Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  le sport, vos autres passions,vos blagues... 

 ASSE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 22-04-2012 à 19:47:19   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

Julien MELI a écrit :

merci TOULOUSE pour cette écrasante victoire contre LYON merci


on venait de jouer une finale avec des prolongations alors repectez nous

--------------------
Jean Baptiste David
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 22-04-2012 à 20:15:15   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

jb david a écrit :

[citation=Julien MELI]merci TOULOUSE pour cette écrasante victoire contre LYON merci


on venait de jouer une finale avec des prolongations alors repectez nous[/citation]

Pas de panique JB, l'eau d'Evian a produit les effets du maillot rose de l'ETG !

--------------------
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 26-04-2012 à 19:52:45   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Julien tu es vraiment le seul a reconnaitre que Saint Etienne et Toulouse sont les meilleurs dans ce championnat de FRANCE bidon

--------------------
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 26-04-2012 à 20:49:31   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

toulousain a écrit :

Julien tu es vraiment le seul a reconnaitre que Saint Etienne et Toulouse sont les meilleurs dans ce championnat de FRANCE bidon


bidon surement

mais en tout cas nous prouvons a tous que le foot n'est pas qu'une histoire de budget.... il faut une âme, un savoir qui se trouve pas dans le port-feuille....mais dans les centre de formation....! un grand club viens tj de très bas pour finir très haut! la preuve samedi soir....

a tous ceux qui critique les club qui ont un vécu comme st Étienne....oublier jamais que ceux qui jouai ds le chaudron pour l'amour du maillot a la grande époque ...avais un métier pour la plus part en dehors du foot...aujourd'hui le foot c'est ds les grand club des raids du dos... beaucoup trop payé! des illettrés un peut trop conseiller....et surtout des gamin qui ne savent pas se que sais de galéré au SMIC....voila la vérité! alors des vert comme en 70! vous ete pas près dans revoir

en tous cas bravo a Toulouse, Montpellier,Lille et surtout nos chère normand de national qui j'espère vont faire brouter le gazon a AULAS

--------------------
Julien MELI
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 26-04-2012 à 23:26:09   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Julien MELI a écrit :

[citation=toulousain]Julien tu es vraiment le seul a reconnaitre que Saint Etienne et Toulouse sont les meilleurs dans ce championnat de FRANCE bidon


bidon surement

mais en tout cas nous prouvons a tous que le foot n'est pas qu'une histoire de budget.... Et la caisse noire de l'ASSE, c'est du folklore peut-être ? il faut une âme, un savoir qui se trouve pas dans le port-feuille....mais dans les centre de formation....! Je ne pense pas que les Platini, Carnus, Bosquier, Larqué, Revelli et surtout Curkovic, soient issus du centre de formation de l'ASSE un grand club viens tj de très bas pour finir très haut! la preuve samedi soir....

a tous ceux qui critique les club qui ont un vécu comme st Étienne....oublier jamais que ceux qui jouai ds le chaudron pour l'amour du maillot a la grande époque Et surtout pour le fric de la caisse noire à Roger Rocher ! ...avais un métier pour la plus part en dehors du foot...aujourd'hui le foot c'est ds les grand club des raids du dos... beaucoup trop payé! des illettrés un peut trop conseiller....et surtout des gamin qui ne savent pas se que sais de galéré au SMIC.... voila la vérité! alors des vert comme en 70! vous ete pas près dans revoir Eh bien non Julien, car il y a aujourd'hui un comité de gestion des finances des clubs qui peut intervenir dans ce genre de situation ! ouais !
en tous cas bravo a Toulouse, Montpellier,Lille et surtout nos chère normand de national qui j'espère vont faire brouter le gazon a AULAS :hot:[/citation]

Contrairement à l'ASSE, les lyonnais ne sont pas trop verts. Peut-être que nous allons brouter l'herbe des normands ?

--------------------
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 27-04-2012 à 06:29:22   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

Eddy ! je ne connaissais pas ton côté comique !!!

quand tu parles de caisse noire, tu as raison ! mais si l'on doit parler de respect du réglement (qu'il soit financier ou sportif) de la part de " LA GRANDE PLEUREUSE" (MR AULAS), je penses que le forum ne suffirait pas ....

Quand on parle d'anciens joueurs ! je ne retiendrais qu'un joueur de l'OL : DOMENECH , tiens ! lui aussi a marqué une génération ....

Mais par contre, ce que je retiens; c'est que sur le parking de Gerland, il n'y a que des 69 (comme les Gones, toujours le nez dans les affaires des autres ) Alors que la dernière fois , j'ai relevé 58 départements différents sur celui de GEOFFROY ....

En conclusion; même si l'ASSE n'est plus et ne sera peut être plus N°1 au championnat, elle a été , elle est et restera toujours le club de tous les Francais ...

ALLEZ ' SANS RANCUNE ! LYON restera toujours la Banlieu de SAINT-ETIENNE


--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 27-04-2012 à 13:18:39   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Pierrot a écrit :

Eddy ! je ne connaissais pas ton côté comique !!! :lol: La vie de tous les jours n'est pas toujours drôle, alors dès qu'on peut y mettre un peu d'humour, il ne faut pas s'en priver !
quand tu parles de caisse noire, tu as raison ! mais si l'on doit parler de respect du réglement (qu'il soit financier ou sportif) de la part de " LA GRANDE PLEUREUSE" (MR AULAS), je penses que le forum ne suffirait pas .... Mouais, si tu veux !

Quand on parle d'anciens joueurs ! je ne retiendrais qu'un joueur de l'OL : DOMENECH , tiens ! lui aussi a marqué une génération .... Je suis surpris par ta mémoire sélective, car je pensais que tu m'aurais cité des noms comme DiNallo, Combin, Aubour ou Djorkaef. Mais au fait, tu parles duquel Domenech, car ils étaient 2 frères à jouer à l'OL ?

Mais par contre, ce que je retiens; c'est que sur le parking de Gerland, il n'y a que des 69 (comme les Gones, toujours le nez dans les affaires des autres ) Alors que la dernière fois , j'ai relevé 58 départements différents sur celui de GEOFFROY .... C'était sûrement le jour où tu avais oublié tes lunettes, car je peux te garantir que nous pouvons rivaliser au point de vue nombre de départements ou pays étranger en visite à Gerland !

En conclusion; même si l'ASSE n'est plus et ne sera peut être plus N°1 au championnat, elle a été , elle est et restera toujours le club de tous les Francais ... C'est un avis qui n'engage que toi, car que ce soit à Marseille, Paris, Bordeaux ou Lille, ton sentiment est loin d'être partagé !

ALLEZ ' SANS RANCUNE ! LYON restera toujours la Banlieu de SAINT-ETIENNE Ce n'est pas le sentiment de tous ces stéphanois qui viennent chaque jour à Lyon !


Mais tu as raison Pierre : " SANS RANCUNE !".

--------------------
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 27-04-2012 à 14:08:49   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Allez sans rancune les gars tous pour................................le T.F.C....................le Stade Toulousain...........et les Lynx jaunes.
Merci a tous

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 27-04-2012 à 16:17:40   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

toulousain a écrit :

Allez sans rancune les gars tous pour................................le T.F.C....................le Stade Toulousain...........et les Lynx jaunes.
Merci a tous


Il va peut-être falloir que tu changes de couleur de lynx, car le TéFéCé joue en violet et le Stade Toulousain en rouge et noir je crois !
Mais tu as aussi l'option de supporter Sochaux et Clermont, 2 équipes qui évoluent en jaune !
SANS RANCUNE !

--------------------
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 27-04-2012 à 18:47:46   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

Bravo Eddy ! Tu es un vrai LYONNAIS !!!! .........................................................................................................................................dans tous les sens du terme .........

--------------------
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 27-04-2012 à 21:38:25   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

Eddy Kurpik a écrit :

[citation=Julien MELI][citation=toulousain]Julien tu es vraiment le seul a reconnaitre que Saint Etienne et Toulouse sont les meilleurs dans ce championnat de FRANCE bidon


bidon surement

mais en tout cas nous prouvons a tous que le foot n'est pas qu'une histoire de budget.... Et la caisse noire de l'ASSE, c'est du folklore peut-être ? il faut une âme, un savoir qui se trouve pas dans le port-feuille....mais dans les centre de formation....! Je ne pense pas que les Platini, Carnus, Bosquier, Larqué, Revelli et surtout Curkovic, soient issus du centre de formation de l'ASSE un grand club viens tj de très bas pour finir très haut! la preuve samedi soir....

a tous ceux qui critique les club qui ont un vécu comme st Étienne....oublier jamais que ceux qui jouai ds le chaudron pour l'amour du maillot a la grande époque Et surtout pour le fric de la caisse noire à Roger Rocher ! ...avais un métier pour la plus part en dehors du foot...aujourd'hui le foot c'est ds les grand club des raids du dos... beaucoup trop payé! des illettrés un peut trop conseiller....et surtout des gamin qui ne savent pas se que sais de galéré au SMIC.... voila la vérité! alors des vert comme en 70! vous ete pas près dans revoir Eh bien non Julien, car il y a aujourd'hui un comité de gestion des finances des clubs qui peut intervenir dans ce genre de situation ! ouais !
en tous cas bravo a Toulouse, Montpellier,Lille et surtout nos chère normand de national qui j'espère vont faire brouter le gazon a AULAS :hot:[/citation]

Contrairement à l'ASSE, les lyonnais ne sont pas trop verts. Peut-être que nous allons brouter l'herbe des normands ? :heu3:[/citation] [#ff0000]oui! et AULAS ferra la vache...il a l'habitude d'etre une vrai peau de vache...le roi du poulet lyonnais....MR AULAS :gun :
[/#]

--------------------
Julien MELI
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 27-04-2012 à 21:39:52   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

Pierrot a écrit :

Eddy ! je ne connaissais pas ton côté comique !!!

quand tu parles de caisse noire, tu as raison ! mais si l'on doit parler de respect du réglement (qu'il soit financier ou sportif) de la part de " LA GRANDE PLEUREUSE" (MR AULAS), je penses que le forum ne suffirait pas ....

Quand on parle d'anciens joueurs ! je ne retiendrais qu'un joueur de l'OL : DOMENECH , tiens ! lui aussi a marqué une génération ....

Mais par contre, ce que je retiens; c'est que sur le parking de Gerland, il n'y a que des 69 (comme les Gones, toujours le nez dans les affaires des autres ) Alors que la dernière fois , j'ai relevé 58 départements différents sur celui de GEOFFROY ....

En conclusion; même si l'ASSE n'est plus et ne sera peut être plus N°1 au championnat, elle a été , elle est et restera toujours le club de tous les Francais ...

ALLEZ ' SANS RANCUNE ! LYON restera toujours la Banlieu de SAINT-ETIENNE


merci merci en voila un qui connait umpeut le vrai foot

--------------------
Julien MELI
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 01-05-2012 à 07:15:34   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

désolé d'en remettre une couche !!!!

j'aimerais connaitre la position des supporters Lyonnais concernant la chanson que les joueurs de Lyon ont chanté sur l'estrade lors de la présentation de la Coupe de France ?????

Pour ceux qui ne sont pas au courant , voilà leur niveau intellectuel : " Emmenez moi à Geoffroy Guichard, emmenez moi au pays des Bastards , ...."

Et l'on me parle de respect, ..... J'attends votre point de vue

Et j'attends aussi de connaitte la réaction de la Ligue (à la botte d'un Aulas..). Que les supporters ne puissent se "sentir" , c'est une chose !!! mais venant des joueurs ...

--------------------
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 01-05-2012 à 22:13:32   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

OUI MOI AUSSI

c'est a vomir c'est bien ce que je disais des gamins illettrée, sans rien dans le cerveaux sa représente bien leur seul exemple MR AULAS


vive la FRANCE
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 02-05-2012 à 23:29:07   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

[citation=Pierrot]désolé d'en remettre une couche !!!!

j'aimerais connaitre la position des supporters Lyonnais concernant la chanson que les joueurs de Lyon ont chanté sur l'estrade lors de la présentation de la Coupe de France ?????

Pour ceux qui ne sont pas au courant , voilà leur niveau intellectuel : " Emmenez moi à Geoffroy Guichard, emmenez moi au pays des Bastards , ...."

Et l'on me parle de respect, ..... J'attends votre point de vue

Et j'attends aussi de connaitte la réaction de la Ligue (à la botte d'un Aulas..). Que les supporters ne puissent se "sentir" , c'est une chose !!! mais venant des joueurs ...[/citation

je pense a un manque de respect peut etre avec l efforie de la victoire
jb
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 04-11-2012 à 21:11:03   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

Alors les g as... Pas si nul ke sa les vertes....psg et vlatan pas si bon kon le croix....

--------------------
Julien MELI
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 04-11-2012 à 22:59:34   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

Julien MELI a écrit :

Alors les g as... Pas si nul ke sa les vertes....psg et vlatan pas si bon kon le croix....


Zaltan a voulu Zalater ruffier mais sans succes

--------------------
Jean Baptiste David
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 06-11-2012 à 06:52:43   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

Le PSG afait du social, pour que les verts ne déclarent pas forfait toute la saison

--------------------
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 06-11-2012 à 12:43:41   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

lynx24 a écrit :

Le PSG afait du social, pour que les verts ne déclarent pas forfait toute la saison


Ils font tellement de social , que tous les enfants battus veulent être au PSG . Pourquoi ?????????







au PSG ; ils ne battent personne ....

--------------------
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 15-11-2012 à 19:13:33   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

samedi soir les BATARD( st etienne) vont t ils passer devant les GONARD(lyon)

--------------------
Julien MELI
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 15-11-2012 à 20:30:37   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

Julien MELI a écrit :

samedi soir les BATARD( st etienne) vont t ils passer devant les GONARD(lyon)


non lyon va mettre 2 but a l ASSE

--------------------
Jean Baptiste David
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 16-11-2012 à 19:36:34   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

jb david a écrit :

[citation=Julien MELI]samedi soir les BATARD( st etienne) vont t ils passer devant les GONARD(lyon)


non lyon va mettre 2 but a l ASSE :bnc:[/citation]

jB.... c'est avec ton blouson que les vert vont jouer pour écrasser LYON au tableau..... :bnc: :bnc: :bnc:

--------------------
Julien MELI
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 16-11-2012 à 22:01:26   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

quel blouson ??^^

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 17-11-2012 à 07:23:25   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

paul chambon a écrit :

quel blouson ??^^


celui qui doit porter a gueret....;-)

--------------------
Julien MELI
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 17-11-2012 à 09:30:07   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Julien MELI a écrit :

[citation=paul chambon]quel blouson ??^^


celui qui doit porter a gueret....;-)[/citation]



--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  le sport, vos autres passions,vos blagues...  ASSENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum