Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht 

 lynx Franck

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 16-01-2011 à 22:02:08   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Il doit bien avoir un eleveur á Niort ou ailleur qui te cede une femmelle

--------------------
M.Meier
franck
Lynxophile confirmé
franck
516 messages postés
   Posté le 19-01-2011 à 19:25:14   Voir le profil de franck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à franck   

Pas grave , pour cette année je ferais avec les moyens du bord ,ce n'est pas important .

--------------------
franck bertin.
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 20-01-2011 à 07:28:11   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

Salut Franck,
Est ce que tu viens à Niort?
Si oui, je peux éventuelement te dépanner d'une femelle, il m'en reste que j'ai gardé en secours. Se serait dommage que tu n'accouple pas un de tes mâle.

--------------------
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 20-01-2011 à 09:41:59   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Si cela arrange Franck, moi je vais à Niort et Alex vient à la maison en février. Donc il pourra la remonter...

--------------------
Emmanuel Gelé
franck
Lynxophile confirmé
franck
516 messages postés
   Posté le 20-01-2011 à 18:02:43   Voir le profil de franck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à franck   

Non je ne vais pas a NIORT. Mais vos propositions m'intéresse . normalement j'ai un voisin qui va a Niort , soit il me la remontera ou Manu la passera a Alex . Il faut que je passe quelque coup de fil pour régler ça .

--------------------
franck bertin.
franck
Lynxophile confirmé
franck
516 messages postés
   Posté le 21-01-2011 à 18:27:41   Voir le profil de franck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à franck   

La transaction est en route SUPER et merci pour tout.

--------------------
franck bertin.
franck
Lynxophile confirmé
franck
516 messages postés
   Posté le 25-01-2011 à 20:35:30   Voir le profil de franck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à franck   

J'ai récupéré la femelle lynx rouge lundi soir . Elle va me permettre de gagner du temps dans l'amélioration de mes lynx rouges , merci Benoit et tout ceux qui ont permis de me la ramener chez moi .

--------------------
franck bertin.
franck
Lynxophile confirmé
franck
516 messages postés
   Posté le 19-02-2011 à 14:10:51   Voir le profil de franck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à franck   



Uploaded with ImageShack.us
Couple de NMVB ,la femelle ne me plait pas beaucoup mais comme ses petits me plaisent , je la garde encore au moins cette année .

--------------------
franck bertin.
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 22-02-2011 à 19:58:28   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

c'est du costaud!!

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
franck
Lynxophile confirmé
franck
516 messages postés
   Posté le 26-03-2011 à 17:47:24   Voir le profil de franck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à franck   



Uploaded with ImageShack.us
jeune male

--------------------
franck bertin.
franck
Lynxophile confirmé
franck
516 messages postés
   Posté le 26-03-2011 à 17:50:55   Voir le profil de franck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à franck   



Uploaded with ImageShack.us

--------------------
franck bertin.
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 27-03-2011 à 12:30:21   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

franck a écrit :



Uploaded with ImageShack.us


superbe forme!!! vivement de voir les JEUNES à coté, en esperant qu'ils ai une forme aussi bonne!!

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 27-03-2011 à 12:44:23   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

paul chambon a écrit :

[citation=franck]

Uploaded with ImageShack.us


superbe forme!!! vivement de voir les JEUNES à coté, en esperant qu'ils ai une forme aussi bonne!! :D[/citation]

Wahou,-quelle forme elle est accouple avec le jeune male?

--------------------
M.Meier
franck
Lynxophile confirmé
franck
516 messages postés
   Posté le 27-03-2011 à 20:57:07   Voir le profil de franck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à franck   

Non ,c'est le grand père du jeune en photo au dessus . Il est accouplé avec la femelle de Benoit (récupéré a Niort ).

--------------------
franck bertin.
franck
Lynxophile confirmé
franck
516 messages postés
   Posté le 20-04-2011 à 21:38:14   Voir le profil de franck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à franck   



Uploaded with ImageShack.us
Male NMVP.

--------------------
franck bertin.
franck
Lynxophile confirmé
franck
516 messages postés
   Posté le 20-04-2011 à 21:44:04   Voir le profil de franck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à franck   



Uploaded with ImageShack.us
Male NMVB.

--------------------
franck bertin.
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 20-04-2011 à 21:47:50   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

franck a écrit :



Uploaded with ImageShack.us
Male NMVB.


ce male me plait beaucoup (barres propres,et meme s'il a une zone plaqué le maillage est bon)

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
franck
Lynxophile confirmé
franck
516 messages postés
   Posté le 20-04-2011 à 22:52:29   Voir le profil de franck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à franck   

Pour ce dernier, je n'ai aucun mérite car il n'est pas né chez moi .

--------------------
franck bertin.
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 20-04-2011 à 23:36:58   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

tu es satisfait de ta repro 2011??

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
franck
Lynxophile confirmé
franck
516 messages postés
   Posté le 21-04-2011 à 14:12:29   Voir le profil de franck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à franck   

paul chambon a écrit :

tu es satisfait de ta repro 2011??

Hé bien peut mieux faire !
quelques uns travaillent correctement , d'autres ont l'intention de travailler ,mais les oeufs sont clairs , et encore d'autres ne pondent pas . Quelque fois un peu de bagarre pour completer le tableau .
bon a part ça ,tout va bien .

--------------------
franck bertin.
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 16-05-2011 à 23:26:22   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

franck a écrit :

Merci pour vos conseils , ça me conforte dans mon idée . Pour lui trouver une femelle correcte avec bec propre dur dur . Déjà lui , je croyais que c'était une femelle vu son maillage , il c'est déclaré après Jebsheim . Je croyais avoir besoin de 1 femelle , alors j'en avais acheté 1 et en fait c'est un male aussi . Donc manque de femelle .


sa donne quoi ce couple de rouge??
(ce male avec une tres belle forme )

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
franck
Lynxophile confirmé
franck
516 messages postés
   Posté le 29-05-2011 à 11:36:47   Voir le profil de franck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à franck   

ça donne : les 2 premiers , 1 liseré et 1 manteau blanc .Dommage car les autres points étaient pas mal .
Le 3eme devrait etre mieux car il a un maillage plus gros , presque tout rouge . A voir après la mue ...
En se moment le couple couve .

--------------------
franck bertin.
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 30-05-2011 à 21:25:52   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

franck a écrit :

ça donne : les 2 premiers , 1 liseré et 1 manteau blanc .Dommage car les autres points étaient pas mal .
Le 3eme devrait etre mieux car il a un maillage plus gros , presque tout rouge . A voir après la mue ...
En se moment le couple couve .




--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
franck
Lynxophile confirmé
franck
516 messages postés
   Posté le 24-07-2011 à 20:34:30   Voir le profil de franck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à franck   



Uploaded with ImageShack.us

--------------------
franck bertin.
franck
Lynxophile confirmé
franck
516 messages postés
   Posté le 24-07-2011 à 20:38:20   Voir le profil de franck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à franck   



Uploaded with ImageShack.us

--------------------
franck bertin.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht  lynx FranckNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum