Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  le sport, vos autres passions,vos blagues... 

 ASSE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 13-11-2011 à 16:20:42   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

Je suis nouveau sur ce forum et aussi dans le lynx....

Par contre, je me suis rendu compte qu'il y avait pas mal d"éleveurs de la région "LOIRE"

Et donc étant donné que comme Obélix , je suis tombé dans le "chaudron" dès mon plus jeune âge , j'aimerais savoir si d'autres éleveurs partagent aussi cette passion que j'entretiens avec l'AS SAINT-ETIENNE ?

--------------------
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 13-11-2011 à 22:48:51   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

Pierrot a écrit :

Je suis nouveau sur ce forum et aussi dans le lynx....

Par contre, je me suis rendu compte qu'il y avait pas mal d"éleveurs de la région "LOIRE"

Et donc étant donné que comme Obélix , je suis tombé dans le "chaudron" dès mon plus jeune âge , j'aimerais savoir si d'autres éleveurs partagent aussi cette passion que j'entretiens avec l'AS SAINT-ETIENNE ?


tu est d' ou? lol

--------------------
Julien MELI
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 14-11-2011 à 06:11:27   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

dans les Vosges ! mais j'ai beaucoup voyagé certains week-end

j'ai même fait un petit tour à GLASGOW en 1976 (et j'avais seulement 12 ans) , alors comment ne pas aimer LES VERTS ????

--------------------
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 14-11-2011 à 10:12:10   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Désolé les guignols de l'ASSE mais en Lynx nous avons que bleus,noirs,rouges et JAUNES...........

--------------------
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 14-11-2011 à 12:52:59   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

toulousain a écrit :

Désolé les guignols de l'ASSE mais en Lynx nous avons que bleus,noirs,rouges et JAUNES...........

Et oui le vert est tellement plus beau que le rose

--------------------
pantoufle
ne prend pas son pied
Administrateur
743 messages postés
   Posté le 14-11-2011 à 13:55:08   Voir le profil de pantoufle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pantoufle   

rassure toi pierrot ,chez tous les lynx les reffets sont toujours recherchee vert
guy

--------------------
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 14-11-2011 à 14:27:55   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Pour ton info personnelle Pierre,ce n'est plus la ville rose, elle est devenue ROUGE et NOIR.......................

--------------------
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 14-11-2011 à 17:57:48   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

si on change de sport ; je suis d"accord avec toi !

--------------------
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 14-11-2011 à 20:14:52   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

pantoufle a écrit :

rassure toi pierrot ,chez tous les lynx les reffets sont toujours recherchee vert
guy


bien dit ba biche et toc!

--------------------
Julien MELI
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 15-11-2011 à 09:33:33   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Julien ne fais pas le malin,pour avoir une équipe apeu prés correcte vous nous avez pris Battles et Ebondo et retoc

--------------------
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 15-11-2011 à 12:41:29   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

toulousain a écrit :

Julien ne fais pas le malin,pour avoir une équipe apeu prés correcte vous nous avez pris Battles et Ebondo et retoc

MACHADO ET RIVIERE ????? Ils ont été formés à TOULOUSE ????



--------------------
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 15-11-2011 à 14:26:42   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

Pierrot a écrit :

[citation=toulousain]Julien ne fais pas le malin,pour avoir une équipe apeu prés correcte vous nous avez pris Battles et Ebondo et retoc

MACHADO ET RIVIERE ????? Ils ont été formés à TOULOUSE ????

:D[/citation]

et toccccccccccccccccccccccccccccc

--------------------
Julien MELI
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 16-11-2011 à 09:30:35   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Il y a un club de foot. dans les VOSGES ?
Julien il est supporter des Verts quand ils sont dans les 10 premiers................. sinon il est pour LYON!!!

--------------------
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 16-11-2011 à 19:53:56   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

Eh Non ! juste Epinal qui est 1° en national

Quand je penses que s"ils montent en Ligue 2 ; Nous viendrons jouer à TOULOUSE la saison prochaine

--------------------
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 16-11-2011 à 19:59:30   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

Pierrot a écrit :

Eh Non ! juste Epinal qui est 1° en national

Quand je penses que s"ils montent en Ligue 2 ; Nous viendrons jouer à TOULOUSE la saison prochaine


au jolie ! bravo pierrot Toulouse? Toulouse??? ah oui c est la bas qu' il joue au foot avec un ballon ovale....c est pour sa qu'il marque pas de but.... et hop direction la D2

--------------------
Julien MELI
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 16-11-2011 à 20:11:08   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

toulousain a écrit :

Il y a un club de foot. dans les VOSGES ?
Julien il est supporter des Verts quand ils sont dans les 10 premiers................. sinon il est pour LYON!!!

Dans les dix club qui en France ont joué une finale de coupe d'europe....?mais je ni vois ni Lyon ni Toulouse

et puis Toulouse cette belle ville a plus de chance de jouer contre le loup en N2 que contre les verts en L1 et toc!

--------------------
Julien MELI
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 17-11-2011 à 09:25:13   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Pierre,National pour un petit village ce n'est pas mal, nous dans le coin on a Luzenac en national (300 habitants)
Julien,ne parles pas de rugby le dernier qui a vu une équipe de rugby a Saint Etienne c'était....... on sait même pas s'il y en a déja eu une et tooooooooooooooooooooooooc

--------------------
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 17-11-2011 à 22:10:25   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

saison 2001 2002 TOULOUSE termine 4° du championnat de national !!!! pas mal pour un petit village

Saint-Etienne en National ??? on ne sait même pas s'il y a une personne qui les ai déjà vue y jouer

--------------------
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 17-03-2012 à 23:03:54   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

Julien
Voila le champion LYON a battu saint ÉTIENNE.1.0 Gomis 81 min
J ai peur que lyon soi 4 eme est pas sait ÉTIENNE
Ses normale Lyon est tellement fort


--------------------
Jean Baptiste David
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 18-03-2012 à 09:54:29   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

JB,arrêtes tu vas les faire pleurer , GOMIS l'ancienne panthére noire de l'ASSE a encore frappé
Les Lyonnais lorsqu'ils veulent 3 points, ils vont jouer a ST ETIENNE

--------------------
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 18-03-2012 à 10:39:04   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

toulousain a écrit :

JB,arrêtes tu vas les faire pleurer , GOMIS l'ancienne panthére noire de l'ASSE a encore frappé
Les Lyonnais lorsqu'ils veulent 3 points, ils vont jouer a ST ETIENNE


Oui ta raison. Victoire du 104 derby

--------------------
Jean Baptiste David
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 21-03-2012 à 21:36:18   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

toulousain a écrit :

JB,arrêtes tu vas les faire pleurer , GOMIS l'ancienne panthére noire de l'ASSE a encore frappé
Les Lyonnais lorsqu'ils veulent 3 points, ils vont jouer a ST ETIENNE


exact mais nous nous vendons pas notre club au banquier du terrorisme....en France

et puis heureusement qu'ils ont gagner les gones avec un budget supérieur au notre....

pauvre aulas

--------------------
Julien MELI
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 23-03-2012 à 07:36:37   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

C'est pas grave Julien, encore une année ils regarderont la coupe d'Europe à la télé les verts

--------------------
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 20-04-2012 à 19:50:48   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

merci TOULOUSE pour cette écrasante victoire contre LYON merci

--------------------
Julien MELI
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 21-04-2012 à 17:58:44   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

De rien Julien, nous non plus ont ne les aiment pas

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  le sport, vos autres passions,vos blagues...  ASSENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum