Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht 

 Julien 2015

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 22-11-2015 à 10:57:00   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

jb david a écrit :

Deux beaux sujets
Je préfère les barre de la première


Tu imaginé des jaune avec des barre comme sa.....

--------------------
Julien MELI
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 22-11-2015 à 11:00:59   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

Le Proff a écrit :

J'aime bien la 2iem jolie tête mais bien toilettes la 3iem barre 96 voir 97 points selon le niveau exposé bravo julien


Bien vue marcel c est ma préférée. ....la tâche de troisième barre ne sera plu la pour bozoul. je ai longtemps penser à un mâle tellement elle est volumineuse! En cage à coter de un mâle pas de grosse différence. ...lol vivement l expo

--------------------
Julien MELI
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 22-11-2015 à 11:03:33   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

paul chambon a écrit :

Tres beaux sujets Julien


Si seulement on pouvais faire des noir comme sa.....une recette magique.....la célection peut être

--------------------
Julien MELI
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 22-11-2015 à 11:04:54   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

DUDU 53 a écrit :

[citation=Julien MELI]

une femelle qui sera à bozoul


Excellent :love:[/citation]

Mon dudu il aime les barre fine

--------------------
Julien MELI
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 22-11-2015 à 11:10:39   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

iceman a écrit :

[citation=Julien MELI]

elle aussi y sera pour battre manu. ..... lol


Très beaux sujets Juju!
Tu ne devrais pas avoir trop de mal à me battre vu la saison pourrit que j'ai eu. Très peu de sujets de qualité ou alors en deuxième partie de saison des sujets avec plus de qualité, mais ils ne sont pas finis. C'est la première année que je mets si peu de bbvp. Moitié moin que d'habitude. :heu:[/citation]

dommage que sa pas marcher. ...pourtant tu avais de très beau sujet de reproduction ànneuf châtel. .....Les souche sont parfois capricieuse. ....moi ce est les bbvb qui mer dedepuis deux an......ggrrrrr faut persévérer

--------------------
Julien MELI
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 22-11-2015 à 11:59:30   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   



un mâle très court qui est parti dans le sud ouest

--------------------
Julien MELI
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 22-11-2015 à 20:07:23   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   

D'excellents BBVP!!!

--------------------
Seb
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 22-11-2015 à 22:01:07   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

SEB L a écrit :

D'excellents BBVP!!!


Merci seb

je crois bien que les mère respective des deux femelle si dessus. ...on prise le chemin de deux élevage à Metz. ....

--------------------
Julien MELI
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 22-11-2015 à 22:05:07   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   



mâle

--------------------
Julien MELI
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 22-11-2015 à 22:12:19   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   



Male issu du vice champion à geugnon


Edité le 22-11-2015 à 22:13:05 par Julien MELI




--------------------
Julien MELI
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 22-11-2015 à 22:15:06   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   



femelle

--------------------
Julien MELI
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 25-11-2015 à 22:02:37   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   



--------------------
Jean Baptiste David
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 25-11-2015 à 22:06:46   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   



--------------------
Jean Baptiste David
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 25-11-2015 à 22:26:20   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   

Julien MELI a écrit :

[citation=SEB L]D'excellents BBVP!!!


Merci seb

je crois bien que les mère respective des deux femelle si dessus. ...on prise le chemin de deux élevage à Metz. .... :D[/citation]




--------------------
Seb
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht  Julien 2015Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum