Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Présentation des membres-Präsentation  

 bonjour a tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 21-01-2012 à 22:37:14   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

non mais il vole dans l abris de jardin

--------------------
Jean Baptiste David
ludo71
Membre
24 messages postés
   Posté le 21-01-2012 à 22:40:30   Voir le profil de ludo71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ludo71   

ou la tu emploi des mot que je connais pas trop, je fais du lapin ahahah donc moi pas tout connaitre ce que toi me dire

--------------------
eric 42
Membre
eric 42
62 messages postés
   Posté le 21-01-2012 à 22:50:32   Voir le profil de eric 42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric 42   

Salut Ludo , et bienvenue sur le forum !!!

--------------------
ludo71
Membre
24 messages postés
   Posté le 21-01-2012 à 22:51:53   Voir le profil de ludo71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ludo71   

merci Eric 42

--------------------
pantoufle
ne prend pas son pied
Administrateur
743 messages postés
   Posté le 22-01-2012 à 09:05:10   Voir le profil de pantoufle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pantoufle   

jb david a écrit :

[citation=toulousain]Ludo, les BMVB, c'est moyen comme choix........... [#ff0000]les jaunes sont beaucoup plus jolis.... [/#].......moi aussi je rigole, ton choix est bon pour 2 raisons, c'est la variété la plus répandu et nous avons en France d'exellents éleveurs (dans les autres variétés aussi nous avons de trés bons éleveurs,ça c'est pour ne facher personne !!!) Sinon quand tu voudras rajouter une couleur dans tes voliéres..........DU JAUNE


les jaune sont les plus joli joli joli :love:[/citation]

et les rouges alors
guy

--------------------
ludo71
Membre
24 messages postés
   Posté le 22-01-2012 à 10:04:52   Voir le profil de ludo71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ludo71   

quand on aime une race qu'il soit bleu vert jaune rouge ont les aiment tous met on peux pas tout faire a la fois

--------------------
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 22-01-2012 à 10:09:49   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Les Lynxs jaunes et rouges ne sont pas les couleurs pour un debutant-trop des deceptions et dechets si ca ne marche pas.Mon conseil,-travail deux ou trois ans avec des BM ou BB pour te fair un savoir dans l'elevage-apres tu peut toujours changer les couleurs

--------------------
M.Meier
pantoufle
ne prend pas son pied
Administrateur
743 messages postés
   Posté le 22-01-2012 à 20:04:06   Voir le profil de pantoufle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pantoufle   

la reflexion d' un sage
guy

--------------------
ludo71
Membre
24 messages postés
   Posté le 22-01-2012 à 20:32:03   Voir le profil de ludo71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ludo71   

voila Jeesy a tres bien parle ihih

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Présentation des membres-Präsentation   bonjour a tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum