Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht 

 Julien 2015

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 10-03-2015 à 22:21:15   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=36340320150216180036.jpg][/URL]

--------------------
Julien MELI
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 10-03-2015 à 22:32:50   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   



--------------------
Julien MELI
franck
Lynxophile confirmé
franck
516 messages postés
   Posté le 12-03-2015 à 18:48:50   Voir le profil de franck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à franck   

Julien MELI a écrit :

URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=36340320150216180036.jpg][/URL]


il a déjà bel allure

--------------------
franck bertin.
jamsmadrid
Pascal Jamart
Membre
jamsmadrid
379 messages postés
   Posté le 12-03-2015 à 21:23:04   Voir le profil de jamsmadrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamsmadrid   

Jolis jeunes Julien. Ca commence bien.Ils reposent sur quoi? de la paille de chanvre (aubiose) ?

--------------------
La flamme de l'espoir maintient le moral au beau fixe.
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 12-03-2015 à 21:44:23   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

jamsmadrid a écrit :

Jolis jeunes Julien. Ca commence bien.Ils reposent sur quoi? de la paille de chanvre (aubiose) ?


C'est du linabox ce est de la paille de lin je crois. Sais pour les elleveur de chevaux et c'est très absorbant bien sûr faut nettoyer tout les deux jours mais sa fait 4 ou 5 ans que Je le utilisé avec beaucoup de satisfactions. et surtout des petits au sec

--------------------
Julien MELI
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 12-03-2015 à 21:47:32   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

franck a écrit :

[citation=Julien MELI]URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=36340320150216180036.jpg][/URL]


il a déjà bel allure :)[/citation]

C'est le premier jeune que je ai depuis le annéedernier de mon gros mmâle champion de France à geugnon. ....enfin un petit je ne y croyais plu....

--------------------
Julien MELI
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 12-03-2015 à 23:04:41   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Julien MELI a écrit :

URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=36340320150216180036.jpg][/URL]




--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 09:00:38   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Julien MELI a écrit :

URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=36340320150216180036.jpg][/URL]


Forme exceptionnelle ,barres et ourlet impeccables pour un jeune

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 09:33:18   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

La forme le volume de Son père la tête aussi seul problème je me demande si c'est pas une femelle se jeune....la je dirai male mais je ai un doute.....

--------------------
Julien MELI
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 16-03-2015 à 16:28:17   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

tres belle

--------------------
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 25-03-2015 à 10:17:06   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

[img][/img]
un petit nouveau descendu du nids se Weekend.....la troisieme barre lui donnera peut etre un gout de lardon petit poids

--------------------
Julien MELI
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 25-03-2015 à 10:34:22   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   


un petit f3 issu de mes vb. ...espérant qu il soit court pour battre les irréductibles breton.....


Edité le 25-03-2015 à 10:36:50 par Julien MELI




--------------------
Julien MELI
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 11:06:31   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   


décidément les plu beau jeune vb sont de bon repas.... suis de gauche c est flagrant son défaut et suis de droit 6/7 de vol. Casserole! !!


Edité le 02-05-2015 à 11:42:58 par Julien MELI


Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 11:15:42   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   


les voilà avec les parents à côté. ....pour donner une idée du volume. ....si les vol était bon

--------------------
Julien MELI
theo76210
Lynxophile confirmé
theo76210
664 messages postés
   Posté le 03-05-2015 à 11:11:26   Voir le profil de theo76210 (Offline)   Répondre à ce message   http://theo76210.skyrock.com/   Envoyer un message privé à theo76210   

Ils sont plutôt costaud tes jeunes ! Les prochains seront peut être meilleurs

--------------------
Donnet Théo
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 03-05-2015 à 12:59:15   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

Oui tkt il y en a qui mue dure...et il y a du bon très bon dans la volière de jeune mais sa fait toujours râler.... quand tu cherche le détail dans la celection et que tu doit tué de très bon pour des défaut bateau! Qui ne devrai de ailleurs plus y avoir dans ma souche vu que je travail les défaut de vol depuis 15 ans avec une celection drastique à 7/7 minimum. .... pour que le pigeon est la chance de vivre.....comme quoi rien est aquit dans l élevage du lynx et faut se remettre en cause en permanence et garder le cap.....

mais c'est sa qui est bon. ...Le challenge! !!!

--------------------
Julien MELI
jamsmadrid
Pascal Jamart
Membre
jamsmadrid
379 messages postés
   Posté le 05-05-2015 à 22:52:00   Voir le profil de jamsmadrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamsmadrid   

Si tout était écrit d'avance, ce serait trop facile, non? Tu en es á combien de jeunes?

--------------------
La flamme de l'espoir maintient le moral au beau fixe.
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 06-05-2015 à 07:14:24   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Beau x jeunes julien mais dommage de tuer le 6x7.au moins jusqu'à la mue

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 06-05-2015 à 12:50:54   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

jamsmadrid a écrit :

Si tout était écrit d'avance, ce serait trop facile, non? Tu en es á combien de jeunes?


trop facile oui et ennuyeux surtout....
j ai actuellement 10 jeune de très bon niveau dont une vp et une vb de presque fini de muer....et c est du lourd


--------------------
Julien MELI
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 06-05-2015 à 12:55:35   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

paul chambon a écrit :

Beau x jeunes julien mais dommage de tuer le 6x7.au moins jusqu'à la mue


peut être que oui je vais déroger à ma ligne de célection pour celui là enfin jusque à la mue.....après on verra. ...

--------------------
Julien MELI
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 13-05-2015 à 09:24:31   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   


la première en fin de mue de l année. ...

--------------------
Julien MELI
jamsmadrid
Pascal Jamart
Membre
jamsmadrid
379 messages postés
   Posté le 13-05-2015 à 14:10:33   Voir le profil de jamsmadrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamsmadrid   

Julien MELI a écrit :


la première en fin de mue de l année. ...


Superbe , et quel ourlet, pratiquement peint á la main.

--------------------
La flamme de l'espoir maintient le moral au beau fixe.
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 15-05-2015 à 09:37:39   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

jamsmadrid a écrit :

[citation=Julien MELI]
la première en fin de mue de l année. ...


Superbe , et quel ourlet, pratiquement peint á la main.[/citation]
effectivement ourlet impeccable. ....souhaite un poile plu profonde les barre et un peut plus de gabarit. Le type est excellent la tête nickel....
Ma souches de bbvb à bien fonctionné sur cette femelle f3.


--------------------
Julien MELI
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 16-05-2015 à 13:35:51   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Julien MELI a écrit :


la première en fin de mue de l année. ...



Rarement vu aussi magnifique

Dur , dur à battre

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 18-05-2015 à 09:42:57   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

DUDU 53 a écrit :

[citation=Julien MELI]
la première en fin de mue de l année. ...



Rarement vu aussi magnifique

Dur , dur à battre :hello:[/citation]

la je ne M avance pas il peut toujours y avoir meilleur....

--------------------
Julien MELI
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht  Julien 2015Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum