Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht 

 Jamsmadrid 2014

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 14:46:50   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

j aime beaucoup 3 femelles jeunes des barres superbes et de tres belles formes !!

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 18:33:27   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

Oui les femelles sont de très belles qualités
J'aime bien 1 des 2 mâles

--------------------
Jean Baptiste David
franck
Lynxophile confirmé
franck
516 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 20:04:39   Voir le profil de franck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à franck   

Superbe lot de femelles, les formes

--------------------
franck bertin.
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 22:34:47   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

DUDU 53 a écrit :

[citation=paul chambon][citation=jamsmadrid][citation=gilles.r][citation=jamsmadrid]Et voici une photo pour laquelle j'ai besoin de votre aide:


Ces 2 pigeons ont le plumage "floconneux". Jusqu'a la premiere mue ils étaient bien noirs et aprés ils ressortent comme ça. Il y a un Lynx pur et le second est un Lynx NBVB x Strasser noir. C'est pas une forme d'écaillage comme je l'ai sur un autre jeune (qui sera éliminé mais comme une barre blanche en extrémité de la plume.
C'est héréditaire? je peux garder pour travailler?

c'est du sooty c'est pas tres grave


Ok Gilles, donc je peux conserver comme sujet de travail. J'ai cherché des infos sur ce gene mais je ne vois rien qui corresponde á ça. Qu'est ce qui te fait dire que c'est du sooty? J'ai un frere/soeur de ce Lynx qui presente comme un maillage leger, ce serait aussi du sooty?[/citation]
en ce qui concerne le sooty je ne garde pas personellement :jap:[/citation]
Pour moi , casserole :D[/citation]
[#800000]J'ai déjà fait cette expérience....les descendants ont eu des plumes blanches perpétuelles donc du temps perdu
Ce n'est peut-être pas toujours le cas

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
jamsmadrid
Pascal Jamart
Membre
jamsmadrid
379 messages postés
   Posté le 24-11-2014 à 15:10:48   Voir le profil de jamsmadrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamsmadrid   

jessy a écrit :

Pourqoi tout ce croisement Sooty,Mixi, Pixi etc-ci ce ne pas pour le Persil-unitil des les mettre au forum car ca n'interesse persone
montre nous plus tôt tes femmelles -superb avec des barres XXXL-bravo et felicitation
Tu vas avoir beaucoup de la joie avec eux-et sourtout- ne mets pas des sujets de phantasie dans ces sujets


Max, j'ai ouvert ce sujet car je n'avais jamais rencontrer ce phénoméne avant. J'ai donc cherché des informations. Et les choses ayant évoluées, j'en informe ceux qui peuvent être intéréssés par ce sujet. Pour moi, c'est aussi á ça que sert le forum.

Et merci pour ton apréciation sur les femelles.

--------------------
La flamme de l'espoir maintient le moral au beau fixe.
jamsmadrid
Pascal Jamart
Membre
jamsmadrid
379 messages postés
   Posté le 24-11-2014 à 15:13:22   Voir le profil de jamsmadrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamsmadrid   

Merci pour vos comentaires. J'ai moi même été assz surpris de sortir d'aussi jolis sujets la premiere année d'élevage. J'exposerai certainement á Valls. Maintenant, á voir comment notera le juge .....

--------------------
La flamme de l'espoir maintient le moral au beau fixe.
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 24-11-2014 à 15:20:38   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

bel avatar

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 24-11-2014 à 17:18:59   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

paul chambon a écrit :

bel avatar


D'accord avec toi et il plus grand que le nôtre

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 24-11-2014 à 17:35:23   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

DUDU 53 a écrit :

[citation=paul chambon] bel avatar


D'accord avec toi et il plus grand que le nôtre :jap:[/citation]

agrandi le tien

--------------------
rb33
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 24-11-2014 à 20:21:14   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

roger bouygues a écrit :

[citation=DUDU 53][citation=paul chambon] bel avatar


D'accord avec toi et il est plus grand que le nôtre :jap:[/citation]

agrandi le tien :hein:[/citation]

Je ne sais pas faire

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 24-11-2014 à 22:52:11   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

roger bouygues a écrit :

[citation=DUDU 53][citation=paul chambon] bel avatar


D'accord avec toi et il plus grand que le nôtre :jap:[/citation]

agrandi le tien :hein:[/citation]

comme le tiens roger , trop grand

--------------------
jamsmadrid
Pascal Jamart
Membre
jamsmadrid
379 messages postés
   Posté le 25-11-2014 à 12:17:09   Voir le profil de jamsmadrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamsmadrid   

DUDU 53 a écrit :

[citation=roger bouygues][citation=DUDU 53][citation=paul chambon] bel avatar

D'accord avec toi et il est plus grand que le nôtre

agrandi le tien

Je ne sais pas faire


Tu as le droit á 150 x 150 pixels maxi. Tu ouvres ta photo preférée dans "paint" et tu la réduits jusqu'a ce que la plus grande dimension soit inferieure ou egale á 150 pixels. Une fois fait, tu sauvegardes et tu reviens ici. Dans profil tu indiques le chemin de la photo réduite. Et voilá


Edité le 25-11-2014 à 12:17:44 par jamsmadrid




--------------------
La flamme de l'espoir maintient le moral au beau fixe.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht  Jamsmadrid 2014Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum