille. Il avait prévu d'en mettre juste deux et on lui a dit que les quatre étaient obligatoires en Allemagne...

--------------------
Emmanuel Gelé
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 03-01-2012 à 11:50:44   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

didier a écrit :

[citation=iceman]Ca va être bon ça!!! Mon premier déplacement en Allemagne. J-4 avant le départ!!!


Bravo pour ton premier déplacement, tu ne le regretteras pas et même plus, tu ne pourras plus t'en passer.
Jo[/citation]

Salut Jo,
Domage que nous ne passions pas par chez toi, on t'aurait volontier chargé avec nous pour cette expédition!!! La capitaine de route JO!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Emmanuel Gelé
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 03-01-2012 à 12:52:42   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Après élection à bulletin secret, Jean-Marc a le grand honneur d'avoir été élu "Grand Reporter Photo Spécial Neudrossenfeld"!!! Toutes nos félicitations!

--------------------
Emmanuel Gelé
jean-marc
Membre
jean-marc
404 messages postés
   Posté le 03-01-2012 à 13:18:51   Voir le profil de jean-marc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-marc   

Mais qui sont donc les électeurs d'un si grand honneur

--------------------
jean-marc
Membre
jean-marc
404 messages postés
   Posté le 03-01-2012 à 13:24:27   Voir le profil de jean-marc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-marc   

Dit Manu je te sens exité comme une puce,je crains le pire pour vendredi

--------------------
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 03-01-2012 à 14:47:53   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

jean-marc a écrit :

Dit Manu je te sens exité comme une puce,je crains le pire pour vendredi


Un grand moment à venir!!! On va passer un bon moment!

--------------------
Emmanuel Gelé
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 03-01-2012 à 14:49:40   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

c'est sur les gars.. autour d'une bonne biere !!!

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 03-01-2012 à 14:50:36   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

iceman a écrit :

Après élection à bulletin secret, Jean-Marc a le grand honneur d'avoir été élu "Grand Reporter Photo Spécial Neudrossenfeld"!!! Toutes nos félicitations!


bravo Jean Marc pour cette élection

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 03-01-2012 à 15:03:29   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

Bravo Jean MArc, ça s'arrose

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Calendrier  NeudrossenfeldJanvier 2012Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum