|
jb david | Lynxophile confirmé | | 1019 messages postés |
| Posté le 08-06-2012 à 17:46:36
| didier24 a écrit :
oui, mais il fera le serveur |
lol
-------------------- Jean Baptiste David |
|
Aymeric | Membre | 86 messages postés |
| Posté le 08-06-2012 à 22:17:27
| Je serais bien venu a votre journée technique mais hélas sa me fait beaucoup, de kilométre aller retour
-------------------- Avicolement votre |
|
paul chambon | Administrateur | | 7132 messages postés |
| Posté le 11-06-2012 à 19:44:35
| Aymeric a écrit :
Je serais bien venu a votre journée technique mais hélas sa me fait beaucoup, de kilométre aller retour |
vois avec des gens de vers chez toi ? peut etre christophe ..? OU autre
-------------------- Paul CHAMBON LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig |
|
Julien MELI | Administrateur | | 1756 messages postés |
| Posté le 11-06-2012 à 21:37:20
| Aymeric a écrit :
Je serais bien venu a votre journée technique mais hélas sa me fait beaucoup, de kilométre aller retour |
et par train???jusqu'a st Étienne.?...après ont te récupère.....
-------------------- Julien MELI |
|
| Posté le 12-06-2012 à 11:36:40
| Je sais plus si José y vas je verrais sa avec lui
|
Christophe | Membre | 288 messages postés |
| Posté le 12-06-2012 à 23:26:36
| paul chambon a écrit :
[citation=Aymeric]Je serais bien venu a votre journée technique mais hélas sa me fait beaucoup, de kilométre aller retour |
vois avec des gens de vers chez toi ? peut etre christophe ..? OU autre :)[/citation] Bonjour à tous.... Malheureusement impossible de venir à cette journée au programme top..... ( Bravo aux organisaterus...). Journée des assocations à Neufchatel en BRAY.... et une journée technique europenne au niveau des juges vleillesen Allemagne..... Christophe
-------------------- Christophe |
|
toulousain | Administrateur | 853 messages postés |
| Posté le 13-06-2012 à 10:17:08
| Salut Julien, inscription partie Mardi !!!
-------------------- |
|
| Posté le 13-06-2012 à 20:31:25
| merci patrice, je l'ai bien reçu, merci pour ta réactivité a+ PS: j'étais a Castre samedi... pas bien loin de chez toi... pour récupérer mon canapé et ma table de salon chez un grossiste en meuble, je serrai bien passer te voir ainsi que tes jolie jaune.... mais le temps me manquais...car je devait rendre la remorque le samedi soir .... |
|
| Posté le 13-06-2012 à 21:03:14
| salut a tous ATTENTION la date de réservation pour le gite approche sans le retour du coupon réponse pour la JT, avec votre réponse a la date de samedi....16 JUIN, je ne serrais plu en mesure de vous réservez le gite.... cordialement
|
| Posté le 19-06-2012 à 19:16:24
| ma reservation est en route !
-------------------- Paul CHAMBON LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig |
|
| Posté le 20-06-2012 à 07:04:35
| paul chambon a écrit :
ma reservation est en route ! |
ok merci Paul et jb? a+
|
| Posté le 20-06-2012 à 09:16:52
| sa m'etonne qu 'il ne te l'ai pas deja envoyé
|
| Posté le 20-06-2012 à 20:17:12
| Julien MELI a écrit :
[citation=paul chambon]ma reservation est en route ! |
ok merci Paul et jb? a+[/citation] tu vas le recevoir en fin de semaine ou demai,
|
| Posté le 20-06-2012 à 20:48:01
| jb david a écrit :
[citation=Julien MELI][citation=paul chambon]ma reservation est en route ! |
ok merci Paul et jb? a+[/citation] tu vas le recevoir en fin de semaine ou demai,[/citation] ok merci JB
|
| Posté le 05-07-2012 à 11:37:14
| combiens d'inscrits Julien ??
|
| Posté le 05-07-2012 à 21:00:13
| paul chambon a écrit :
combiens d'inscrits Julien ?? |
bonsoir Paul j'ai reçu les inscriptions de 20 personnes donc 2 juges( MR JAUNEAU et MR CANCE) MR RUMEAU et MR GARCIA, mon tel pour me conf mais toujours pas de réponse écrite que je leur avait dit de me transmettre. pas trop mal
|
| Posté le 05-07-2012 à 21:03:29
| c'est une tres bonne nouvelle que des juges s'interessent à nos LYNX !!
|
toulousain | Administrateur | 853 messages postés |
| Posté le 06-07-2012 à 15:00:26
| Très bonne chose en effet, le nombre de 20 n'est pas mal du tout.......bien bossé les gars de la région Sud Est
-------------------- |
|
lynx24 | Administrateur | 987 messages postés |
| Posté le 09-07-2012 à 08:02:45
| Super, c'est pas mal du tout, surtout d'avoir des juges. Il va pouvoir y avoir des discutions sympa. Bravo
-------------------- |
|
| Posté le 17-07-2012 à 20:41:40
| Salut à tous Un 5 ème juge sera surement présent...M. Malard.... Pour tous ceux qui pensent venir, mais qui n'ont toujours pas fait parvenir leur coupon réponse.... Svp, envoyez-nous votre réponse, afin d'organiser au mieux cette journée.... Les chèques ne seront encaissés qu'au dernier moment. Merci de vos réponses A bientôt Julien
|
| Posté le 18-07-2012 à 23:30:49
| J ai bien recut votre invitation et je vous en remercie. Malheureusement je ne pourais etre présent car je suis de mariage et je m'en rapeler pas.(heureusement que de temps en temps les femmes on de la mémoire )
Edité le 18-07-2012 à 23:32:42 par Aymeric
|
Eddy Kurpik | Administrateur | 6401 messages postés |
| Posté le 19-07-2012 à 10:53:20
| C'est vraiment une coïncidence, car on vient de me rappeler que j'étais aussi de mariage le 1er septembre !!
-------------------- |
|
| Posté le 29-07-2012 à 20:32:57
| Bonjour a tous Un point sur les personnes inscrites à la journée technique.... Mr HUMERT G avec sa dame Mr BONNOT J-M avec sa dame Mr HILLOT D avec sa dame Mr VERGNE P Mr VILLARD B Mr CHAMBON P Mr DAVID J-B Mr GAYTE A avec sa dame Mr FLEURY M Mr MELI J Mr FRAGNON M avec sa dame Mr DELODE M avec sa dame Md MASSARDI J Mr CURSOT B Mr PARRAT G Mr CATINON R Mr BRUYERE M Mr FAGOT C avec sa dame en se qui concerne les juges présents... Mr JAUNEAU R Mr CANCE J-L avec sa dame Mr MALARD F Mr GARCIA Mr RUMEAU Mr MARQUIS R (juge SUISSE) avec sa dame pour un total de 33 personnes présentent pour se grand moment de partage....j'espère que d'autre viendront.... amicalement julien
Edité le 30-07-2012 à 20:55:05 par Julien MELI
|
| Posté le 29-07-2012 à 21:05:01
| TU N'as pas recu les inscriptions de thierry Maisonnette ? Raymond Haffner ?
|
| Posté le 30-07-2012 à 10:54:19
| super pour le nombre et pour les juges
|
|