|
roger bouygues | Lynxophile confirmé | 1191 messages postés |
| Posté le 04-01-2015 à 16:27:37
| quelqu'un a l'adresse exacte de l'expo moi j'ai que parc des expositions la boutonnière 76270 Neuchâtel en Bray google Maps ne la veut pas ??
-------------------- rb33 |
|
iceman | Administrateur | | 1554 messages postés |
| Posté le 04-01-2015 à 19:37:04
| Aujourd'hui, toujours de l'humidité mais plus de vent. Au moins, ça pénètre plus dans les volières. Croisons les doigts pour qu'un froid sec revienne jusqu'à vendredi! Mais c'est pas gagné. 10degrés aujourd'hui...
-------------------- Emmanuel Gelé |
|
ERIC 76 | Membre | 47 messages postés |
| Posté le 04-01-2015 à 20:37:02
| Essaye hall de la boutonnière Après la rue qui passe devant s'appelle "boulevard du maréchal Joffre" Mais j'ai pas trouvé de numéro
-------------------- Eric Duval |
|
Aymeric | Membre | 86 messages postés |
| Posté le 04-01-2015 à 22:00:06
| roger bouygues a écrit :
quelqu'un a l'adresse exacte de l'expo moi j'ai que parc des expositions la boutonnière 76270 Neuchâtel en Bray google Maps ne la veut pas ?? |
Tu seras la Roger?
-------------------- Avicolement votre |
|
| Posté le 05-01-2015 à 08:17:20
| Aymeric a écrit :
[citation=roger bouygues]quelqu'un a l'adresse exacte de l'expo moi j'ai que parc des expositions la boutonnière 76270 Neuchâtel en Bray google Maps ne la veut pas ?? |
Tu seras la Roger?[/citation] bien sur a vendredi
|
| Posté le 05-01-2015 à 08:24:41
| [citation=ERIC 76]Essaye hall de la boutonnière Après la rue qui passe devant s'appelle "boulevard du maréchal Joffre" Mais j'ai pas trouvé de numéro[/citation ok merci
|
jean - marie | Nouveau membre | | 77 messages postés |
| Posté le 05-01-2015 à 19:53:45
| Bonjour et bonne année à tous Si je puis donner mon humble avis, les amis. trouver des prétextes, des excuses, c'est très humain. Par exemple: Si l'on fait le championnat tous les ans au centre, par rapport à ma situation géographique, çà me va très bien, le top. Mais pour nos amis excentrés ....?.... Après deux années, eux aussi vont être mécontents, avec juste raison ..... Non ..?... Si l'on devait me demander mon avis, sur le manque de participation : En premier : ( raison Santé, bien entendu ) - imparable En deuxième ( raison économique ) vu ce qui se passe dans notre Pays actuellement , raison très respectable , on y laisse un peu d'argent, c'est vrai , il ne faut pas l'oublier et peut être aussi l'impossibilité de prendre des congés ....?.. En troisième et dernière ( Manque de Motivation ) .. c'est sûr Restons vigilants, tolérants, et solidaires .... En équipe tout est possible . Priorité absolue à notre LYNX préféré .... son Club..... son CA Nous Tous ..!.. quoi C'est comme ceci que je vois la passion, nous avons tous nos moments compliqués à gérer.......... un club également ... Bon championnat à tous A bientôt Jean Marie
-------------------- jean-marie Garnier |
|
Peter 62 | tout arrive à qui sait attendre | Administrateur | | 11957 messages postés |
| Posté le 06-01-2015 à 07:08:05
| sages paroles Jean Marie! je pense que le sujet sera évoqué lors de notre assemblée générale à Neufchatel. Pour ceux qui seront des nôtres à Neufchatel en Bray, à J-3 ,bonne route à tous et au plaisir de se retrouver autour de notre favori.
-------------------- Halipré pierre |
|
gilles.r | Lynxophile confirmé | | 835 messages postés |
| Posté le 06-01-2015 à 23:53:52
| passez un bon championnat faites pleins de photos et passer des bons moments gilles
-------------------- |
|
pantoufle | ne prend pas son pied | Administrateur | 743 messages postés |
| Posté le 07-01-2015 à 20:12:28
| très bon championnat à tous et ne forcé pas trop sur le produit très amicalement guy
-------------------- |
|
jean-marc | Membre | | 404 messages postés |
| Posté le 08-01-2015 à 08:52:57
| Bonne route a tous et a demain content de vous revoir les lynxophiles
-------------------- |
|
didier24 | éleveur lynx | Administrateur | | 211 messages postés |
| Posté le 08-01-2015 à 11:36:59
| les pigeons sont préparés, manque plus que le sac! à demain et bonne route.
-------------------- Didier HILLOT |
|
ERIC 76 | Membre | 47 messages postés |
| Posté le 08-01-2015 à 13:58:55
| bon championnat a tous bonne route ,pas de neige ni verglas en prévision aujourd'hui il pleut en normandie
-------------------- Eric Duval |
|
toulousain | Administrateur | 853 messages postés |
| Posté le 08-01-2015 à 14:02:27
| Bonne route a tous, bon championnat et surtout pas trop d'apéro |
|
DUDU 53 | L"habit ne fait pas le moine | Lynxophile confirmé | | 1912 messages postés |
| Posté le 08-01-2015 à 14:56:54
| toulousain a écrit :
Bonne route a tous, bon championnat et surtout pas trop d'apéro |
Salut Patrice , Si tu n'es pas là , cela ne va pas être coûteux en jaune mais on pensera à toi
-------------------- Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse.... Alain D. |
|
| Posté le 08-01-2015 à 19:49:04
| je rentre juste je viens de 120 km sous la pluie les bébêtes sont dans les boites départ demain matin a 8 h 30 a demain soir et bonne route a tous beaucoup de képis sur la route aujourd'hui
|
Peter 62 | tout arrive à qui sait attendre | Administrateur | | 11957 messages postés |
| Posté le 08-01-2015 à 20:11:17
| roger bouygues a écrit :
je rentre juste je viens de 120 km sous la pluie les bébêtes sont dans les boites départ demain matin a 8 h 30 a demain soir et bonne route a tous beaucoup de képis sur la route aujourd'hui |
bonne route à vous deux!
|
paul chambon | Administrateur | | 7132 messages postés |
| Posté le 08-01-2015 à 20:27:54
| Bonsoir à tous bonne route et à demain soir pour ma part.
-------------------- Paul CHAMBON LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig |
|
Eddy Kurpik | Administrateur | 6401 messages postés |
| Posté le 09-01-2015 à 23:00:23
| Bon championnat et surtout bon week-end lynxophile à tous !
-------------------- |
|
gilles.r | Lynxophile confirmé | | 835 messages postés |
| Posté le 09-01-2015 à 23:42:04
| pareille
-------------------- |
|
| Posté le 12-01-2015 à 15:42:12
| j'espere que tous le monde est bien rentré ?
-------------------- Paul CHAMBON LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig |
|
| Posté le 12-01-2015 à 15:52:51
| Resultats du Championnat de FRANCE du LYNX 2014 10-11 Janvier 2015 NEUFCHATEL EN BRAY Champion toutes catégories: LYNX BLEU MAILLE VOL BLANC à Jean Marie Garnier Vice-champion toutes catégories: Lynx Bleu Barré Vol Blanc à Alain Duhamel Prix spécial "DIDIER MASSARDI": Alain DUHAMEL les champions et vices champions de FRANCE 2014: BBVB BLEU BARRE VOL BLANC blau mit weißen Binden, weißschwingig champion male: ALAIN DUHAMEL vice champion male : ALAIN DUHAMEL champion femelle: ALAIN DUHAMEL vice champion femelle:ALAIN DUHAMEL BBVP BLEU BARRE VOL PLEIN blau mit weißen Binden, farbschwingig champion male: JULIEN MELI vice champion male : EMMANUEL GELE champion femelle: EMMANUEL GELE vice champion femelle:EMMANUEL GELE BMVB BLEU MAILLE VOL BLANC blau-weißgeschuppt, weißschwingig champion male: JEAN MARIE GARNIER vice champion male : JEAN MARIE GARNIER champion femelle: DANIEL FOURNIER vice champion femelle: DANIEL FOURNIER BMVP BLEU MAILLE VOL PLEIN blau-weißgeschuppt, farbschwingig champion male: ALAIN GAYTE vice champion male : EMMANUEL GELE champion femelle: ALAIN GAYTE vice champion femelle: ALAIN DUHAMEL BPMVB BLEU POUDRE MAILLE VOL BLANC SILBER-weißgeschuppt, weißschwingig vice champion male : ALAIN DUHAMEL champion femelle: ALAIN DUHAMEL NBVB NOIR BARRE VOL BLANC schwarz mit weißen Binden, weißschwingig champion male: JEAN MARC BONNOT vice champion male : THIERRY MAISONNETTE champion femelle: SERGE ET RENE BUSSET vice champion femelle:JEAN MARC BONNOT NBVP NOIR BARRE VOL PLEIN schwarz mit weißen Binden, farbschwingig champion male: JEAN MARC BONNOT vice champion femelle:JEAN MARC BONNOT NMVB NOIR MAILLE VOL BLANC schwarz-weißgeschuppt, weißschwingig champion male: PAUL CHAMBON vice champion male : THIERRY MAISONNETTE champion femelle: PAUL CHAMBON vice champion femelle:PAUL CHAMBON NMVP NOIR MAILLE VOL PLEIN schwarz-weißgeschuppt, farbschwingig champion male: JEAN MARC BONNOT vice champion male : JEAN MARC BONNOT champion femelle: FRANCK BERTIN vice champion femelle:JEAN MARC BONNOT RBVB ROUGE BARRE VOL BLANC rot mit weißen Binden, weißschwingig champion male: JEAN BAPTISTE DAVID vice champion male : BERNARD CURSOT RBVP ROUGE BARRE VOL PLEIN rot mit weißen Binden, farbschwingig champion male: ALEXANDRE GRINDEL vice champion male : ALEXANDRE GRINDEL RMVB ROUGE MAILLE VOL BLANC rot-weißgeschuppt, weißschwingig champion male: THIERRY MAISONNETTE vice champion male : THIERRY MAISONNETTE champion femelle: GERARD DUPAQUIER vice champion femelle:THIERRY MAISONNETTE RMVP ROUGE MAILLE VOL PLEIN rot-weißgeschuppt, farbschwingig vice champion male : PIERRE HALIPRE champion femelle: PIERRE HALIPRE JBVB JAUNE BARRE VOL BLANC gelb mit weißen Binden, weißschwingig champion male: GERARD DUPAQUIER vice champion male : GERARD DUPAQUIER JBVP JAUNE BARRE VOL PLEIN gelb mit weißen Binden, farbschwingig champion male: ALAIN DUHAMEL vice champion femelle:PIERRE HALIPRE JMVB JAUNE MAILLE VOL BLANC gelb-weißgeschuppt, weißschwingig champion male: THIERRY MAISONNETTE vice champion femelle:GERARD DUPAQUIER JMVP JAUNE MAILLE VOL PLEIN gelb-weißgeschuppt, farbschwingig champion male: PIERRE HALIPRE vice champion femelle:PIERRE HALIPRE éleveurs ayant obtenus la note 97 points : BBVB 97 à ALAIN DUHAMEL BBVB 97 à ALAIN DUHAMEL BBVP 97 à EMMANUEL GELE BMVB 97 à JEAN MARIE GARNIER BMVB 97 à DANIEL FOURNIER BMVB 97 à DANIEL FOURNIER BMVP à ALAIN GAYTE BPMVB à ALAIN DUHAMEL BPMVB à ALAIN DUHAMEL NMVB 97 à PAUL CHAMBON NMVB 97 à PAUL CHAMBON NMVP 97 à FRANCK BERTIN JBVP 97 à ALAIN DUHAMEL JMVB 97 à THIERRY MAISONNETTE JMVP 97 à PIERRE HALIPRE JMVP 97 à PIERRE HALIPRE RMVP 97 à PIERRE HALIPRE
Edité le 16-01-2015 à 15:19:39 par paul chambon
|
| Posté le 12-01-2015 à 18:56:24
| merci pour le palmares, car je ne l'avais pas. j'ai seulement 700 photos environs!
|
toulousain | Administrateur | 853 messages postés |
| Posté le 12-01-2015 à 20:38:10
| Bravo a tous les champions............... surtout mon petit JB je vais être obligé d'aller a BRIVE pour boire l'apéro
-------------------- |
|
jb david | Lynxophile confirmé | | 1019 messages postés |
| Posté le 12-01-2015 à 21:46:38
| toulousain a écrit :
Bravo a tous les champions............... surtout mon petit JB je vais être obligé d'aller a BRIVE pour boire l'apéro |
quand tu veux Patrice
-------------------- Jean Baptiste David |
|
|