Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  La vie du club-das leben der klub 

 Adhésion + bagues

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
malinois
encore et toujours plus
Membre
54 messages postés
   Posté le 05-03-2013 à 21:43:18   Voir le profil de malinois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malinois   

merci pour vos réponses
de toute façon je n'ai pas le choix , je n'ai que des bagues n°10
par contre si c'est possible d' avoir une dizaine de n° 9 pantoufle , dit moi comment je dois faire

--------------------
celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion
( augustin d'hippone )
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 06-03-2013 à 18:13:58   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

Bonjour,
ne vous énervez pas, c'est pas la peine.
Le standard précise que le diamètre du lynx est 9mm, après il y a une tolérance, c'est au juge de faire la différence. Un bon sujet reste un bon sujet même s'il est bagué en 10mm.
Pour la vérification des bagues, c'est sur qu'il faudra le faire. Je partage pleinement la position de Jean Marc.

--------------------
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 06-03-2013 à 21:13:21   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Je pense que pour le trésorier du club et les finances , il préfère qu'on parle de 9 mm
Pour les monstres de Guy , il faut faire adopter officiellement à la prochaine assemblée générale : 10 mm

Rassure-toi Benoît , il n'y a pas d'énervement sur ce sujet juste des points de vue

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 06-03-2013 à 22:15:27   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

jean-marc a écrit :

9 ou 10 cela n'a aucune importance sur le jugement, il y a beaucoup plus inquiettant s'ai de voir des éleveurs faire des résultats avec les pigeons des autres a quand une traçabilité efficase de nos bagues





--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 07-03-2013 à 08:59:50   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

paul chambon a écrit :

[citation=jean-marc]9 ou 10 cela n'a aucune importance sur le jugement, il y a beaucoup plus inquiettant s'ai de voir des éleveurs faire des résultats avec les pigeons des autres a quand une traçabilité efficase de nos bagues



:D[/citation]

de ce cote la c'est un vrai problème c'est a l'éleveur de prouver la traçabilité ?

en donnant la photo copie de l'origine de c'est bagues

le problème c'est que la traçabilité existe elle en haut lieux

--------------------
rb33
malinois
encore et toujours plus
Membre
54 messages postés
   Posté le 08-03-2013 à 06:50:39   Voir le profil de malinois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malinois   

malinois a écrit :

merci pour vos réponses
de toute façon je n'ai pas le choix , je n'ai que des bagues n°10
par contre si c'est possible d' avoir une dizaine de n° 9 pantoufle , dit moi comment je dois faire




--------------------
celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion
( augustin d'hippone )
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 10-03-2013 à 11:13:23   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Bonjour Malinois,

tu dois certainemet avoir un bulletin du club, ou un bulletin d'adhesion, dessus il y a le tarif des bagues, tu envois ta comande à Patrice/

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
jean-marc
Membre
jean-marc
404 messages postés
   Posté le 10-03-2013 à 11:20:58   Voir le profil de jean-marc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-marc   

Salut Patrice
As tu reçu mon courrier ?

--------------------
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 10-03-2013 à 17:00:55   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Salut Jean marc bien reçu ta commande, tu as déjà bagué 100 lynx?......

--------------------
jean-marc
Membre
jean-marc
404 messages postés
   Posté le 10-03-2013 à 18:28:23   Voir le profil de jean-marc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-marc   

Pas tout a fait mais je suis prévoyant

--------------------
malinois
encore et toujours plus
Membre
54 messages postés
   Posté le 11-03-2013 à 06:44:26   Voir le profil de malinois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malinois   

paul chambon a écrit :

Bonjour Malinois,

tu dois certainemet avoir un bulletin du club, ou un bulletin d'adhesion, dessus il y a le tarif des bagues, tu envois ta comande à Patrice/




c'est fait

--------------------
celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion
( augustin d'hippone )
pantoufle
ne prend pas son pied
Administrateur
743 messages postés
   Posté le 13-03-2013 à 20:48:16   Voir le profil de pantoufle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pantoufle   

[g][#ff0000]depechez vous

--------------------
pantoufle
ne prend pas son pied
Administrateur
743 messages postés
   Posté le 13-03-2013 à 20:50:40   Voir le profil de pantoufle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pantoufle   

DEPECHEZ VOUS
IL NE ME RESTE QUE 5 DIZAINES DE BAGUES
s'il vous en manques faite vite
guy

--------------------
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 14-03-2013 à 20:01:45   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Plus 2 de disponibles chez moi, je les ai récupérées chez Christian (Données par Yolande)

--------------------
malinois
encore et toujours plus
Membre
54 messages postés
   Posté le 18-03-2013 à 18:13:50   Voir le profil de malinois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malinois   

j'ai reçu les bagues aujourd'hui

merci

--------------------
celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion
( augustin d'hippone )
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 18-03-2013 à 18:18:57   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

malinois a écrit :

j'ai reçu les bagues aujourd'hui

merci


AS TU DES JEUNES BMVP ?

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
malinois
encore et toujours plus
Membre
54 messages postés
   Posté le 18-03-2013 à 18:23:59   Voir le profil de malinois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malinois   

paul chambon a écrit :

[citation=malinois]j'ai reçu les bagues aujourd'hui

merci


AS TU DES JEUNES BMVP ?[/citation]


non pas pour l'instant, mais ils couvent

--------------------
celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion
( augustin d'hippone )
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 18-03-2013 à 18:30:03   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

malinois a écrit :

[citation=paul chambon][citation=malinois]j'ai reçu les bagues aujourd'hui

merci


AS TU DES JEUNES BMVP ?[/citation]


non pas pour l'instant, mais ils couvent ;)[/citation]



--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  La vie du club-das leben der klub  Adhésion + baguesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum