Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht 

 Julien 2015

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 25-06-2015 à 10:28:19   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

theo76210 a écrit :

L'ourlet devient plus régulier à la mue ?


oui theo il le faut quand il sortent du nid.....il y a plus de chance d être marquer et net

--------------------
Julien MELI
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 25-06-2015 à 10:32:38   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

paul chambon a écrit :

Tres beau sujet ce bbvp au nid il est prometteur.
Les barres sont très belles, ourlet tres bien marqué.

Laissons le grandir pour le reste. ..

et surtout le coffre sur la photo sa resort moins mais il est aussi gros que son père et même mère. .... je mais une pièces sur se pigeon pour un avenir brillant en exposition. ...

--------------------
Julien MELI
theo76210
Lynxophile confirmé
theo76210
664 messages postés
   Posté le 25-06-2015 à 12:53:08   Voir le profil de theo76210 (Offline)   Répondre à ce message   http://theo76210.skyrock.com/   Envoyer un message privé à theo76210   

Julien MELI a écrit :

[citation=theo76210]L'ourlet devient plus régulier à la mue ?


oui theo il le faut quand il sortent du nid.....il y a plus de chance d être marquer et net [/citation]

Merci pour la réponse Julien

--------------------
Donnet Théo
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 25-06-2015 à 22:51:41   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Julien MELI a écrit :

URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=99383120150622175637.jpg][/URL]

un jeune au nids que je trouve sympa. ....


Une critique pour t'embêter magnifique sujet mais il me semble qu'il sera peut-être un peu long .... j'espère pour toi me tromper


--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 26-06-2015 à 09:54:57   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

DUDU 53 a écrit :

[citation=Julien MELI]URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=99383120150622175637.jpg][/URL]

un jeune au nids que je trouve sympa. ....


Une critique pour t'embêter magnifique sujet mais il me semble qu'il sera peut-être un peu long .... j'espère pour toi me tromper
:hello:[/citation]
salut alain
C'est une impression....tkt


--------------------
Julien MELI
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 07-07-2015 à 21:25:56   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

Julien MELI a écrit :



femelle f3 issu du croisement frère soeur f2 issu de ma souche vb. ....pas une plume blanche


une plume noir c est transformer en mitigé blanc et noir dans le vol. .... demain casserole! Tampi pour elle .

--------------------
Julien MELI
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 09-07-2015 à 10:42:38   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

Julien vue qu'il a plusieurs qualité il peut faire un très bon géniteur sans apporterez de plumes blanche dans le vol vue la salade qui y a entre les vol blanc et les vol plein si en 1 er génération sa sort bien en F2 on a de tout
mais c'est dommage de tuer un sujet de travail


Edité le 09-07-2015 à 10:43:04 par roger bouygues




--------------------
rb33
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 12-07-2015 à 13:11:13   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

roger bouygues a écrit :

Julien vue qu'il a plusieurs qualité il peut faire un très bon géniteur sans apporterez de plumes blanche dans le vol vue la salade qui y a entre les vol blanc et les vol plein si en 1 er génération sa sort bien en F2 on a de tout
mais c'est dommage de tuer un sujet de travail


Julien n a pas beaucoup de place et c est mieux pour une selection rigoureuse

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 13-07-2015 à 15:36:03   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

C'est sa Roger mon problème c'est la place.... dudu à raison .....du coup le plu petit défaut devient une raison se tuer et de faire de la place pour les jeunes qui pousse derrière. .... Alain a bien serrer ma méthode d'élevage et de célection.
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 21-09-2015 à 18:51:36   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Julien MELI a écrit :

www.hostingpics.net/viewer.php?id=44535220150519183956.jpg][/URL]

une petite nouvelle qui a changer que le haut de ses barres les deux tiers du bas sont ses plume de bébé elle a un coffre de fou et extra courte


Ce serait bien que tu la prennes en photo maintenant

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 21-09-2015 à 19:34:12   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

DUDU 53 a écrit :

[citation=Julien MELI]www.hostingpics.net/viewer.php?id=44535220150519183956.jpg][/URL]

une petite nouvelle qui a changer que le haut de ses barres les deux tiers du bas sont ses plume de bébé elle a un coffre de fou et extra courte


Ce serait bien que tu la prennes en photo maintenant ;)[/citation]

tu la vers au championnat la elle est en mue et elle couve un petit.....donc

--------------------
Julien MELI
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 22-09-2015 à 09:28:03   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Julien MELI a écrit :

[citation=DUDU 53][citation=Julien MELI]www.hostingpics.net/viewer.php?id=44535220150519183956.jpg][/URL]

une petite nouvelle qui a changer que le haut de ses barres les deux tiers du bas sont ses plume de bébé elle a un coffre de fou et extra courte


Ce serait bien que tu la prennes en photo maintenant ;)[/citation]

tu la vers au championnat la elle est en mue et elle couve un petit.....donc [/citation]
N'es-tu pas un peu fou de la faire couver


--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 23-09-2015 à 18:01:51   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

DUDU 53 a écrit :

[citation=Julien MELI][citation=DUDU 53][citation=Julien MELI]www.hostingpics.net/viewer.php?id=44535220150519183956.jpg][/URL]

une petite nouvelle qui a changer que le haut de ses barres les deux tiers du bas sont ses plume de bébé elle a un coffre de fou et extra courte


Ce serait bien que tu la prennes en photo maintenant ;)[/citation]

tu la vers au championnat la elle est en mue et elle couve un petit.....donc [/citation]
N'es-tu pas un peu fou de la faire couver
[/citation]
lool parfois oui elle est du début du début du année et plutôt qu elle ponde par terre et bien je l ai acoupler

--------------------
Julien MELI
jean-pierre
Nouveau membre
80 messages postés
   Posté le 24-09-2015 à 09:14:02   Voir le profil de jean-pierre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-pierre   

La forme et le dessin sont très bon sur tes sujets ,ce qui me gène un peu c'est le cou que je trouve trop long en VP comme en VB
C'est la photo ? ou l'avais-tu déjà remarqué ?

--------------------
jpg
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 24-09-2015 à 14:08:37   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

jean-pierre a écrit :

La forme et le dessin sont très bon sur tes sujets ,ce qui me gène un peu c'est le cou que je trouve trop long en VP comme en VB
C'est la photo ? ou l'avais-tu déjà remarqué ?

bain avec les photo faut se méfier. .... mais maintenant que tu le dit je sur veillerai dans l avenir cela.....on épluchera cela a bozoul vue de tu sera la bas sa donnera à discuter. surtout avec les beauté à dudu et les tiens en comparaisons. .. ...

--------------------
Julien MELI
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 29-09-2015 à 07:02:29   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   


petite photo de groupe désolée pour le voile blanc mais de la poussière de plume de pigeon c'est inséré dans la lentille de mon tél

--------------------
Julien MELI
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 30-09-2015 à 05:39:14   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Un beau lot de bbvp Julien.


--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 30-09-2015 à 08:40:10   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

Oui de belles formes et barres


Edité le 30-09-2015 à 08:40:36 par jb david




--------------------
Jean Baptiste David
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 22-11-2015 à 07:59:29   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   



une femelle qui sera à bozoul

--------------------
Julien MELI
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 22-11-2015 à 08:01:54   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   



elle aussi y sera pour battre manu. ..... lol

--------------------
Julien MELI
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 22-11-2015 à 09:04:43   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

Deux beaux sujets
Je préfère les barre de la première

--------------------
Jean Baptiste David
Le Proff
Membre
662 messages postés
   Posté le 22-11-2015 à 09:18:07   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

J'aime bien la 2iem jolie tête mais bien toilettes la 3iem barre 96 voir 97 points selon le niveau exposé bravo julien

--------------------
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 22-11-2015 à 09:25:55   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Julien MELI a écrit :



une femelle qui sera à bozoul


Excellent

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 22-11-2015 à 10:20:46   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Tres beaux sujets Julien

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 22-11-2015 à 10:50:00   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Julien MELI a écrit :



elle aussi y sera pour battre manu. ..... lol


Très beaux sujets Juju!
Tu ne devrais pas avoir trop de mal à me battre vu la saison pourrit que j'ai eu. Très peu de sujets de qualité ou alors en deuxième partie de saison des sujets avec plus de qualité, mais ils ne sont pas finis. C'est la première année que je mets si peu de bbvp. Moitié moin que d'habitude.

--------------------
Emmanuel Gelé
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht  Julien 2015Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum