Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  le sport, vos autres passions,vos blagues... 

 ASSE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 17-11-2012 à 18:34:12   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

paul chambon a écrit :

[citation=Julien MELI][citation=paul chambon]quel blouson ??^^


celui qui doit porter a gueret....;-)[/citation]

:pff:[/citation]

non mais haut se petit est insolant je vais lui peindre tout ces jaunes en vert

--------------------
Julien MELI
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 17-11-2012 à 19:41:08   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Attention Julien, JB c'est un futur champion en JAUNE alors pas TOUCH

--------------------
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 17-11-2012 à 20:23:32   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

lol tu es sur....

et les vert seront champion de france.....dans se cas la....lol
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 17-11-2012 à 20:33:07   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Julien MELI a écrit :

lol tu es sur....

et les vert seront champion de france.....dans se cas la....lol


JB Champion les verts au tapis

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 17-11-2012 à 21:53:46   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

JB CHAMPION et Julien au tapis

--------------------
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 18-11-2012 à 08:44:15   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

toulousain a écrit :

JB CHAMPION et Julien au tapis


pourquoi pas.....je lui donne pas dix an pour etr c
hampion d europe a ce petit ....
mais pour en revenir a ce topic....je voi au tableau que toulouse est 9 eme et st etienne 3 emeeme.....alor koi te dire grace au vert le brillant psg est en chute libre

--------------------
Julien MELI
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 18-11-2012 à 15:00:27   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Moi je viens de regarder le classement du rugby...............je cherche encore SAINT ÉTIENNE...........et hier soir avec l'équipe de FRANCE de rugby.........il n'y avait pas beaucoup de verts

--------------------
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 18-11-2012 à 17:53:50   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

toulousain a écrit :

Moi je viens de regarder le classement du rugby...............je cherche encore SAINT ÉTIENNE...........et hier soir avec l'équipe de FRANCE de rugby.........il n'y avait pas beaucoup de verts


ils étaient en bleu

--------------------
rb33
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 18-11-2012 à 17:58:04   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Qui les verts Roger arrêtes de boire

--------------------
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 18-11-2012 à 18:32:49   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

on compare pas les choux aux raves mon amis....le foot c est un sport de talent...et a dt etienne il y a beaucoup de talent
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 18-11-2012 à 18:36:40   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Beaucoup de talent.............combien sont-ils tes talents en équipe de FRANCE...........par contre nous a TOULOUSE on ne veut pas comparer le foie gras (rugby) aux choux (foot) ............tu ne peux pas comprendre tu n'as jamais vu un ballon de rugby

--------------------
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 18-11-2012 à 18:41:31   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

toulousain a écrit :

Beaucoup de talent.............combien sont-ils tes talents en équipe de FRANCE...........par contre nous a TOULOUSE on ne veut pas comparer le foie gras (rugby) aux choux (foot) ............tu ne peux pas comprendre tu n'as jamais vu un ballon de rugby


parce q u il y a une equipe de france en f rance....??? je pensai que c etait le psg....mdr ptdr

--------------------
Julien MELI
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 18-11-2012 à 18:44:43   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

toulousain a écrit :

Beaucoup de talent.............combien sont-ils tes talents en équipe de FRANCE...........par contre nous a TOULOUSE on ne veut pas comparer le foie gras (rugby) aux choux (foot) ............tu ne peux pas comprendre tu n'as jamais vu un ballon de rugby


c est vrai j ai jamais vu un balon oval ds les.main des toulousais quand j ai fait tout les match de rugby a montferrand....et pdt 2 saison j ai fait tout les match vue que ma copine.bivai a 500m a pieds....

--------------------
Julien MELI
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 18-11-2012 à 19:03:31   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Julien renseignes toi sur le nombre de titres de champions de CLERMONT et de TOULOUSE
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 18-11-2012 à 19:21:31   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

toulousain a écrit :

Julien renseignes toi sur le nombre de titres de champions de CLERMONT et de TOULOUSE


allez si tu veu....mais moi j ai vu toulouse a l oeuvre....et franchement c etait pas folichon ...arreter de leur faire manger du foie gras et donner leur du charolais...ils seront peut etre moin movais joueurs et de meilleur foie....mdr

--------------------
Julien MELI
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 24-12-2012 à 08:28:51   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

en ce moment ST é il mange que du gazon

--------------------
rb33
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 24-12-2012 à 15:26:22   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

oui et vive l OL

--------------------
Jean Baptiste David
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 24-12-2012 à 17:37:36   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

ST ETIENNE a gaché mon Noël, perdre c'est pas grave mais contre l'OM non.
ILs auraient pu faire un effort, j'aurais bu plusieurs verres à leur santé!!!

--------------------
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 24-12-2012 à 18:42:23   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

lynx24 a écrit :

ST ETIENNE a gaché mon Noël, perdre c'est pas grave mais contre l'OM non.
ILs auraient pu faire un effort, j'aurais bu plusieurs verres à leur santé!!!


je suis comme toi ! et d'ailleurs puisque je ne peux arroser une victoire, je la noie



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  le sport, vos autres passions,vos blagues...  ASSENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum