Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Calendrier 

 NeudrossenfeldJanvier 2012

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
jean-marc
Membre
jean-marc
404 messages postés
   Posté le 03-01-2012 à 17:24:21   Voir le profil de jean-marc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-marc   

je prend les nmvb nmvp nbvp déja pas mal

--------------------
jean-marc
Membre
jean-marc
404 messages postés
   Posté le 03-01-2012 à 17:29:08   Voir le profil de jean-marc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-marc   

pour l'arrosage tu peux me faire confiance Benoit , plus simple que les photos pour moi
je ne suis pas comme Pierre une star du reportage

--------------------
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 03-01-2012 à 18:35:17   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Felicitations Jean Marc, en plus de faire chasse neige tu fais reporter!!!
Manu,en plus de voir de beaux Lynx,la biére est bonne,le gateau forêt noire aussi par contre les saucisses en plastiques parles en a CRICRI et a Patrice MATHILLON ils les ont adorées

--------------------
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 03-01-2012 à 18:56:23   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   



--------------------
Emmanuel Gelé
pantoufle
ne prend pas son pied
Administrateur
743 messages postés
   Posté le 03-01-2012 à 20:39:59   Voir le profil de pantoufle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pantoufle   

j'espere bien que toute l'equipe de boit sans soif que vous etes ,vous nous ferait un tres bon reportage photo entre 2 bieres
donnez de ma part le bonjour aux eleveurs allemand
guy

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 03-01-2012 à 21:21:49   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

bonsoir,

voila les infos trouvé sur le net à propos des pneus hiver en allemagne


source internet:

"en cas d'accident, responsable > amende

en cas d'embarras de circulation causé par votre défaut de pneus "hiver" > amende

En dehors de ces deux cas, pas de sanction pour les véhicules immatriculés à l'étranger.

Amendes:

40 euros si pas de pneus "hiver" mais très rarement appliquée pour les étrangers
80 euros si accident ou entrave à la circulation toujours appliquée même aux étrangers.
Il faut se rappeler qu'en Allemagne, même pour un simple accrochage l'appel à la police est obligatoire !

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
didier
Administrateur
274 messages postés
   Posté le 03-01-2012 à 21:26:21   Voir le profil de didier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didier   

Paul est très responsable.
J'attends de vos nouvelles, dès votre retour sur le séjour à Neudrossenfeld.
Jo

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 03-01-2012 à 21:28:41   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

didier a écrit :

Paul est très responsable.
J'attends de vos nouvelles, dès votre retour sur le séjour à Neudrossenfeld.
Jo


il n'y a pas de soucis il y aura meme des photos Jo

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 04-01-2012 à 19:38:28   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

MANU,PAUL,BENOIT,ALAIN..............et les autres 3;2;1 on part!!!!!

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 04-01-2012 à 20:06:12   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   



--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 04-01-2012 à 23:32:24   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Et comme un Pur Sang, dans la case de départ!!!

--------------------
Emmanuel Gelé
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 04-01-2012 à 23:35:35   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

iceman a écrit :

Et comme un Pur Sang, dans la case de départ!!!




bonne route à tous !!!

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 05-01-2012 à 08:52:52   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Depart dans deux heures-três grand tempete et plue-heureusement pas de la neige comme les années passé

--------------------
M.Meier
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 05-01-2012 à 09:00:22   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Nous aussi tempête , départ de chez Manu vers 18h ( il travaille pour payer ma retraite ) .Vers 21 h couchage chez Alexandre puis 6h demain matin ,Franck nous rejoint et vogue la galère ...
Comme dit ma femme ," il faut être fou , pour le travail on se plaindrait"
A bientôt Max.
Alain

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
didier
Administrateur
274 messages postés
   Posté le 05-01-2012 à 09:24:13   Voir le profil de didier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didier   

Bonjour,
Vous voilà sur le départ, ici aussi, beaucoup de vent et la pluie.
Bonne route
Gute Reise Max.
Josette

--------------------
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 05-01-2012 à 10:05:20   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Vielen Dank Josette,-on va penser a toi et Didier

--------------------
M.Meier
jean-marc
Membre
jean-marc
404 messages postés
   Posté le 05-01-2012 à 15:33:09   Voir le profil de jean-marc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-marc   

Départ dans quelques heures pour un grand rendez vous des lynxophiles et peut etre des photos .............!

--------------------
jean-marc
Membre
jean-marc
404 messages postés
   Posté le 08-01-2012 à 18:34:20   Voir le profil de jean-marc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-marc   

De retour a Virey a 14h fatigué de la route mais trés heureux d avoir enfin vu se trés beau championnat
MAX vous salut

--------------------
didier
Administrateur
274 messages postés
   Posté le 08-01-2012 à 18:45:26   Voir le profil de didier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didier   

Merci Jean-Marc pour les nouvelles.
Bon repos après ce week-end fatiguant.
Jo

--------------------
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 09-01-2012 à 09:44:58   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

J`'espere que vous etez bien rentré.Moi j'attrapé une autre fois une sacré grippe avec fiefre etc

--------------------
M.Meier
didier
Administrateur
274 messages postés
   Posté le 09-01-2012 à 10:35:27   Voir le profil de didier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didier   

Bonjour Max,
Je te souhaite un prompt rétablissement.
Repose-toi bien après ce long week-end, comme d'habitude, tu as du être sollicité, pour la traduction et les contacts avec tous les éleveurs.
Amitiés.
Jo

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 09-01-2012 à 10:44:43   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Hallo max
Nous sommes bien rentre hier soiir a 19h 30.
Encore merci et bon retablissement!

Neudrossenfeld fut pour ma part comme d'habitude un tres tres bon moment dans cette ambiance 100% lynxophile

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 09-01-2012 à 11:51:28   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Salut a tous,bien rentré j'étais a 22h chez moi , trés fatigué mais content de ce bon week end passé au championnat allemand .
Merci Max et bon rétablissement.........je croyais que le Ramazoti et la soupe de pigeons étaient bons pour la santé ???
Patrice.

--------------------
jean-marc
Membre
jean-marc
404 messages postés
   Posté le 09-01-2012 à 17:27:49   Voir le profil de jean-marc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-marc   

Bonjour Max

Je rentre du boulot et je pense que je suis comme toi avec toux et fiévre se soir mais je vais prendre la soupe de pigeons
bon rétablissement et encore merci pour tout se que fait pour nous.......Français et nos lynx
j'espere que la deuxieme équipe est bien rentré aussi

--------------------
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 09-01-2012 à 18:37:30   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Bonsoir de la 2ème équipe,

Il est 18h30 ce lundi , je suis le dernier rentré sans ennui de route mais avec beaucoup de fatigue et très content d'avoir vu ce championnat de très haut niveau.
La rigolade est finie !!! Au boulot les gars ....
Encore une fois Max ,un grand merci, sans toi cela aurait été fade .
Alain

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Calendrier  NeudrossenfeldJanvier 2012Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum