|
DUDU 53 | L"habit ne fait pas le moine | Lynxophile confirmé | | 1912 messages postés |
| Posté le 10-12-2014 à 17:15:04
| roger bouygues a écrit :
Alain l'expo est ouverte qu'au lynx et pigeons de couleur?? |
Aucune idée ??Il me le dira , sans doute ,en recevant la feuille
-------------------- Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse.... Alain D. |
|
paul chambon | Administrateur | | 7132 messages postés |
| Posté le 10-12-2014 à 19:04:58
| oui c'est uniquement les championnats
-------------------- Paul CHAMBON LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig |
|
roger bouygues | Lynxophile confirmé | 1191 messages postés |
| Posté le 11-12-2014 à 06:49:31
| DUDU 53 a écrit :
[citation=roger bouygues]Alain l'expo est ouverte qu'au lynx et pigeons de couleur?? |
Aucune idée ??Il me le dira , sans doute ,en recevant la feuille :jap:[/citation] pourtant le règlement c'est le règlement faut lire Alain
-------------------- rb33 |
|
DUDU 53 | L"habit ne fait pas le moine | Lynxophile confirmé | | 1912 messages postés |
| Posté le 11-12-2014 à 09:46:01
[citation=DUDU 53][citation=roger bouygues]Alain l'expo est ouverte qu'au lynx et pigeons de couleur?? |
Aucune idée ??Il me le dira , sans doute ,en recevant la feuille :jap:[/citation] pourtant le règlement c'est le règlement faut lire Alain :hot:[/citation] Effectivement ,je jette trop souvent un oeil , oubliant l'essentiel Mais ce n'est pas un drame J'ai rectifié le tir ; je pars poster l'enveloppe lourde par son poids et la somme engagée
-------------------- Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse.... Alain D. |
|
lynx24 | Administrateur | 987 messages postés |
| Posté le 14-12-2014 à 18:53:12
| Bonjour, le championnat aura bien lieu donc n'oubliez d'envoyer votre feuille d'engagement, il reste quelques jours avant la clôture.... J'espère que l'on va repasser cette année la barre des 600 lynx, alors je compte sur vous. Bonne soirée Cordialement
-------------------- |
|
| Posté le 15-12-2014 à 19:37:37
| Bonsoir, je vous donne les dernières nouvelles du championnat. Je viens juste d'avoir Christophe GAILLARD au téléphone, la DSV a officiellement donné son accord donc notre championnat aura lieu. Les feuilles peuvent arriver jusqu'à ce week-end et par mail jusqu'à dimanche. Alors les retardataires envoyez et dites autour de vous d'envoyer les feuilles pour que NEUFCHATEL soit une énorme fête du lynx. Bonne soirée Amicalement
-------------------- |
|
| Posté le 17-12-2014 à 20:07:37
|
-------------------- Paul CHAMBON LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig |
|
Peter 62 | tout arrive à qui sait attendre | Administrateur | | 11957 messages postés |
| Posté le 21-12-2014 à 20:13:48
| au niveau des chiffres celà donne quoi? on parle de 500 lynxs??? et 600 pigeons de couleurs
-------------------- Halipré pierre |
|
jb david | Lynxophile confirmé | | 1019 messages postés |
| Posté le 22-12-2014 à 15:50:00
| D'après ce que j'ai entendu 550 lynx voir plus et 700 couleur
-------------------- Jean Baptiste David |
|
Peter 62 | tout arrive à qui sait attendre | Administrateur | | 11957 messages postés |
| Posté le 27-12-2014 à 09:33:19
| alors, on en est où ? objectif atteint ou pas? dans quinze jours ,on y sera!
|
| Posté le 28-12-2014 à 18:06:55
| Bonjour à tout le monde, j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et que le Père Noël vous a gâté.... Pour Neufchâtel, les engagements sont de 534 lynx, ce qui est pour moi très décevant. L'objectif n'est pas atteint et je considère cela comme un échec personnel. Je suis extrêmement déçu par l'absence d'un certain nombre d'éleveurs du club chevronnés et réputés qui vont pénaliser la qualité de certaines variétés. Je suis également très déçu par la faible participation des nouveaux adhérent. Depuis 3 ans on est le club français qui enregistre le plus de nouveaux adhérents mais pratiquement aucun ose venir exposer au championnat national. On analysera cet échec en CA. Quoi qu'il en soit Neufchâtel sera quand même un merveilleux rdv pour les présents, un grand moment de fête et de convivialité. A très bientôt Amicalement
-------------------- |
|
michel | Membre | | 439 messages postés |
| Posté le 29-12-2014 à 08:39:20
| Il y a quelques années les adherents du club avaient voté pour que le championnat se fasse dans le centre de la France,afin d'avoir le plus d'éleveurs possible et la coupe dans tous les autres départements.Il faudra certainement revenir à ce systeme,sinon on perdra encore sur le nombre d'animaux et sur les exposants. Si Alain et Julien ne m'avaient pas proposé de me prendre en passant je n'aurai peut être pas exposé moi non plus. Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
-------------------- delode michel |
|
| Posté le 29-12-2014 à 12:26:21
| Salut Michel, tu as raison, mais il me semble aussi que GUEUGNON est dans le centre de la France et il n'y avait que 5 pigeon de plus soit 539 lynx........ Je pense que la situation géographique est un prétexte dans bien des cas. Le plus important dans notre passion c'est la motivation et le groupage comme le fait la Loire. Ceci dit, on en rediscutera en AG mais s'il faut le laisser au centre, on le fera, les éleveurs décideront.... Bonnes fêtes à tous Cordialement
-------------------- |
|
| Posté le 29-12-2014 à 14:01:32
| Montluçon 700 pigeons.
|
| Posté le 29-12-2014 à 19:09:40
| Manu et moi avons toujours voyagé par monts et vaux et avons parcouru beaucoup beucoup de kms comme certains autres acharnés sans jamais rechigner c est plus une questioin de motivation qu une situation géographique
|
| Posté le 29-12-2014 à 20:01:49
| DUDU 53 a écrit :
Manu et moi avons toujours voyagé par monts et vaux et avons parcouru beaucoup beucoup de kms comme certains autres acharnés sans jamais rechigner c est plus une questioin de motivation qu une situation géographique |
entièrement d'accord avec ces propos
|
| Posté le 29-12-2014 à 21:15:02
| Peter 62 a écrit :
[citation=DUDU 53]Manu et moi avons toujours voyagé par monts et vaux et avons parcouru beaucoup beucoup de kms comme certains autres acharnés sans jamais rechigner c est plus une questioin de motivation qu une situation géographique |
entièrement d'accord avec ces propos :jap:[/citation] pareil
|
iceman | Administrateur | | 1554 messages postés |
| Posté le 29-12-2014 à 23:14:30
| paul chambon a écrit :
[citation=Peter 62][citation=DUDU 53]Manu et moi avons toujours voyagé par monts et vaux et avons parcouru beaucoup beucoup de kms comme certains autres acharnés sans jamais rechigner c est plus une questioin de motivation qu une situation géographique |
entièrement d'accord avec ces propos :jap:[/citation] pareil :jap:[/citation] Naturellement, idem!
-------------------- Emmanuel Gelé |
|
roger bouygues | Lynxophile confirmé | 1191 messages postés |
| Posté le 30-12-2014 à 08:27:54
| d'accord avec vous mais pour certaine personne les km sa fait peur surtout en coeur de l'hiver pour d'autre qui se trouve tout seul dans leur coin pour d'autre c'est l'inconnu passer (paris ) car c'est une region (pour nous ) ou on n'y va souvent (sa fait peur ) et aussi il y a la question finance car les fetes de fin d'année sont passer par la et puis d'autres qui ne veulent pas se lancer ou qui n'ont pas de congés et qui restent les champions du coin
-------------------- rb33 |
|
| Posté le 30-12-2014 à 09:42:32
| Dudu ce n'etait pas mon propos le kilometrage. Je dis simplement que l'on avait voté pour le championnat au centre de la France car il y avait beaucoup plus d'éleveurs qui se déplacent à cette occasion.Et pour repondre à ton ecrit pour certains cela fait plus de 30 ans que l'on expose aux championnat de France,donc beaucoup de km. Bonne année à tous.
|
| Posté le 30-12-2014 à 13:35:30
| Ne vous agacez pas, on va le remettre dans le centre, par contre on le fera qu'une année sur 2 ou 3 car on a pas tous les ans des expositions du centre qui veulent nous recevoir et accepter le cahier des charges. De nos jours on est obligé d'aller où on nous veut.... Je suis d'accord avec ce phénomène de motivation....
-------------------- |
|
gilles.r | Lynxophile confirmé | | 835 messages postés |
| Posté le 30-12-2014 à 19:31:12
| oui il faut aller par tous
-------------------- |
|
gilles.r | Lynxophile confirmé | | 835 messages postés |
| Posté le 30-12-2014 à 19:32:38
d'accord avec vous mais pour certaine personne les km sa fait peur surtout en coeur de l'hiver pour d'autre qui se trouve tout seul dans leur coin pour d'autre c'est l'inconnu passer (paris ) car c'est une region (pour nous ) ou on n'y va souvent (sa fait peur ) et aussi il y a la question finance car les fetes de fin d'année sont passer par la et puis d'autres qui ne veulent pas se lancer ou qui n'ont pas de congés et qui restent les champions du coin |
c'est tous sa qui tombe mal
-------------------- |
|
| Posté le 03-01-2015 à 18:17:43
| vos lynx sont ils prets pour le championnat ???
|
iceman | Administrateur | | 1554 messages postés |
| Posté le 03-01-2015 à 22:29:27
| Jusqu'à hier, tout allait bien. Froid sec. Aujourd'hui radoucissement et bruine qui pénètre partout. Même à l'intérieur des batiments hermétiques! Si ca continue, je vais avoir du mal à maintenir des pigeons propres.
-------------------- Emmanuel Gelé |
|
|