Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht 

 Meli julien (mes jeunes 2012)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 31-03-2012 à 21:52:53   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

deux première jeune de qualité né en février issu de deux couples différent...
[img]

évolution des barres sur le premier jeune nous remarquons les deux première plume d'adulte sur se jeune. notons aussi la séparation des couleurs et la pureté du blanc et surtout la profondeur de barre
[img][/img]

voici mon prochain repas..... ( cause: la pique...le grand malheur de mon début d'élevage 2012....)
[img][/URL[/img]
[img][URL=http://imageshack.us/photo/my-images/638/photojeune2012019.jpg/]
[/img]

--------------------
Julien MELI
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 01-04-2012 à 12:20:21   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Félicitations Julien, tu as déja de bien beaux jeunes!!!
Cette année, visiblement tu as mis à reproduire très tôt. Pourtant l'an passé, tu nous faisais part de ton choix de ne pas mettre à reproduire avant mars afin de respecter la période de repos de nos protégés (tout comme le font tout les animaux de cette bonne vieille terre) .
Aurais tu changé ton fusil d'épaule ou dans le 42 une année ce déroule sur t'elle sur deux ans pour le reste du territoire?

--------------------
Emmanuel Gelé
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 01-04-2012 à 18:43:42   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

iceman a écrit :

Félicitations Julien, tu as déja de bien beaux jeunes!!!
Cette année, visiblement tu as mis à reproduire très tôt. Pourtant l'an passé, tu nous faisais part de ton choix de ne pas mettre à reproduire avant mars afin de respecter la période de repos de nos protégés (tout comme le font tout les animaux de cette bonne vieille terre) .
Aurais tu changé ton fusil d'épaule ou dans le 42 une année ce déroule sur t'elle sur deux ans pour le reste du territoire?



Salut manu

Tu c'est bien que dans la Loire nous avons beaucoup a cacher....
la potion magique que le druide Marcel nous a transmis....

IL ne faudrait pas que ce lourd secret détenu par nous romain...aille perturber le travail de nos chère gaulois....

Mais tu a bien fait de soulever se changement de direction de ma part....

comme je l'ai dit au part avant ds le forum la meilleur saison pour accoupler reste mars! et je mi tiendrai!

cette année ai exceptionnel pour moi, car j' ai voulu garder beaucoup de couple de travail sur deux saison pour en tiré le meilleur! vue que l 'an dernier j'ai refait tout mes nichoir et que j'ai pris du retard sur mon élevage( j' ai accoupler en avril) donc j'ai en gros laissé faire la nature et beaucoup de mes couple ne se sont même pas arrêté de pondre pendant l'hiver....

mais bon je me rassure ds mes dire car en comparaison avec la saison dernière...finalement je n'ai que peut de bon jeune, pour celons que j'ai accoupler + tôt, 3 sont de bonne qualité sur les 22 que j' ai baguer....donc finalement vos mieux.... accoupler en mars

--------------------
Julien MELI
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 02-04-2012 à 16:54:33   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

salut Julien,


deja de beaux jeunes dans les réscapés de ta sévére séléction !

a +

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 02-04-2012 à 22:43:26   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Si le pigeon de gauche est une femelle , ce sera impossible de la battre
Quel est le numéro de bague ??

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 03-04-2012 à 20:30:15   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

salut

je n'ai pas sont num en tète et je pense qu'il y aura mieux....a+ Alain
jamsmadrid
Pascal Jamart
Membre
jamsmadrid
379 messages postés
   Posté le 04-04-2012 à 19:02:45   Voir le profil de jamsmadrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamsmadrid   

Julien MELI a écrit :


voici mon prochain repas..... ( cause: la pique...le grand malheur de mon début d'élevage 2012....)
[img][/URL[/img]
[img][URL=http://imageshack.us/photo/my-images/638/photojeune2012019.jpg/]
[/img]


Bonjour Julien,

Des sujets avec pique , s'ils sont bons pour le reste ne peuvent ils pas être de bons sujets de travail? ou la pique va t'elle devenir envahissante?

--------------------
La flamme de l'espoir maintient le moral au beau fixe.
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 04-04-2012 à 21:29:54   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

salut

de bon sujet peut être.... mais j'ai pas de place pour l 'attendrissement dans mes volière.... j'en aurai d'autre de se couple....d’ailler il sont au con-gel depuis hier

je suis a un stade ou je traque le moindre défaut dans ma sélection....


Edité le 04-04-2012 à 21:31:01 par Julien MELI




--------------------
Julien MELI
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 10-04-2012 à 21:07:01   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

une petite dernière... la troisième rescapée de casserole....elle vaut le coup...non?
[img]

Uploaded with ImageShack.us[/img]

--------------------
Julien MELI
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 10-04-2012 à 22:46:55   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

celle la elle promet deja une superbe forme qui s'annonce et de bien belles barres

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 11-04-2012 à 21:13:15   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

paul chambon a écrit :

celle la elle promet deja une superbe forme qui s'annonce et de bien belles barres


yes PAUL

un de mes plus beau gabarie en 3 saisons...et en + pas de défaut

--------------------
Julien MELI
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 12-04-2012 à 13:52:30   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Julien MELI a écrit :

une petite dernière... la troisième rescapée de casserole....elle vaut le coup...non?
[img]

Uploaded with ImageShack.us[/img]


Plus qu'excellent avec cependant des dents de scie sur la barre qui priveront ce sujet du titre de grand champion .... mais cela peut partir avec la mue ...

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 12-04-2012 à 18:39:33   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

DUDU 53 a écrit :

[citation=Julien MELI]une petite dernière... la troisième rescapée de casserole....elle vaut le coup...non?
[img]

Uploaded with ImageShack.us[/img]


Plus qu'excellent avec cependant des dents de scie sur la barre qui priveront ce sujet du titre de grand champion .... mais cela peut partir avec la mue ...[/citation]

salut alain

pour le titre on verra bien.... mais une chose est certain les dents de scie partiront

Et puis il y en aura d' autre d'ici juillet....

et toi sa donne quoi tes bleus? et surtout le couple que ta ramener d’Allemagne....??

--------------------
Julien MELI
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 15-04-2012 à 10:44:25   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

les dents de scie, c'est les traces (qui fait comme une separation)qu'on voit sur les plumes des barres ??

--------------------
Jean Baptiste David
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 15-04-2012 à 10:57:54   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

jb david a écrit :

les dents de scie, c'est les traces (qui fait comme une separation)qu'on voit sur les plumes des barres ??


Ce sont les pointes qui sortent de la barre et qui empêchent le liseré noir d'être régulier.

--------------------
jamsmadrid
Pascal Jamart
Membre
jamsmadrid
379 messages postés
   Posté le 16-04-2012 à 09:19:13   Voir le profil de jamsmadrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamsmadrid   

Julien MELI a écrit :

une petite dernière... la troisième rescapée de casserole....elle vaut le coup...non?
[img]

Uploaded with ImageShack.us[/img]


Pour sur, elle est magnifique . Tu en déduis que c'est une femelle par l'intensité du bleu? la tête?
Les dents de scie devraiente partir avec la mue?

--------------------
La flamme de l'espoir maintient le moral au beau fixe.
pantoufle
ne prend pas son pied
Administrateur
743 messages postés
   Posté le 16-04-2012 à 20:28:15   Voir le profil de pantoufle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pantoufle   

jamsmadrid a écrit :

[citation=Julien MELI]une petite dernière... la troisième rescapée de casserole....elle vaut le coup...non?
[img]

Uploaded with ImageShack.us[/img]


Pour sur, elle est magnifique . Tu en déduis que c'est une femelle par l'intensité du bleu? la tête?
Les dents de scie devraiente partir avec la mue?[/citation]

pour ce qui est des dents de scie sur les barres ,tu peut les mettre dans le bec et ton pigeon aura plus de mordant
guy

--------------------
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 17-04-2012 à 09:29:18   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Julien MELI a écrit :

[citation=DUDU 53][citation=Julien MELI]une petite dernière... la troisième rescapée de casserole....elle vaut le coup...non?
[img]

Uploaded with ImageShack.us[/img]


Plus qu'excellent avec cependant des dents de scie sur la barre qui priveront ce sujet du titre de grand champion .... mais cela peut partir avec la mue ...[/citation]

salut alain

pour le titre on verra bien.... mais une chose est certain les dents de scie partiront

Et puis il y en aura d' autre d'ici juillet....

et toi sa donne quoi tes bleus? et surtout le couple que ta ramener d’Allemagne....??[/citation]
Les 2 premiers vont sans doute partir à la casserole , pique , rouille et ourlets épais ... la totale !!!
Toujours pas d'argentés , de jaunes et de vol plein en noir ...
2012 semble être une bien mauvaise année pour moi

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 17-04-2012 à 21:44:27   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

DUDU 53 a écrit :

[citation=Julien MELI][citation=DUDU 53][citation=Julien MELI]une petite dernière... la troisième rescapée de casserole....elle vaut le coup...non?
[img]

Uploaded with ImageShack.us[/img]


Plus qu'excellent avec cependant des dents de scie sur la barre qui priveront ce sujet du titre de grand champion .... mais cela peut partir avec la mue ...[/citation]

salut alain

pour le titre on verra bien.... mais une chose est certain les dents de scie partiront

Et puis il y en aura d' autre d'ici juillet....

et toi sa donne quoi tes bleus? et surtout le couple que ta ramener d’Allemagne....??[/citation]
Les 2 premiers vont sans doute partir à la casserole , pique , rouille et ourlets épais ... la totale !!!
Toujours pas d'argentés , de jaunes et de vol plein en noir ...
2012 semble être une bien mauvaise année pour moi :grr:[/citation]

bonsoir Alain

fait des photo stp des petits issus allemand.....
Courage sa va tourné Alain

sinon viens vivre entre Toulouse et St Etienne le climat est plus propice au lynx

--------------------
Julien MELI
jamsmadrid
Pascal Jamart
Membre
jamsmadrid
379 messages postés
   Posté le 18-04-2012 à 18:39:45   Voir le profil de jamsmadrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamsmadrid   

Julien MELI a écrit :

une petite dernière... la troisième rescapée de casserole....elle vaut le coup...non?
[img]

Uploaded with ImageShack.us[/img]

Plus qu'excellent avec cependant des dents de scie sur la barre qui priveront ce sujet du titre de grand champion .... mais cela peut partir avec la mue ...

salut alain

pour le titre on verra bien.... mais une chose est certain les dents de scie partiront

Et puis il y en aura d' autre d'ici juillet....

et toi sa donne quoi tes bleus? et surtout le couple que ta ramener d’Allemagne....??
Les 2 premiers vont sans doute partir à la casserole , pique , rouille et ourlets épais ... la totale !!!
Toujours pas d'argentés , de jaunes et de vol plein en noir ...
2012 semble être une bien mauvaise année pour moi


Faut y croire, nous ne sommes qu'au mois d'avril, les meilleurs jours sont á venir

--------------------
La flamme de l'espoir maintient le moral au beau fixe.
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 18-04-2012 à 21:04:22   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

pantoufle a écrit :

[citation=jamsmadrid][citation=Julien MELI]une petite dernière... la troisième rescapée de casserole....elle vaut le coup...non?
[img]

Uploaded with ImageShack.us[/img]


Pour sur, elle est magnifique . Tu en déduis que c'est une femelle par l'intensité du bleu? la tête?
Les dents de scie devraiente partir avec la mue?[/citation]

pour ce qui est des dents de scie sur les barres ,tu peut les mettre dans le bec et ton pigeon aura plus de mordant
guy[/citation]


guy c'est toi que je vais mordre

elle te plaie pas ma femelle

--------------------
Julien MELI
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 10-05-2012 à 21:31:56   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

DUDU 53 a écrit :

Si le pigeon de gauche est une femelle , ce sera impossible de la battre
Quel est le numéro de bague ??


la voila 4 mois après...

[img]

Uploaded with ImageShack.us[/img]

[img]

Uploaded with ImageShack.us[/img]

[img]

Uploaded with ImageShack.us[/img]

--------------------
Julien MELI
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 10-05-2012 à 21:35:48   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

Julien MELI a écrit :

[citation=DUDU 53]Si le pigeon de gauche est une femelle , ce sera impossible de la battre
Quel est le numéro de bague ??


la voila 4 mois après...

[img]

Uploaded with ImageShack.us[/img]

[img]

Uploaded with ImageShack.us[/img]

[img]

Uploaded with ImageShack.us[/img][/citation]

les barres sont super bien separé
top barre super
bravo julien



Edité le 10-05-2012 à 21:36:31 par jb david




--------------------
Jean Baptiste David
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 10-05-2012 à 22:23:17   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

une nouvelle femelle sortie du nid il y a 15 jours...

[img]

Uploaded with ImageShack.us[/img]

--------------------
Julien MELI
jamsmadrid
Pascal Jamart
Membre
jamsmadrid
379 messages postés
   Posté le 11-05-2012 à 00:06:47   Voir le profil de jamsmadrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamsmadrid   

Julien MELI a écrit :

[citation=DUDU 53]Si le pigeon de gauche est une femelle , ce sera impossible de la battre
Quel est le numéro de bague ??


la voila 4 mois après...

[img]

Uploaded with ImageShack.us[/img]

[img]

Uploaded with ImageShack.us[/img]

[img]

Uploaded with ImageShack.us[/img][/citation]

Toujours aussi superbe , la tête est puissante pour une femelle. les marques en dent de scie se sont atténuées sur la seconde barre, et font une petite aparition en bas de la premiere si je vois bien. Ca restera comme ça ou ça peut encore partir á la prochaine mue?

--------------------
La flamme de l'espoir maintient le moral au beau fixe.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht  Meli julien (mes jeunes 2012)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum