Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  La vie du club-das leben der klub 

 CHAMPIONNAT DE FRANCE 2014 NEUFCHATEL EN BRAY

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
didier24
éleveur lynx
Administrateur
didier24
211 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 22:30:51   Voir le profil de didier24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didier24   

Bonsoir à tous, très bien rentré avec mes covoitureurs , arrivée à 22h chez moi, des souvenirs d'un super week-end plein la tête

--------------------
Didier HILLOT
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 22:32:12   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Merci pour ces résultats et bravo à tous les champions !
Je vois que l'ami Dudu s'est taillé la part du lion !!!

--------------------
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 22:39:15   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

didier24 a écrit :

Bonsoir à tous, très bien rentré avec mes covoitureurs , arrivée à 22h chez moi, des souvenirs d'un super week-end plein la tête



Une belle blonde ne t'aurait pas retardé par hasard ??
Lui as-tu donné rendez-vous avec des copines pour Rodez ?


--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
didier24
éleveur lynx
Administrateur
didier24
211 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 22:57:32   Voir le profil de didier24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didier24   

A RODEZ je prendrai un minibus pour en faire profiter les copains.....

Préfères-tu blonde ou brune ?

--------------------
Didier HILLOT
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 13-01-2015 à 00:25:05   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

bravo a tous

--------------------
ligorais21
Membre
103 messages postés
   Posté le 13-01-2015 à 09:14:48   Voir le profil de ligorais21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ligorais21   

Merci pour les résultats et les super photos de Pierre. Plein de souvenirs plein la tête. Rentrés à 22H30 et opérationnel pour donner un coup de main pour distiller dès le lundi matin...SLURP MAMIE NOVA.... A bientôt. GG.

--------------------
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 13-01-2015 à 11:37:34   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

didier24 a écrit :

A RODEZ je prendrai un minibus pour en faire profiter les copains.....

Préfères-tu blonde ou brune ?


Là Didier , je reconnais ton grand coeur

Pour moi type asiatique

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 13-01-2015 à 19:07:08   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Très Content que DUDU ai remporté le challenge Didier MASSARDI, avec les résultats qu'il a obtenu cette année cette récompense est méritée..........bravo DUDU
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 13-01-2015 à 19:54:49   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

toulousain a écrit :

Très Content que DUDU ai remporté le challenge Didier MASSARDI, avec les résultats qu'il a obtenu cette année cette récompense est méritée..........bravo DUDU


Je te remercie Patrice

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
pantoufle
ne prend pas son pied
Administrateur
743 messages postés
   Posté le 13-01-2015 à 20:50:20   Voir le profil de pantoufle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pantoufle   

FÉLICITATION A TOUS LES CHAMPIONS
Un grand bravo a tous les participants , seul dommage , que tous les éleveur du club n'ose pas participer au championnat de France . peut être ont il peur de se confronter aux soi disant "crack". ce championnat le prouve ,plusieurs de c'est de ces "crack" ont était battu et je trouve cela très bien
lors du prochain championnat j’espère vous voir encore plus nombreux
très amicalement guy

--------------------
jean - marie
Nouveau membre
jean - marie
77 messages postés
   Posté le 14-01-2015 à 20:33:24   Voir le profil de jean - marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean - marie   

Salut Théo

Bonne livraison de tes Pigeons
Aucun souci
Alexandre les a récupérés lundi en fin de matinée

Jean Marie

--------------------
jean-marie Garnier
theo76210
Lynxophile confirmé
theo76210
664 messages postés
   Posté le 14-01-2015 à 20:36:06   Voir le profil de theo76210 (Offline)   Répondre à ce message   http://theo76210.skyrock.com/   Envoyer un message privé à theo76210   

jean - marie a écrit :

Salut Théo

Bonne livraison de tes Pigeons
Aucun souci
Alexandre les a récupérés lundi en fin de matinée

Jean Marie


Impeccable, je te remercie encore.

--------------------
Donnet Théo
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 15-01-2015 à 13:11:57   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

sur youtube il y a un film par variété de lynx

(pigeon lynx a Neuchâtel en bray )

--------------------
rb33
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 15-01-2015 à 17:32:11   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

voici le lien:
https://www.youtube.com/watch?v=96KlSILvzKI

--------------------
Halipré pierre
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 15-01-2015 à 17:54:50   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

https://www.youtube.com/watch?v=96KlSILvzKI&list=PLAQKGQGjlbD_rtJFe8sa8-sul09vzqztF

--------------------
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 15-01-2015 à 19:49:42   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Super boulot, merci a l'auteur de ces vidéos

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  La vie du club-das leben der klub  CHAMPIONNAT DE FRANCE 2014 NEUFCHATEL EN BRAYNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum