Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht 

 lynx Franck

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
franck
Lynxophile confirmé
franck
516 messages postés
   Posté le 20-02-2012 à 19:55:39   Voir le profil de franck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à franck   

jessy a écrit :

[citation=paul chambon][citation=franck]
femelle 2011.


j'aime beaucoup ce sujet forme couleur maillage...

mais elle fait plus de 700G celle la :lol:[/citation]

Elle se presente bien-mais la couleur de la poitrine?-ou ce seulement la photo?[/citation]

Peut etre qu'elle fait plus de 700g ,mais elle est surtout ronde .

La couleur de la poitrine , si tu parles des taches blanches ,c'est la photo , autrement ???

--------------------
franck bertin.
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 20-02-2012 à 20:01:15   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

moi je trouve que c'est un beau sujet !

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 20-02-2012 à 21:13:36   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Elle represant bien le typ Lynx avec des beaux triangles et dans l'ensemble une três beau maillage - Remiges bien coloré-Barres encore mieux separé-pour la couleur je ne parle pas des deux taches blanches,plutot plus bas de la poitrine les taches grisatres? En tout cas un três belle femmelle.

--------------------
M.Meier
franck
Lynxophile confirmé
franck
516 messages postés
   Posté le 21-02-2012 à 19:34:27   Voir le profil de franck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à franck   

Merci Max ; pour les taches plus bas sur la poitrine c'est des reflets vert . Sur cette femelle j'ai de la chance il n'y a pas de gris .

--------------------
franck bertin.
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 22-02-2012 à 08:34:59   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

paul chambon a écrit :

moi je trouve que c'est un beau sujet !


Magnifique pigeonne !!!! Etait-elle au championnat ?

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
franck
Lynxophile confirmé
franck
516 messages postés
   Posté le 22-02-2012 à 19:44:08   Voir le profil de franck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à franck   

Oui elle y était , mais ne ressemblait pas encore a ça (trop jeune , manquait de forme ).

--------------------
franck bertin.
franck
Lynxophile confirmé
franck
516 messages postés
   Posté le 10-10-2012 à 20:35:27   Voir le profil de franck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à franck   



--------------------
franck bertin.
franck
Lynxophile confirmé
franck
516 messages postés
   Posté le 10-10-2012 à 20:43:39   Voir le profil de franck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à franck   


en bas a droite c'est un strasser jaune

--------------------
franck bertin.
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 10-10-2012 à 20:48:40   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Salut Franck, c'est des RM de cette année ? celui de devant sur la première photo a l'air bien ? Le strasser tu l'as croisé avec un moineau

--------------------
pantoufle
ne prend pas son pied
Administrateur
743 messages postés
   Posté le 10-10-2012 à 20:52:06   Voir le profil de pantoufle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pantoufle   

toulousain a écrit :

Salut Franck, c'est des RM de cette année ? celui de devant sur la première photo a l'air bien ? Le strasser tu l'as croisé avec un moineau


c'est pas un strasser nain patrice , c'est un moravie nain

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 10-10-2012 à 21:05:53   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

SALUT FRANCK !!

ohhh un mini strasser !!! il serai pas italien ce mini strasser ??^^
(tu as eu des jeunes trigas ?)


moi j'aime bien le dessin de la rmvb... couché sur la premiere photo (la premiere a gauche)

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 11-10-2012 à 08:49:01   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Paul, il lui manque un peu de maillage !!! Surtout sur le dos.Pantoufle en fait Franck s'est trompé cet une nouvelle variétés de tourterelle

--------------------
pantoufle
ne prend pas son pied
Administrateur
743 messages postés
   Posté le 11-10-2012 à 20:32:24   Voir le profil de pantoufle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pantoufle   

toulousain a écrit :

Paul, il lui manque un peu de maillage !!! Surtout sur le dos.Pantoufle en fait Franck s'est trompé cet une nouvelle variétés de tourterelle


je vais m'attaquer à faire des lynx nains comme chez les volailles

--------------------
franck
Lynxophile confirmé
franck
516 messages postés
   Posté le 12-10-2012 à 20:22:41   Voir le profil de franck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à franck   

pantoufle a écrit :

[citation=toulousain]Paul, il lui manque un peu de maillage !!! Surtout sur le dos.Pantoufle en fait Franck s'est trompé cet une nouvelle variétés de tourterelle


je vais m'attaquer à faire des lynx nains comme chez les volailles :gun:[/citation]

Salut GUY , les allemands t'ont devancé car j'ai vu des lynx nains a Neudrossenfeld ; ils étaient rouges barrés . Patrice a du les voir aussi aux cages de ventes .

--------------------
franck bertin.
franck
Lynxophile confirmé
franck
516 messages postés
   Posté le 13-10-2012 à 14:14:15   Voir le profil de franck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à franck   

toulousain a écrit :

Salut Franck, c'est des RM de cette année ? celui de devant sur la première photo a l'air bien ? Le strasser tu l'as croisé avec un moineau


Salut Patrice , il n'y a pas que des jeunes de l'année , les parents sont avec car ils sont en liberté .
Et bien sur ce n'ai pas un strasser , mais un triga.

--------------------
franck bertin.
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 13-10-2012 à 21:29:23   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

salut Franck, un tigre ??? tu élèves des Lynx et des Tigres...........montes un zoo

--------------------
franck
Lynxophile confirmé
franck
516 messages postés
   Posté le 14-10-2012 à 19:55:32   Voir le profil de franck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à franck   

triganini
non pas de tigre ça coute trop chere a nourrir , déjà les céréales deviennent vraiment du luxe , alors la viande on en parle mème pas .

--------------------
franck bertin.
jo
sans maîtrise la puissance n'est rien
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 18-11-2012 à 21:44:32   Voir le profil de jo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jo   

Bonsoir Franck, c`est pour voir si ça fonctionne toujours?
Alors je te souhaite une bonne soirée.
José

--------------------
DAGORN JOSE
franck
Lynxophile confirmé
franck
516 messages postés
   Posté le 24-04-2013 à 15:08:20   Voir le profil de franck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à franck   


male de 2012

--------------------
franck bertin.
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 24-04-2013 à 21:19:08   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Ah mais je le reconais lui..... je l ai vu ce week end.
Pour l avoir vu en vrai c est un sujet avec une belle forme. Et un maillage interessant car bien que plaque, ce sujet a de vrais triangle.

J ai beaucoup aime sur l ensemble de tes rmvb de belles formes, des sujets tres costaud pour la variété.

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 24-04-2013 à 21:52:08   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Top form ,surement costeau comme toujours chez Frank,trés belle couleur,les barres bien separé et propre-mais....Paul il va valoir que tu t'achete des lunettes,car moi je vois á peine une seule plume avec un triangle.Ce un trés bon male pour travailler-avec une liseré bien large.Domage

--------------------
M.Meier
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 24-04-2013 à 22:04:11   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Je suis desole max, je n y connais pas grand chose mais il y a des triangles sur ce sujet apres cest sur ils devraient etres repartit regulierement....
Et C est vrai il n y a pas de triangles sur les epaules.
Apres peut etre qu il me faut des lunettes ou alors changer de race..

C est l avantage du forum ont peut debatre sur une photo


Edité le 24-04-2013 à 22:11:23 par paul chambon




--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 24-04-2013 à 23:04:12   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

franck a écrit :


male de 2012


C'est un très beau pigeon , bien que légèrement plaqué , je lui mettrai quand même 95 ...

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
franck
Lynxophile confirmé
franck
516 messages postés
   Posté le 25-04-2013 à 08:22:57   Voir le profil de franck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à franck   



--------------------
franck bertin.
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 25-04-2013 à 13:05:17   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Voila,-celui du dos a des TRIANGLES bien prononcé
Cependant,l'autre de hier ce toujours un tres beau pigeon avec tout ce qu'il faut,-sauf des triangles.On peut le mettre encore au 95 points avec un grand souhait pour le maillage-mais il restera toujours liseré.
Paul,-tu n'a pas besoin de changer la race,tu ne trouvera pas mieux-regarde POI POI tu voit que des monstres infini

--------------------
M.Meier
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht  lynx FranckNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum