|
michel | Membre | | 439 messages postés |
| Posté le 10-10-2018 à 18:16:51
| 23 pigeons pour moi. 6 BM à VB 4 BM à VP 5 NM 8 NB
-------------------- delode michel |
|
ligorais21 | Membre | 103 messages postés |
| Posté le 12-10-2018 à 11:39:41
| "La plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu'elle a". C'est mon cas cette année. Peu de sujets à exposer. Problèmes de vols, sujets non terminés = naissances tardives pour mes meilleurs sujets. A bientôt à BORT LES ORGUES. |
|
jb david | Lynxophile confirmé | | 1019 messages postés |
| Posté le 13-10-2018 à 11:21:27
| 7 JBVB 3 BBVB
-------------------- Jean Baptiste David |
|
paul chambon | Administrateur | | 7132 messages postés |
| Posté le 13-10-2018 à 22:50:08
| Chez moi la mue est lente ayant eu des sujets tardivement difficile de faire mon inscription...
-------------------- Paul CHAMBON LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig |
|
ligorais21 | Membre | 103 messages postés |
| Posté le 15-10-2018 à 09:58:00
| idem pour moi. Je fais le point ce jour... Moins de 10 sujets....
-------------------- |
|
| Posté le 16-10-2018 à 08:50:02
| 18 lynx inscrits 11 nmvp 7 nmvb
-------------------- Paul CHAMBON LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig |
|
Le Proff | Membre | 669 messages postés |
| Posté le 20-10-2018 à 13:39:58
| bonjour à tous ( moins de quantité mais plus de qualité ) Le nombre de sujets inscrit au championnat est important pour notre club ,mais le plus intéressant pour les éleveurs sera le niveau de la qualité des pigeons exposé à ce championnat de France. Surtout après l'achat de plusieurs lynx au championnat d'Europe en Allemagne, qui devrait nous faire progresser dans le futur. amicalement Marcel
-------------------- |
|
lynx24 | Administrateur | 987 messages postés |
| Posté le 21-10-2018 à 18:45:55
| Tout à fait Marcel, mais si le club veut figurer parmi les principaux club français, on doit être en mesure d'allier les 2, qualité et quantité
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2018 à 17:55:14
| bonjour à tous Inscription terminé, dommage je n'ai pas pu en rajouter. 475 lynx inscrit,très bien pour un mois de novembre. Vivement le Championnat
-------------------- |
|
| Posté le 24-10-2018 à 07:24:49
| Bonjour, effectivement 477 lynx inscrits. Toutes les variétés sont représentées mais certaines avec des effectifs très faibles (1 sujet). C'est un très bon résultat dans la conjoncture actuelle de la colombiculture. Bravo à tous A bientôt Amicalement
-------------------- |
|
| Posté le 25-10-2018 à 13:36:15
| Bonjour Numéraux de cages reçu aujourd'hui . Marcel 42
-------------------- |
|
Peter 62 | tout arrive à qui sait attendre | Administrateur | | 11957 messages postés |
| Posté le 27-10-2018 à 18:12:35
| lynx24 a écrit :
Bonjour, effectivement 477 lynx inscrits. Toutes les variétés sont représentées mais certaines avec des effectifs très faibles (1 sujet). C'est un très bon résultat dans la conjoncture actuelle de la colombiculture. Bravo à tous A bientôt Amicalement |
Désolé de n'être pas de la partie cette année mais j'aurai une pensée pour vous! Cette année j'avais prévu d'exposer des strassers au championnat d'Allemagne et la date est le même jour ;pas de bol! Reçu mes feuilles aujourd'hui
-------------------- Halipré pierre |
|
| Posté le 01-11-2018 à 11:36:43
| Bonne préparation de vos lynx à tous pour le championnat
|
| Posté le 04-11-2018 à 14:14:06
| Bonjour Tout le monde, n'oubliez pas l'AG du club dimanche matin à borg les orgues à 9h30. N'publiez pas non plus les moments de convivialité au stand, j'ai acheté l'apéro pour tous les jours. Je vous y attendrais à leur dite. Bonne fin de week-end et à jeudi
-------------------- |
|
Raphael | Membre | 283 messages postés |
| Posté le 05-11-2018 à 13:36:04
| je sens comme une odeur de championnat de France du Lynx tout proche, vivement jeudi bons préparatifs à tous, bonne route et à bientôt !
-------------------- |
|
jb david | Lynxophile confirmé | | 1019 messages postés |
| Posté le 05-11-2018 à 15:08:35
| À samedi soir les amis
-------------------- Jean Baptiste David |
|
didier | Administrateur | 274 messages postés |
| Posté le 07-11-2018 à 13:15:20
| Bravo Cher Président, Bon Championnat à vous tous, je penserai bien à vous. Bonne chance à tous pour vous retrouver sur la liste des champions. Je suis impatiente de lire les résultats. Les quelques heures qui suivent sont pleines de stress pour certains et je sais de quoi je parle... Profitez bien de cette nouvelle rencontre annuelle. Amitiés et grosse bise aux amis. Josette |
|
| Posté le 11-11-2018 à 08:19:51
| Résultats championnat de France 2018 1 et au classement sur 6 cages : Garnier jean Marie Prix Didier Massardi : André Vignes rand champion: BLeu poudré maille vol blanc Marcel Bruyere VICE GRAND CHAMPION : Noir barre vol blanc jean pierre Gau Champion de France bleu barré (vp ou vb) Eric Leroy Champion de France bleu barré (vp ou vb) nicolas Burger Champion de Francr poudre maillé(vp ou vb) Marcel Bruyere Champion de France bleu ou poudre maillé (vp ou vb) Paul Roche Champion de France bleu ou poudré maillé (vp ou vb) Jean marie garnier BMVB Champion de France bleu ou poudré maillé (vp ou vb) André vignes Champion de France noir maillé (vp ou vb) Paul chambon Champion de France noir maillé (vp ou vb) Jean marc Bonnot Champion de France noir barre (vp ou vb) jean pierre Gau Champion de France noir barre (vp ou vb) Jean marc Bonnot Champion de France rouge barré (vp ou vb) Raymon Haffner Champion de France rouge maillé (vp ou vb) Benoît Villard ) Champion de France jaune barré (vp ou vb) alain Duhamel Champion de France jaune maillé (vp ou vb) Patrice Mathillon
Edité le 11-11-2018 à 11:17:17 par paul chambon
|
| Posté le 11-11-2018 à 08:23:25
| HAMPION DE VARIETE: Bleu barré vol blanc Eric Leroy Bleu barré vol plein Nicolas Burger Bleu maillé vol blanc Jean Marie Garnier Bleu maillé vol plein André Vignes Bleu poudré maillé vol blanc Marcel Bruyere Bleu poudré maillé vol plein Alain duhamel Noir barré vol blanc Jean pierre Gau Noir barré vol plein Jean marc bonnot Noir maillé vol blanc Paul chambon Noir maillé vol plein Jean marc Bonnot Rouge barré vol blanc Raymond Haffner Rouge barre vol plein David Souvignet Rouge maillé vol blanc Benoît Villard Rouge maillé vol plein ND Jaune barré vol blanc jean baptiste David Jaune barré vol plein Alain Duhamel Jaune maillé vol blanc Patrice Mathillon Jaune maillé vol plein Alain Duhamel
|
didier | Administrateur | 274 messages postés |
| Posté le 11-11-2018 à 08:35:55
| Bravo les champions Bonne AG Merci Paul Josette
-------------------- |
|
toulousain | Administrateur | 853 messages postés |
| Posté le 11-11-2018 à 09:10:31
| Bravo a tous |
|
Eddy Kurpik | Administrateur | 6401 messages postés |
| Posté le 11-11-2018 à 09:30:19
| Félicitations à tous ces champions !
-------------------- |
|
jp24 | Membre | 36 messages postés |
| Posté le 11-11-2018 à 19:49:47
| Félicitations à tous les champions
-------------------- |
|
| Posté le 12-11-2018 à 07:39:46
| Bonjour à tous et merci Jo pour ton message. Un magnifique championnat vient de se terminer. Une équipe de Bort les Orgues au top, une très belle salle, une très grande qualité de lynx et comme d'habitude une ambiance au club fantastique Merci à tous pour ces bons moments de convivialité et d'amitié. A très bientôt Amicalement
-------------------- |
|
Raphael | Membre | 283 messages postés |
| Posté le 12-11-2018 à 09:45:13
| je suis bien rentré, j'espère que c'est le cas de tout le monde encore un super weekend pour le club du Lynx, toujours un plaisir de se retrouver, vivement l'Européenne j'espère qu'il n'y aura pas trop de casse dans nos élevages suite à l'expo... chez moi tout le monde va bien pour le moment, pourvu que ça dure
-------------------- |
|
|