Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  La vie du club-das leben der klub 

 Journée Technique 2012

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 13-09-2012 à 22:06:20   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

au moment ou nous faisons la visite chez Robert Catinon, la saison de reproduction est arrêtée.. les cases et le sol sont nettoyés...en attendant la saison prochaine




--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 13-09-2012 à 22:07:24   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   



--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 13-09-2012 à 22:10:55   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

les cases dans la partie exterieur



--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Freddie
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 17-09-2012 à 13:28:39   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Pardon pour l'intrusion au milieu des photos élevage

Je voulais remercier l'équipe organisatrice de cette réunion très bien réussie!
Le froid improbable au milieu d'une période de chaleur m'a surpris mais pas de rhume grâce au repas riche et antioxydant

Vraiment félicitations à tous!!

Je garde en mémoire la convivialité du club et l'occasion de croiser des passionnés venus de très près du site et à la fois de très loin!

Très important, et c'est aussi la finalité de la réunion technique, ne pas perdre de vue les orientations en terme de sélection, le type passe bien sûr en priorité, et les "détails" du point de vue des couleurs et dessins n'en sont pas, les difficultés dans chaque variété ont bien été mis en relief avec l'intervention des éleveurs (avec les exemplaires présentés) dans chaque couleur!

J'ai posé "un lapin" le dimanche et m'en excuse, une série d'événements m'ayant empêché d'être au rendez vous...

A bientôt dans de prochaine rencontres

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  La vie du club-das leben der klub  Journée Technique 2012Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum