Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62

Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht 

Jamsmadrid 2014

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1170 messages postés
   Posté le 17-06-2014 à 14:26:31   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

moi je suis comme Benoit j'ai du mal a comprendre ce qui t'arrive
car dans les pigeons que tu a pris les mêmes sont parti chez Kurpik Robinier et chez Frindel maintenant je vais lui en parler de ta déconvenue car lui n'a aucun problème avec c'est noir

maintenant le mieux serai de t'adresser directement a lui je pense que tu doit avoir son portable

--------------------
rb33
paul chambon
Administrateur
paul chambon
6851 messages postés
   Posté le 18-06-2014 à 19:17:41   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

pareil, comme je te dis je peux pas le comprendre, il doit y avoir un mal entendu, connaissant l'eleveur, il n'y a aucune arnaque.
prend le temps de le contacter directement pour essayer de comprendre.

bon élevage

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 20-06-2014 à 01:59:28   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

oui les miens reproduire 1 malle et deux femelles

--------------------
jamsmadrid
Pascal Jamart
Membre
jamsmadrid
378 messages postés
   Posté le 21-06-2014 à 17:07:25   Voir le profil de jamsmadrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamsmadrid   

Oui, j'ai prévu de l'appeler mais j'attends encore une paire de semaine pour voir si une des 2 pigeonnes á oeuf nain va repondre. Pour l'instant elles sont souvent au nid mais rien ne sort .

--------------------
La flamme de l'espoir maintient le moral au beau fixe.
jamsmadrid
Pascal Jamart
Membre
jamsmadrid
378 messages postés
   Posté le 17-08-2014 à 15:34:09   Voir le profil de jamsmadrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamsmadrid   

Voici une photo du seul jeune NBVP que j'ai pu avoir. Il est avec un jeune NBVB pour pouvoir comparer .

Pas besoin de longs commentaires pour savoir lequel n'est plus lá
C'est aussi la fin de l'aventure des NBVP

Edité le 18-08-2014 à 13:37:26 par jamsmadrid

--------------------
jamsmadrid
Pascal Jamart
Membre
jamsmadrid
378 messages postés
   Posté le 17-08-2014 à 15:40:58   Voir le profil de jamsmadrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamsmadrid   

Et voici une photo pour laquelle j'ai besoin de votre aide:

Ces 2 pigeons ont le plumage "floconneux". Jusqu'a la premiere mue ils étaient bien noirs et aprés ils ressortent comme ça. Il y a un Lynx pur et le second est un Lynx NBVB x Strasser noir. C'est pas une forme d'écaillage comme je l'ai sur un autre jeune (qui sera éliminé mais comme une barre blanche en extrémité de la plume.
C'est héréditaire? je peux garder pour travailler?

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
6851 messages postés
   Posté le 17-08-2014 à 21:14:47   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

jamsmadrid a écrit :

Voici une photo du seul jeune NBVP que j'ai pu avoir. Il est avec un jeune NBVB pour pouvoir comparer .

j'aime bien ton nbvb la forme est sympa et de belles barres
en ce qui concerne le nbvp il semble etriqué et long, la couleur n'est pas intense, et les barres...

--------------------
Paul CHAMBON

gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 18-08-2014 à 01:50:48   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

jamsmadrid a écrit :

Et voici une photo pour laquelle j'ai besoin de votre aide:

Ces 2 pigeons ont le plumage "floconneux". Jusqu'a la premiere mue ils étaient bien noirs et aprés ils ressortent comme ça. Il y a un Lynx pur et le second est un Lynx NBVB x Strasser noir. C'est pas une forme d'écaillage comme je l'ai sur un autre jeune (qui sera éliminé mais comme une barre blanche en extrémité de la plume.

c'est du sooty c'est pas tres grave

--------------------
jamsmadrid
Pascal Jamart
Membre
jamsmadrid
378 messages postés
   Posté le 18-08-2014 à 13:39:55   Voir le profil de jamsmadrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamsmadrid   

paul chambon a écrit :

[citation=jamsmadrid]Voici une photo du seul jeune NBVP que j'ai pu avoir. Il est avec un jeune NBVB pour pouvoir comparer .

j'aime bien ton nbvb la forme est sympa et de belles barres
en ce qui concerne le nbvp il semble etriqué et long, la couleur n'est pas intense, et les barres...

Le VP a été éliminé bien sur.

--------------------
jamsmadrid
Pascal Jamart
Membre
jamsmadrid
378 messages postés
   Posté le 18-08-2014 à 13:44:57   Voir le profil de jamsmadrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamsmadrid   

gilles.r a écrit :

[citation=jamsmadrid]Et voici une photo pour laquelle j'ai besoin de votre aide:

Ok Gilles, donc je peux conserver comme sujet de travail. J'ai cherché des infos sur ce gene mais je ne vois rien qui corresponde á ça. Qu'est ce qui te fait dire que c'est du sooty? J'ai un frere/soeur de ce Lynx qui presente comme un maillage leger, ce serait aussi du sooty?

--------------------
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 19-08-2014 à 00:29:03   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

pour moi oui et sur tout le soleil qui le fait

--------------------
jamsmadrid
Pascal Jamart
Membre
jamsmadrid
378 messages postés
   Posté le 20-08-2014 à 11:24:28   Voir le profil de jamsmadrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamsmadrid   

Ok. Merci. . Je verrai pour mettre une photo parce que le blanc ne se présente pas de la même façon, il me fait plus penser á un trés mauvais maillage

--------------------
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1462 messages postés
   Posté le 20-08-2014 à 20:18:30   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

jamsmadrid a écrit :

Magnifique ce vol blanc surtout si c'est une femelle
Sera-t-il au France ?

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
jamsmadrid
Pascal Jamart
Membre
jamsmadrid
378 messages postés
   Posté le 21-08-2014 à 10:52:48   Voir le profil de jamsmadrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamsmadrid   

DUDU 53 a écrit :

[citation=jamsmadrid]Voici une photo du seul jeune NBVP que j'ai pu avoir. Il est avec un jeune NBVB pour pouvoir comparer .

Sera-t-il au France ?

Merci Dudu, c'est un jeune de ta femelle (á ce jour j'en ai eu 9 et elle recouve), il y en a 2 ou 3 autres dans le même type, mais plus jeunes. Celui ci serait plutôt un male, mais pas encore sur á 100%. Et non, pas de participation au France.

--------------------
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
981 messages postés
   Posté le 21-08-2014 à 12:51:02   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

jamsmadrid a écrit :

[citation=DUDU 53][citation=jamsmadrid]Voici une photo du seul jeune NBVP que j'ai pu avoir. Il est avec un jeune NBVB pour pouvoir comparer .

Sera-t-il au France ?

Merci Dudu, c'est un jeune de ta femelle (á ce jour j'en ai eu 9 et elle recouve), il y en a 2 ou 3 autres dans le même type, mais plus jeunes. Celui ci serait plutôt un male, mais pas encore sur á 100%. Et non, pas de participation au France.[/citation]
Dommage que ne participe pas au France

--------------------
Jean Baptiste David
paul chambon
Administrateur
paul chambon
6851 messages postés
   Posté le 24-08-2014 à 22:07:55   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

jamsmadrid a écrit :

[citation=gilles.r][citation=jamsmadrid]Et voici une photo pour laquelle j'ai besoin de votre aide:

Ok Gilles, donc je peux conserver comme sujet de travail. J'ai cherché des infos sur ce gene mais je ne vois rien qui corresponde á ça. Qu'est ce qui te fait dire que c'est du sooty? J'ai un frere/soeur de ce Lynx qui presente comme un maillage leger, ce serait aussi du sooty?[/citation]

en ce qui concerne le sooty je ne garde pas personellement

--------------------
Paul CHAMBON

DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1462 messages postés
   Posté le 25-08-2014 à 11:27:02   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

paul chambon a écrit :

[citation=jamsmadrid][citation=gilles.r][citation=jamsmadrid]Et voici une photo pour laquelle j'ai besoin de votre aide:

Ok Gilles, donc je peux conserver comme sujet de travail. J'ai cherché des infos sur ce gene mais je ne vois rien qui corresponde á ça. Qu'est ce qui te fait dire que c'est du sooty? J'ai un frere/soeur de ce Lynx qui presente comme un maillage leger, ce serait aussi du sooty?[/citation]

en ce qui concerne le sooty je ne garde pas personellement :jap:[/citation]
Pour moi , casserole

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 25-08-2014 à 22:53:05   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

moi je garde le deux

--------------------
jamsmadrid
Pascal Jamart
Membre
jamsmadrid
378 messages postés
   Posté le 27-08-2014 à 15:31:39   Voir le profil de jamsmadrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamsmadrid   

Bon, pour l'instant je vais garder les 2 jusqu'a ce que j'ai une meilleure vision des mâles/femelles et des couples que je ferai pour 2015. Ce ne seront pas les premiers retenus, c'est sur. Il est probable aussi que je garderai un sooty pour voir ce qui sortira et ainsi me faire ma propre opinion.
jamsmadrid
Pascal Jamart
Membre
jamsmadrid
378 messages postés
   Posté le 12-09-2014 à 17:09:27   Voir le profil de jamsmadrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamsmadrid   

Voici une photo de groupe de ce jour. C'est encore en mue, mais il ya des sujets prometteurs je pense.
[img][/img]

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
6851 messages postés
   Posté le 12-09-2014 à 20:26:15   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

le sujet de droite à tres bon type!!

--------------------
Paul CHAMBON

jamsmadrid
Pascal Jamart
Membre
jamsmadrid
378 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 11:32:51   Voir le profil de jamsmadrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamsmadrid   

DUDU 53 a écrit :

[citation=paul chambon][citation=jamsmadrid][citation=gilles.r][citation=jamsmadrid]Et voici une photo pour laquelle j'ai besoin de votre aide:

Ok Gilles, donc je peux conserver comme sujet de travail. J'ai cherché des infos sur ce gene mais je ne vois rien qui corresponde á ça. Qu'est ce qui te fait dire que c'est du sooty? J'ai un frere/soeur de ce Lynx qui presente comme un maillage leger, ce serait aussi du sooty?

en ce qui concerne le sooty je ne garde pas personellement
Pour moi , casserole `

A ce jour, aprés la mue, le Lynx est redevenu noir. L'autre est pratiquement noir. Il reste une plume par ci, par lá.

--------------------
jamsmadrid
Pascal Jamart
Membre
jamsmadrid
378 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 11:40:38   Voir le profil de jamsmadrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamsmadrid   

Quelques photos récentes:

Femelles jeunes:

Males jeunes identifiés:

--------------------
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1371 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 12:54:36   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Pourqoi tout ce croisement Sooty,Mixi, Pixi etc-ci ce ne pas pour le Persil-unitil des les mettre au forum car ca n'interesse persone
montre nous plus tôt tes femmelles -superb avec des barres XXXL-bravo et felicitation
Tu vas avoir beaucoup de la joie avec eux-et sourtout- ne mets pas des sujets de phantasie dans ces sujets

Edité le 21-11-2014 à 13:13:41 par jessy

--------------------
M.Meier
theo76210
Lynxophile confirmé
theo76210
664 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 13:29:53   Voir le profil de theo76210 (Offline)   Répondre à ce message   http://theo76210.skyrock.com/   Envoyer un message privé à theo76210   

Je pense que tu as un très beau lot de NBVB !

--------------------
Donnet Théo
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht  Jamsmadrid 2014Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.