Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  La vie du club-das leben der klub 

 Journée Technique 2012

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 08-06-2012 à 17:46:36   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

didier24 a écrit :

oui, mais il fera le serveur


lol

--------------------
Jean Baptiste David
Aymeric
Membre
86 messages postés
   Posté le 08-06-2012 à 22:17:27   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Je serais bien venu a votre journée technique mais hélas sa me fait beaucoup, de kilométre aller retour

--------------------
Avicolement votre
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 11-06-2012 à 19:44:35   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Aymeric a écrit :

Je serais bien venu a votre journée technique mais hélas sa me fait beaucoup, de kilométre aller retour


vois avec des gens de vers chez toi ? peut etre christophe ..? OU autre

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 11-06-2012 à 21:37:20   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

Aymeric a écrit :

Je serais bien venu a votre journée technique mais hélas sa me fait beaucoup, de kilométre aller retour


et par train???jusqu'a st Étienne.?...après ont te récupère.....

--------------------
Julien MELI
Aymeric
Membre
86 messages postés
   Posté le 12-06-2012 à 11:36:40   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Je sais plus si José y vas je verrais sa avec lui

--------------------
Avicolement votre
Christophe
Membre
288 messages postés
   Posté le 12-06-2012 à 23:26:36   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christophe   

paul chambon a écrit :

[citation=Aymeric]Je serais bien venu a votre journée technique mais hélas sa me fait beaucoup, de kilométre aller retour


vois avec des gens de vers chez toi ? peut etre christophe ..? OU autre :)[/citation]

Bonjour à tous....

Malheureusement impossible de venir à cette journée au programme top..... ( Bravo aux organisaterus...).
Journée des assocations à Neufchatel en BRAY.... et une journée technique europenne au niveau des juges vleillesen Allemagne.....

Christophe

--------------------
Christophe
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 13-06-2012 à 10:17:08   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Salut Julien, inscription partie Mardi !!!

--------------------
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 13-06-2012 à 20:31:25   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

merci patrice,

je l'ai bien reçu, merci pour ta réactivité

a+

PS: j'étais a Castre samedi... pas bien loin de chez toi... pour récupérer mon canapé et ma table de salon chez un grossiste en meuble, je serrai bien passer te voir ainsi que tes jolie jaune.... mais le temps me manquais...car je devait rendre la remorque le samedi soir ....
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 13-06-2012 à 21:03:14   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

salut a tous

ATTENTION la date de réservation pour le gite approche

sans le retour du coupon réponse pour la JT, avec votre réponse a la date de samedi....16 JUIN, je ne serrais plu en mesure de vous réservez le gite....

cordialement

--------------------
Julien MELI
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 19-06-2012 à 19:16:24   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

ma reservation est en route !

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 20-06-2012 à 07:04:35   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

paul chambon a écrit :

ma reservation est en route !


ok merci Paul

et jb?

a+

--------------------
Julien MELI
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 20-06-2012 à 09:16:52   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

sa m'etonne qu 'il ne te l'ai pas deja envoyé

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 20-06-2012 à 20:17:12   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

Julien MELI a écrit :

[citation=paul chambon]ma reservation est en route !


ok merci Paul

et jb?

a+[/citation]

tu vas le recevoir en fin de semaine ou demai,

--------------------
Jean Baptiste David
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 20-06-2012 à 20:48:01   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

jb david a écrit :

[citation=Julien MELI][citation=paul chambon]ma reservation est en route !


ok merci Paul

et jb?

a+[/citation]

tu vas le recevoir en fin de semaine ou demai,[/citation]

ok merci JB

--------------------
Julien MELI
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 05-07-2012 à 11:37:14   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

combiens d'inscrits Julien ??

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 05-07-2012 à 21:00:13   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

paul chambon a écrit :

combiens d'inscrits Julien ??


bonsoir Paul

j'ai reçu les inscriptions de 20 personnes donc 2 juges( MR JAUNEAU et MR CANCE)

MR RUMEAU et MR GARCIA, mon tel pour me conf mais toujours pas de réponse écrite que je leur avait dit de me transmettre.

pas trop mal

--------------------
Julien MELI
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 05-07-2012 à 21:03:29   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

c'est une tres bonne nouvelle que des juges s'interessent à nos LYNX !!

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 06-07-2012 à 15:00:26   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Très bonne chose en effet, le nombre de 20 n'est pas mal du tout.......bien bossé les gars de la région Sud Est

--------------------
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 09-07-2012 à 08:02:45   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

Super, c'est pas mal du tout, surtout d'avoir des juges. Il va pouvoir y avoir des discutions sympa.
Bravo

--------------------
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 17-07-2012 à 20:41:40   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

Salut à tous

Un 5 ème juge sera surement présent...M. Malard....

Pour tous ceux qui pensent venir, mais qui n'ont toujours pas fait parvenir leur coupon réponse....

Svp, envoyez-nous votre réponse, afin d'organiser au mieux cette journée....

Les chèques ne seront encaissés qu'au dernier moment.

Merci de vos réponses

A bientôt

Julien

--------------------
Julien MELI
Aymeric
Membre
86 messages postés
   Posté le 18-07-2012 à 23:30:49   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

J ai bien recut votre invitation et je vous en remercie. Malheureusement je ne pourais etre présent car je suis de mariage et je m'en rapeler pas.(heureusement que de temps en temps les femmes on de la mémoire )


Edité le 18-07-2012 à 23:32:42 par Aymeric




--------------------
Avicolement votre
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 19-07-2012 à 10:53:20   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

C'est vraiment une coïncidence, car on vient de me rappeler que j'étais aussi de mariage le 1er septembre !!

--------------------
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 29-07-2012 à 20:32:57   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

Bonjour a tous

Un point sur les personnes inscrites à la journée technique....

Mr HUMERT G avec sa dame
Mr BONNOT J-M avec sa dame
Mr HILLOT D avec sa dame
Mr VERGNE P
Mr VILLARD B
Mr CHAMBON P
Mr DAVID J-B
Mr GAYTE A avec sa dame
Mr FLEURY M
Mr MELI J
Mr FRAGNON M avec sa dame
Mr DELODE M avec sa dame
Md MASSARDI J
Mr CURSOT B
Mr PARRAT G
Mr CATINON R
Mr BRUYERE M
Mr FAGOT C avec sa dame

en se qui concerne les juges présents...

Mr JAUNEAU R
Mr CANCE J-L avec sa dame
Mr MALARD F
Mr GARCIA
Mr RUMEAU
Mr MARQUIS R (juge SUISSE) avec sa dame

pour un total de 33 personnes présentent pour se grand moment de partage....j'espère que d'autre viendront....

amicalement julien


Edité le 30-07-2012 à 20:55:05 par Julien MELI




--------------------
Julien MELI
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 29-07-2012 à 21:05:01   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

TU N'as pas recu les inscriptions de thierry Maisonnette ? Raymond Haffner ?

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 30-07-2012 à 10:54:19   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

super pour le nombre
et pour les juges

--------------------
Jean Baptiste David
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  La vie du club-das leben der klub  Journée Technique 2012Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum