Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62

Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht 

Meli julien (mes jeunes 2012)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
jamsmadrid
Pascal Jamart
Membre
jamsmadrid
378 messages postés
   Posté le 11-05-2012 à 00:18:02   Voir le profil de jamsmadrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamsmadrid   

Julien MELI a écrit :

une nouvelle femelle sortie du nid il y a 15 jours...

Uploaded with ImageShack.us[/img]

A 1 mois et demi, elle est déjá comme ça????? Encore une bien belle réussite je pense. Elle est du même couple que la précédente? (je demande ça parceque je vois aussi quelques dents de scie sur la seconde barre). En tous cas bravo et bonne continuation dans ton élevage. Tu en es á combien de jeunes actuellement?

--------------------
La flamme de l'espoir maintient le moral au beau fixe.
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1735 messages postés
   Posté le 11-05-2012 à 06:48:13   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

salut

c'est pas la femelle qui avait les3 petite dent de scie....c'est la femelle de gauche sur la 1 ere page toute en haut....

la deuxième barre a fini de mué....il reste encore des plumes de bébé.

a+ julien
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1735 messages postés
   Posté le 11-05-2012 à 06:51:10   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

jamsmadrid a écrit :

[citation=Julien MELI]une nouvelle femelle sortie du nid il y a 15 jours...

A 1 mois et demi, elle est déjá comme ça????? Encore une bien belle réussite je pense. Elle est du même couple que la précédente? (je demande ça parceque je vois aussi quelques dents de scie sur la seconde barre). En tous cas bravo et bonne continuation dans ton élevage. Tu en es á combien de jeunes actuellement?[/citation]

non pas du même couple.... je suis a 42 petits de nés et élevés j'en ai pour le moment garder 14 pour les expo....

--------------------
Julien MELI
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1371 messages postés
   Posté le 11-05-2012 à 09:59:48   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Julien MELI a écrit :

une nouvelle femelle sortie du nid il y a 15 jours...

Julien,-peut-être tu te trompé du sujet,car celle sur la photo est deja beaucoup plus agé que"15 jours hors du nid" Voir les Morilles bien blanc et les yeux coloré.En tout superb et ca represent bien sa race,Felicitation
Dans 8 jours nous sommes present dans ton Atelier d'Elevage

--------------------
M.Meier
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1735 messages postés
   Posté le 11-05-2012 à 22:51:31   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

je suis comptant que cela te plaise max, mais j'ai l'impression que peut de personne en France apprécie les beaux spécimens vue le peut de commentaire....Notre nouveau président a certainement anesthésier les français....

a bientôt max dans mon petit élevage...

--------------------
Julien MELI
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1371 messages postés
   Posté le 12-05-2012 à 09:20:01   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Julien MELI a écrit :

je suis comptant que cela te plaise max, mais j'ai l'impression que peut de personne en France apprécie les beaux spécimens vue le peut de commentaire....Notre nouveau président a certainement anesthésier les français....

Fais attention á ce sujet avec les petits plumes (poils)autour du cou et poitrine(enlever pour l'expo)

--------------------
M.Meier
jamsmadrid
Pascal Jamart
Membre
jamsmadrid
378 messages postés
   Posté le 12-05-2012 à 12:29:02   Voir le profil de jamsmadrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamsmadrid   

Julien MELI a écrit :

une petite dernière... la troisième rescapée de casserole....elle vaut le coup...non?

Et que devient cette beauté????

--------------------
jamsmadrid
Pascal Jamart
Membre
jamsmadrid
378 messages postés
   Posté le 12-05-2012 à 12:33:44   Voir le profil de jamsmadrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamsmadrid   

Julien MELI a écrit :

Je pense que les gens restent sans voix et cherchent encore leurs mots pour exprimer ce qu'ils ressentent.......

--------------------
jamsmadrid
Pascal Jamart
Membre
jamsmadrid
378 messages postés
   Posté le 12-05-2012 à 12:41:29   Voir le profil de jamsmadrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamsmadrid   

Julien MELI a écrit :

[citation=jamsmadrid][citation=Julien MELI]une nouvelle femelle sortie du nid il y a 15 jours...

A 1 mois et demi, elle est déjá comme ça????? Encore une bien belle réussite je pense. Elle est du même couple que la précédente? (je demande ça parceque je vois aussi quelques dents de scie sur la seconde barre). En tous cas bravo et bonne continuation dans ton élevage. Tu en es á combien de jeunes actuellement?[/citation]

non pas du même couple.... je suis a 42 petits de nés et élevés j'en ai pour le moment garder 14 pour les expo....[/citation]

Super résultat déjá á cette date, tu devrais pouvoir doubler les chiffres d'ici á la fin de la saison. Ce sont tous des BBVB?

--------------------
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1371 messages postés
   Posté le 12-05-2012 à 13:46:46   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

jamsmadrid a écrit :

[citation=Julien MELI]je suis comptant que cela te plaise max, mais j'ai l'impression que peut de personne en France apprécie les beaux spécimens vue le peut de commentaire....Notre nouveau président a certainement anesthésier les français....

Je pense que les gens restent sans voix et cherchent encore leurs mots pour exprimer ce qu'ils ressentent....... :lol:[/citation]

Comme dit"jamsmadrid"-on reste sans voix devant une telle qualité-mais ce n'est pas une raison de ne pas discuter decu-surtout par les éleveurs du "Jaune"

--------------------
M.Meier
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1462 messages postés
   Posté le 12-05-2012 à 15:30:39   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

jb david a écrit :

[citation=Julien MELI][citation=DUDU 53]Si le pigeon de gauche est une femelle , ce sera impossible de la battre
Quel est le numéro de bague ??

la voila 4 mois après...

Uploaded with ImageShack.us[/img][/citation]

les barres sont super bien separé
top barre super
bravo julien
:love:[/citation]
Je maintiens , impossible à battre Ce sera sûrement ta meilleure
dans le cas contraire , elle peut être mise à l'essai en Mayenne

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1735 messages postés
   Posté le 12-05-2012 à 18:59:36   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

jessy a écrit :

[citation=Julien MELI]je suis comptant que cela te plaise max, mais j'ai l'impression que peut de personne en France apprécie les beaux spécimens vue le peut de commentaire....Notre nouveau président a certainement anesthésier les français....

Fais attention á ce sujet avec les petits plumes (poils)autour du cou et poitrine(enlever pour l'expo)[/citation]

Max c'est sont duvet de bébé

sa va partir a la mue surement....

--------------------
Julien MELI
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1735 messages postés
   Posté le 12-05-2012 à 19:05:33   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

DUDU 53 a écrit :

[citation=jb david][citation=Julien MELI][citation=DUDU 53]Si le pigeon de gauche est une femelle , ce sera impossible de la battre
Quel est le numéro de bague ??

la voila 4 mois après...

Uploaded with ImageShack.us[/img][/citation]

les barres sont super bien separé
top barre super
bravo julien
:love:[/citation]
Je maintiens , impossible à battre Ce sera sûrement ta meilleure
dans le cas contraire , elle peut être mise à l'essai en Mayenne :fonsde:[/citation]

salut alain contant que sa te plaise....

le cas contraire me donne bonne espoir...
je pense avoir mieu dans les prochain....

je te rassure moi aussi j' ai pamal de dechet (petit voles 3 4 5 ) se qui me sauve, c'est la productivité de ma souche....

A+ alain

--------------------
Julien MELI
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1371 messages postés
   Posté le 12-05-2012 à 19:56:44   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Julien MELI a écrit :

[citation=jessy][citation=Julien MELI]je suis comptant que cela te plaise max, mais j'ai l'impression que peut de personne en France apprécie les beaux spécimens vue le peut de commentaire....Notre nouveau président a certainement anesthésier les français....

Fais attention á ce sujet avec les petits plumes (poils)autour du cou et poitrine(enlever pour l'expo)[/citation]

sa va partir a la mue surement....[/citation]

Que ce sont des duvets "bebés"ou non,-ils sont la apres la premiere mue-surtout chez les Bleus et Rouges-et on les voit souvent encore á l'expo.
Poitrine "poilu"=92 points-pourtant c'est simple de les toiletter

--------------------
M.Meier
paul chambon
Administrateur
paul chambon
6851 messages postés
   Posté le 13-05-2012 à 17:28:37   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

salut Julien...

je suis admiratif devant ta femelle bbvb de 4 mois elle se présente déjà super bien... et les barres sont magnifiques

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1735 messages postés
   Posté le 13-05-2012 à 20:52:27   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

jessy a écrit :

[citation=Julien MELI][citation=jessy][citation=Julien MELI]je suis comptant que cela te plaise max, mais j'ai l'impression que peut de personne en France apprécie les beaux spécimens vue le peut de commentaire....Notre nouveau président a certainement anesthésier les français....

sa va partir a la mue surement....[/citation]

Que ce sont des duvets "bebés"ou non,-ils sont la apres la premiere mue-surtout chez les Bleus et Rouges-et on les voit souvent encore á l'expo.
Poitrine "poilu"=92 points-pourtant c'est simple de les toiletter[/citation]

C'est pas faux max

il est vrais que j'ai vue des bleu maillé qui avait cela même après leur mue...

dans ma souche cela part a la mue...mais sinon en effet il faut y toiletté avant expo

--------------------
Julien MELI
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1735 messages postés
   Posté le 13-05-2012 à 20:56:56   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

jamsmadrid a écrit :

[citation=Julien MELI][citation=jamsmadrid][citation=Julien MELI]une nouvelle femelle sortie du nid il y a 15 jours...

non pas du même couple.... je suis a 42 petits de nés et élevés j'en ai pour le moment garder 14 pour les expo....[/citation]

Super résultat déjá á cette date, tu devrais pouvoir doubler les chiffres d'ici á la fin de la saison. Ce sont tous des BBVB?[/citation]

salut

oui normalement sa va doubler...mais sa veux pas dire que la qualité serra toujours au RDV

oui j'ai uniquement du BBVB sa me suffit bien...

--------------------
Julien MELI
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1735 messages postés
   Posté le 13-05-2012 à 20:58:10   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

paul chambon a écrit :

salut Julien...

je suis admiratif devant ta femelle bbvb de 4 mois elle se présente déjà super bien... et les barres sont magnifiques

content que sa te plaise paul

alors ta vue de beau lynx outre continent....

--------------------
Julien MELI
paul chambon
Administrateur
paul chambon
6851 messages postés
   Posté le 13-05-2012 à 22:18:02   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

non rien chez les Anglais ^^

--------------------
Paul CHAMBON

Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1735 messages postés
   Posté le 11-06-2012 à 22:11:48   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

la mue avance pour les sujet du dessus....

le nombre de naissance est monter a 68...

le nombre de pigeon gardé est monté a 16 mais un trie a été fait dans les pigeons garder entre janvier et avril (5 tués sur les 14 gardés précédemment)

voila un petit sorti début mai

--------------------
Julien MELI
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1735 messages postés
   Posté le 14-06-2012 à 20:48:14   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

Julien MELI a écrit :

la mue avance pour les sujet du dessus....

le nombre de pigeon gardé est monté a 16 mais un trie a été fait dans les pigeons garder entre janvier et avril (5 tués sur les 14 gardés précédemment)

voila un super exemple sur la qualités des dessous, surtout chez les bleu barré et maillé! ce sujet et bleu uni de la poitrine a la queue en passant par le dessous....voila le sujet type confortant le critère de la couleur!

--------------------
Julien MELI
jamsmadrid
Pascal Jamart
Membre
jamsmadrid
378 messages postés
   Posté le 15-06-2012 à 18:00:24   Voir le profil de jamsmadrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamsmadrid   

Julien MELI a écrit :

[citation=Julien MELI]la mue avance pour les sujet du dessus....

voila un super exemple sur la qualités des dessous, surtout chez les bleu barré et maillé! ce sujet et bleu uni de la poitrine a la queue en passant par le dessous....voila le sujet type confortant le critère de la couleur! [/citation]

Superbe, grand travail de sélection en effet . Tu éléves cette variété depuis quand?

--------------------
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1735 messages postés
   Posté le 15-06-2012 à 21:54:19   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

jamsmadrid a écrit :

[citation=Julien MELI][citation=Julien MELI]la mue avance pour les sujet du dessus....

voila un super exemple sur la qualités des dessous, surtout chez les bleu barré et maillé! ce sujet et bleu uni de la poitrine a la queue en passant par le dessous....voila le sujet type confortant le critère de la couleur! [/citation]

Superbe, grand travail de sélection en effet . Tu éléves cette variété depuis quand?[/citation]

salut

j'eleve les BBVB depuis mes 14 ans et j'en ai 28!

donc 14 ans de travail et bc de sélection ils etaient pas du tout comme sa au début mes bb

j'ai mis cette photo pour donnée l’œil que l'on ma transmis sur le lynx au novis et débutant.... ('45ans + 14ANS de travail sur les bleus....sa donne sa en live. )
beaucoup de personne parle beaucoup mais dise peut et on bc plus d'expérience que moi....pk? je me demande???

--------------------
Julien MELI
paul chambon
Administrateur
paul chambon
6851 messages postés
   Posté le 16-06-2012 à 00:59:26   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

tres beau sujet Julien, ta souche est tres belle!
ta sévérité de séléction se ressent

Edité le 16-06-2012 à 00:59:47 par paul chambon

--------------------
Paul CHAMBON

roger bouygues
Lynxophile confirmé
1170 messages postés
   Posté le 16-06-2012 à 09:53:41   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

Julien MELI a écrit :

[citation=jamsmadrid][citation=Julien MELI][citation=Julien MELI]la mue avance pour les sujet du dessus....

Superbe, grand travail de sélection en effet . Tu éléves cette variété depuis quand?[/citation]

salut

j'eleve les BBVB depuis mes 14 ans et j'en ai 28!

donc 14 ans de travail et bc de sélection ils etaient pas du tout comme sa au début mes bb

j'ai mis cette photo pour donnée l’œil que l'on ma transmis sur le lynx au novis et débutant.... ('45ans + 14ANS de travail sur les bleus....sa donne sa en live. )
beaucoup de personne parle beaucoup mais dise peut et on bc plus d'expérience que moi....pk? je me demande???[/citatio

l'expérience ne se donne pas elle de transmet a des personnes qui écoute les conseils des anciens et qui les applique a la lettre et puis les conseils sont plus facile a appliquer sur le terrain que par les écrits ( on connaît le proverbe les écrits reste les paroles s'envoles )??
les journées techniques sont la pour cela mais très peu de personnes écoutent car on veut faire tellement de choses en une journée qu'on loupe le principal
maintenant nous avons un outil pour la communication ?? mais se n'est pas facile de retransmettre certaine chose qu'on veut faire ou a faire .car il y a bien quelques écrits mais ce sont toujours les mêmes qui sont recopier ou refait ou revue mais l'apprentissage de l'élevage est une science qui est difficile a transmettre c'est comme un virus on la ou on ne la pas

--------------------
rb33
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht  Meli julien (mes jeunes 2012)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum