Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Présentation des membres-Präsentation  

 bonjour a tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
ludo71
Membre
24 messages postés
   Posté le 21-01-2012 à 21:43:51   Voir le profil de ludo71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ludo71   

desole Toulousain je croyais que j'avais marque la couleur que je veux faire: bleu maille vol blanc

--------------------
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 21-01-2012 à 21:46:46   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

ahhh les BMVB il vont nous envahir
non je rigole bon choix le BMVB

--------------------
Jean Baptiste David
ludo71
Membre
24 messages postés
   Posté le 21-01-2012 à 21:51:37   Voir le profil de ludo71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ludo71   

desole Toulousain je croyais que je l'avais marque la couleur que je veux faire: bleu maille vol blanc

--------------------
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 21-01-2012 à 21:54:45   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Ludo, les BMVB, c'est moyen comme choix...........les jaunes sont beaucoup plus jolis...........moi aussi je rigole, ton choix est bon pour 2 raisons, c'est la variété la plus répandu et nous avons en France d'exellents éleveurs (dans les autres variétés aussi nous avons de trés bons éleveurs,ça c'est pour ne facher personne !!!) Sinon quand tu voudras rajouter une couleur dans tes voliéres..........DU JAUNE

--------------------
ludo71
Membre
24 messages postés
   Posté le 21-01-2012 à 21:56:39   Voir le profil de ludo71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ludo71   

je veux commencer deja avec celle la apres je verais tu pourras en meme temp que de me donner des noms d'eleveurs me donne le standard Toulousain? STp merci

--------------------
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 21-01-2012 à 22:01:11   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Je t'envoie un standard du lynx et et le nom des éleveurs de BMVB rapidement.

--------------------
ludo71
Membre
24 messages postés
   Posté le 21-01-2012 à 22:02:45   Voir le profil de ludo71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ludo71   

merci les toulousains sont les meilleurs

--------------------
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 21-01-2012 à 22:05:57   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

ça,ne l'écris pas trop........nous on le sait, mais il yen a sur ce forum qui en doute et d'autres qui sont jaloux

--------------------
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 21-01-2012 à 22:06:13   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

toulousain a écrit :

Ludo, les BMVB, c'est moyen comme choix........... [#ff0000]les jaunes sont beaucoup plus jolis.... [/#].......moi aussi je rigole, ton choix est bon pour 2 raisons, c'est la variété la plus répandu et nous avons en France d'exellents éleveurs (dans les autres variétés aussi nous avons de trés bons éleveurs,ça c'est pour ne facher personne !!!) Sinon quand tu voudras rajouter une couleur dans tes voliéres..........DU JAUNE


les jaune sont les plus joli joli joli

--------------------
Jean Baptiste David
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 21-01-2012 à 22:06:53   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

je suiss d accord avec toi,il faut faire des JAUNE
non je rigole chacun c est gouts

--------------------
Jean Baptiste David
ludo71
Membre
24 messages postés
   Posté le 21-01-2012 à 22:08:40   Voir le profil de ludo71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ludo71   

je changerais pas d'avis, le bleu est ma couleur prefere je fais deja des lapins au yeux bleu il y a une raison ihihih

--------------------
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 21-01-2012 à 22:11:02   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

le BMVB est une belle couleurs la plus represente en exposition

--------------------
Jean Baptiste David
ludo71
Membre
24 messages postés
   Posté le 21-01-2012 à 22:19:16   Voir le profil de ludo71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ludo71   

pour le moment le seul truc j'aimerais savoir comment il faut proceder pour elever ces pigeons pour qu'ils soient alaise. Je veux qu'ils soient comme mes lapins. Met j'ai l'impression que le pigeon est complique a faire?

--------------------
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 21-01-2012 à 22:20:27   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

exemple dinstalation
un abris de jardin avec une aeration

--------------------
Jean Baptiste David
ludo71
Membre
24 messages postés
   Posté le 21-01-2012 à 22:24:15   Voir le profil de ludo71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ludo71   

s'est ce que je pensais un abris de jardin avec devans une voliere qu'ils puissent faire un tour en plein jour, sa je pense que sa va aller maintenant. il me reste a savoir apres comment bien choisir mes repro. bien que si je fais deux couples il faudra bien que je choisisse. Apres savoir comment et a quel moment les accoupler. etc....

--------------------
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 21-01-2012 à 22:24:57   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

excuse moi alain j ai pris un de tes voliere que j ai trouver sur le forum j espere que tu m en voudra pas trop
[img]

Uploaded with ImageShack.us[/img]

--------------------
Jean Baptiste David
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 21-01-2012 à 22:25:19   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

un exemple de case

--------------------
Jean Baptiste David
ludo71
Membre
24 messages postés
   Posté le 21-01-2012 à 22:28:32   Voir le profil de ludo71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ludo71   

oui j'avais vu merci Jb david il y a beaucoup de genre apres je verais comment je ferais met j'aimerais faire une voliere qui ma coutera pa trop cher biensur comme surment la plupars des eleveurs

--------------------
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 21-01-2012 à 22:29:43   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

ludo71 a écrit :

s'est ce que je pensais un abris de jardin avec devans une voliere qu'ils puissent faire un tour en plein jour, sa je pense que sa va aller maintenant. il me reste a savoir apres comment bien choisir mes repro. bien que si je fais deux couples il faudra bien que je choisisse. Apres savoir comment et a quel moment les accoupler. etc....


sinon tu fait un abris de jardin avec un balcon sur calboti

--------------------
Jean Baptiste David
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 21-01-2012 à 22:31:48   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

voila un photo sur un caillebotis dans un abris de jardin
mais pas avec des lynx
[img]

Uploaded with ImageShack.us[/img]

--------------------
Jean Baptiste David
ludo71
Membre
24 messages postés
   Posté le 21-01-2012 à 22:32:24   Voir le profil de ludo71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ludo71   

oui a voir

--------------------
ludo71
Membre
24 messages postés
   Posté le 21-01-2012 à 22:33:34   Voir le profil de ludo71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ludo71   

comment je peux choisir mes repro ??? je fais confiance a l'eleveur ou pas? pas facile sa

--------------------
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 21-01-2012 à 22:34:38   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

ludo71 a écrit :

s'est ce que je pensais un abris de jardin avec devans une voliere qu'ils puissent faire un tour en plein jour, sa je pense que sa va aller maintenant. il me reste a savoir apres comment bien choisir mes repro. bien que si je fais deux couples il faudra bien que je choisisse. Apres savoir comment et a quel moment les accoupler. etc....


pour la saison d accouplement c est en ce moment que les eleveurs commence generalement

--------------------
Jean Baptiste David
ludo71
Membre
24 messages postés
   Posté le 21-01-2012 à 22:34:44   Voir le profil de ludo71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ludo71   

avec un balcon comme sa aussi ils n'ont pas le plaisir de voler?

--------------------
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 21-01-2012 à 22:36:47   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

ludo71 a écrit :

comment je peux choisir mes repro ??? je fais confiance a l'eleveur ou pas? pas facile sa



JE SUIS NOUVEAU DANS LA RACE,mais par rapport à ce que j'ai pu comprendre et entendr e

mais deja tu regarde deja chez un lynx maillé tu regarde pour moi, les critéres essentiels de la race :en premier la forme (poitrine large, court)
la couleur (sur les bleu il faut faire attention au trace de charbonage sous la poitrine, c est des traces noir) , les barres (pas de poivrage), et le maillage bien régulié mais avec le trait du liseré le plus noir possible

puis important le vol qui doit compose entre 6 ET 10 remiges (attention chez les bleus pas plus de 2 d'écarts entre les 2 ailes)

je suis nouvel eleveur aussi... mais les autres vont mieu te dire... pour choisir tes repros


Edité le 22-01-2012 à 22:52:31 par jb david




--------------------
Jean Baptiste David
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Présentation des membres-Präsentation   bonjour a tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum