Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  La vie du club-das leben der klub 

 championnat 2016

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 25-11-2016 à 23:35:45   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Félicitations aux champions!
La descente aux enfers et bien amorcé pour moi.

--------------------
Emmanuel Gelé
Le Proff
Membre
661 messages postés
   Posté le 26-11-2016 à 04:25:13   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Félicitations à tous ces grand champions, se sont tous de très bons éleveurs.
Nous arroseront ses titres à l'Expo.
Encore bravo,
Marcel

--------------------
Le Proff
Membre
661 messages postés
   Posté le 26-11-2016 à 05:03:32   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Dans toutes les couleurs, la France sera très bien représenté avec tous ces grands
Champions en Allemagne, et malgré cette putain de grippe aviaire.
Amicalement à tous, Marcel.

--------------------
didier24
éleveur lynx
Administrateur
didier24
211 messages postés
   Posté le 26-11-2016 à 07:34:53   Voir le profil de didier24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didier24   

bravo aux champions, à dimanche pour fêter ça

--------------------
Didier HILLOT
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 26-11-2016 à 09:45:27   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Bravo a tous les champions

Par contre je suis évidemment très déçu pour ceux qui a cause de la grippe aviaire "qui doit touché aujourd'hui 2 canards sauvages en France" n'ont pas pu participer a la fête annuelle du club "son championnat National"

Juste un petit rappel a tous les éleveurs qui vont se rendre a Montluçon, il y a là bas des matins ou les Pics Verts deviennent des marteaux piqueurs.........je sais de quoi je parle ..... pas vrai DUDU


Patrice
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 27-11-2016 à 22:18:56   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

J'espère que tous êtes vien rentrés de ce championnat ?
Une nouvelle fois L ambiance était au rendez vous et surtout de beaux LYNX présentés.

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 28-11-2016 à 12:59:14   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

rentrés à 21Heures
avec les pigeons et.................un motoculteur!
contents d'avoir revu les copains ,bon championnat ;bonne ambiance!

--------------------
Halipré pierre
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 28-11-2016 à 13:06:05   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Je suis à la recherche De ma femelle cage 1592 94 points
Si quelqu'un L a prise Au délogement par erreur De cage qu il me contact au plus vite merci
Merci

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Raphael
Membre
283 messages postés
   Posté le 28-11-2016 à 13:15:12   Voir le profil de Raphael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raphael   

pour mon 1er championnat, j'ai été très content de l'ambiance au sein du club et de mes résultats, c'était un super weekend.
et en plus, la grosse surprise en rentrant le dimanche soir : une femelle que je trouvai un peu moins belle que les 2 que j'ai exposées à Montluçon et que j'avais ramené à mon père pour le renouvellement chez lui a fait 97 points à une expo en Alsace ce weekend ! c'est la première fois que j'ai un 97 en lynx, j'étais super content

et j'espère que tu vas retrouver ta femelle Paul.....

--------------------
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 28-11-2016 à 14:19:51   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

paul chambon a écrit :

Je suis à la recherche De ma femelle cage 1592 94 points
Si quelqu'un L a prise Au délogement par erreur De cage qu il me contact au plus vite merci
Merci


donnes le numéro de bague ;on sait jamais .

--------------------
Halipré pierre
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 28-11-2016 à 15:24:53   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

R210 femelle nmvb 2016

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
pantoufle
ne prend pas son pied
Administrateur
743 messages postés
   Posté le 28-11-2016 à 18:06:02   Voir le profil de pantoufle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pantoufle   

bonsoir a tous
bien rentré a 18heures avec bernard , mais pas de pigeon n m

--------------------
pantoufle
ne prend pas son pied
Administrateur
743 messages postés
   Posté le 28-11-2016 à 18:08:55   Voir le profil de pantoufle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pantoufle   

Peter 62 a écrit :

rentrés à 21Heures
avec les pigeons et.................un motoculteur!
contents d'avoir revu les copains ,bon championnat ;bonne ambiance!


tu troquer ta voiture contre un motoculteur ????? , je comprend pourquoi tu a mis du temps sur la route

--------------------
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 28-11-2016 à 18:12:49   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

[citation=toulousain]Bravo a tous les champions

Par contre je suis évidemment très déçu pour ceux qui a cause de la grippe aviaire "qui doit touché aujourd'hui 2 canards sauvages en France" n'ont pas pu participer a la fête annuelle du club "son championnat National"

Juste un petit rappel a tous les éleveurs qui vont se rendre a Montluçon, il y a là bas des matins ou les Pics Verts deviennent des marteaux piqueurs.........je sais de quoi je parle ..... pas vrai DUDU

Si je ne trompe ,c'est la nuit où les bretons ont provoqué le reste de la France au F1
L'abus d 'eau pour la vie ,t'a quelque peu rendu inconscient puisque que tu devins président sans t'en rendre compte
Maintenant ,l'ambiance est toujours aussi conviviale mais plus calme,l'âge est là

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 28-11-2016 à 20:44:17   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

paul chambon a écrit :

Je suis à la recherche De ma femelle cage 1592 94 points
Si quelqu'un L a prise Au délogement par erreur De cage qu il me contact au plus vite merci
Merci


Pigeonne trouvée
Merci

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 28-11-2016 à 21:37:26   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   

La petite famille est bien rentrée hier vers 22 heures, SUPER week end en compagnie des amis du Club et bonne ambiance comme d'habitude !

--------------------
Seb
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  La vie du club-das leben der klub  championnat 2016Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum