Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  La vie du club-das leben der klub 

 Journée Technique 2012

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
montendreau
Membre
220 messages postés
   Posté le 31-05-2012 à 13:24:44   Voir le profil de montendreau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à montendreau   

C'est fait, nous venons de le recevoir reste plus qu'à le remplir et le renvoyer.


A +++


Gérard

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 31-05-2012 à 19:43:24   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

montendreau a écrit :

C'est fait, nous venons de le recevoir reste plus qu'à le remplir et le renvoyer.


A +++


Gérard


donc MONTENDREAU sera présent ?

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 01-06-2012 à 13:11:09   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

Je vais faire tout mon possible pour venir ...malgré un planning hyper chaud ...

--------------------
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 03-06-2012 à 21:39:39   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Pour ma part, ca ne sera pas possible. Je suis de mariage. Pas le mien mais celui de mon meilleur ami! Grosse fiesta en perspective...

--------------------
Emmanuel Gelé
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 03-06-2012 à 21:51:50   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

iceman a écrit :

Pour ma part, ca ne sera pas possible. Je suis de mariage. Pas le mien mais celui de mon meilleur ami! Grosse fiesta en perspective...


dommage

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 04-06-2012 à 12:55:09   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

dommage
pour moi c ok

--------------------
Jean Baptiste David
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 04-06-2012 à 17:29:10   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Bien reçu,pour moi c'est OK.

--------------------
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 04-06-2012 à 17:44:36   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Bien recu,ca ne sera pas possible-dommage

--------------------
M.Meier
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 04-06-2012 à 17:45:35   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

jessy a écrit :

Bien recu,ca ne sera pas possible-dommage


oh oui bien dommage Max

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
didier24
éleveur lynx
Administrateur
didier24
211 messages postés
   Posté le 04-06-2012 à 18:53:39   Voir le profil de didier24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didier24   

reçu la semaine dernière, je serai present

--------------------
Didier HILLOT
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 05-06-2012 à 09:31:13   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

si ca interresse quelqu'un du secteur de chez moi on peut grouper les véhicules!!!

--------------------
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 05-06-2012 à 17:57:55   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Salut benoit, moi je peux monter vous récupérer.

--------------------
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 05-06-2012 à 18:33:22   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

on pourrai voir pour partir a 4
paul
patrice
benoit
moi
non???

--------------------
Jean Baptiste David
pantoufle
ne prend pas son pied
Administrateur
743 messages postés
   Posté le 05-06-2012 à 21:26:27   Voir le profil de pantoufle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pantoufle   

jb david a écrit :

on pourrai voir pour partir a 4
paul
patrice
benoit
moi
non???


pour toi JB c'est par la poste comme ont à dit . les sangliers sont au courrant pour ta reception
guy

--------------------
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 05-06-2012 à 21:30:00   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

jb david a écrit :

on pourrai voir pour partir a 4
paul
patrice
benoit
moi
non???


c'est super a plusieurs les kilomètre sont bc plus court.... j'ai hâte de vous revoir les amis

--------------------
Julien MELI
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 05-06-2012 à 21:34:13   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

attention les amis....pour ceux qui désir le gite.... la date de réservation s' arrêt au 15 JUIN


Edité le 05-06-2012 à 21:34:40 par Julien MELI




--------------------
Julien MELI
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 06-06-2012 à 13:29:52   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

On voit ça pour y aller ensemble, se sera plus sympa

--------------------
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 06-06-2012 à 15:03:58   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

oui avoir avec tou le monde

--------------------
Jean Baptiste David
jamsmadrid
Pascal Jamart
Membre
jamsmadrid
379 messages postés
   Posté le 06-06-2012 à 22:08:29   Voir le profil de jamsmadrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamsmadrid   

Bien reçu en début de semaine derniére je crois. A cette date j'aurai déjá posé mes valises en France mais ne pourrait pas être parmis vous. L'année suivante, qui sait?????
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 07-06-2012 à 17:48:30   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

pour l instant
patrice
benoit
didier
paul
montendreau
julien
guy

--------------------
Jean Baptiste David
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 07-06-2012 à 18:38:10   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

jb david a écrit :

pour l instant
patrice
benoit
didier
paul
montendreau
julien
guy


alain guet
robert catinon
bernard cursot
marcel
jean pierre bernard
eric mensour


--------------------
Julien MELI
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 07-06-2012 à 20:15:27   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

Julien MELI a écrit :

[citation=jb david]pour l instant
patrice
benoit
didier
paul
montendreau
julien
guy


alain guet
robert catinon
bernard cursot
marcel
jean pierre bernard
eric mensour
[/citation]

donc pour l instant 13

--------------------
Jean Baptiste David
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 07-06-2012 à 20:48:21   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

13 a table !!!!!!!!!!!!!!! JB tu ne viens pas

--------------------
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 07-06-2012 à 23:31:43   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

toulousain a écrit :

13 a table !!!!!!!!!!!!!!! JB tu ne viens pas


non ca se fait pas


--------------------
Jean Baptiste David
didier24
éleveur lynx
Administrateur
didier24
211 messages postés
   Posté le 08-06-2012 à 16:31:14   Voir le profil de didier24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didier24   

oui, mais il fera le serveur

--------------------
Didier HILLOT
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  La vie du club-das leben der klub  Journée Technique 2012Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum