|
malinois | encore et toujours plus | Membre | 54 messages postés |
| Posté le 05-03-2013 à 21:43:18
| merci pour vos réponses de toute façon je n'ai pas le choix , je n'ai que des bagues n°10 par contre si c'est possible d' avoir une dizaine de n° 9 pantoufle , dit moi comment je dois faire
-------------------- celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion ( augustin d'hippone ) |
|
lynx24 | Administrateur | 930 messages postés |
| Posté le 06-03-2013 à 18:13:58
| Bonjour, ne vous énervez pas, c'est pas la peine. Le standard précise que le diamètre du lynx est 9mm, après il y a une tolérance, c'est au juge de faire la différence. Un bon sujet reste un bon sujet même s'il est bagué en 10mm. Pour la vérification des bagues, c'est sur qu'il faudra le faire. Je partage pleinement la position de Jean Marc.
-------------------- |
|
DUDU 53 | L"habit ne fait pas le moine | Lynxophile confirmé |  | 1462 messages postés |
| Posté le 06-03-2013 à 21:13:21
| Je pense que pour le trésorier du club et les finances , il préfère qu'on parle de 9 mm Pour les monstres de Guy , il faut faire adopter officiellement à la prochaine assemblée générale : 10 mm Rassure-toi Benoît , il n'y a pas d'énervement sur ce sujet juste des points de vue
-------------------- Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse.... Alain D. |
|
paul chambon | Administrateur |  | 6851 messages postés |
| Posté le 06-03-2013 à 22:15:27
| jean-marc a écrit :
9 ou 10 cela n'a aucune importance sur le jugement, il y a beaucoup plus inquiettant s'ai de voir des éleveurs faire des résultats avec les pigeons des autres a quand une traçabilité efficase de nos bagues |
-------------------- Paul CHAMBON LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig |
|
roger bouygues | Lynxophile confirmé | 1170 messages postés |
| Posté le 07-03-2013 à 08:59:50
| paul chambon a écrit :
[citation=jean-marc]9 ou 10 cela n'a aucune importance sur le jugement, il y a beaucoup plus inquiettant s'ai de voir des éleveurs faire des résultats avec les pigeons des autres a quand une traçabilité efficase de nos bagues |
:D[/citation] de ce cote la c'est un vrai problème c'est a l'éleveur de prouver la traçabilité ? en donnant la photo copie de l'origine de c'est bagues le problème c'est que la traçabilité existe elle en haut lieux
-------------------- rb33 |
|
| Posté le 08-03-2013 à 06:50:39
| malinois a écrit :
merci pour vos réponses de toute façon je n'ai pas le choix , je n'ai que des bagues n°10 par contre si c'est possible d' avoir une dizaine de n° 9 pantoufle , dit moi comment je dois faire |
-------------------- celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion ( augustin d'hippone ) |
|
| Posté le 10-03-2013 à 11:13:23
| Bonjour Malinois, tu dois certainemet avoir un bulletin du club, ou un bulletin d'adhesion, dessus il y a le tarif des bagues, tu envois ta comande à Patrice/
-------------------- Paul CHAMBON LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig |
|
jean-marc | Membre |  | 404 messages postés |
| Posté le 10-03-2013 à 11:20:58
| Salut Patrice As tu reçu mon courrier ?
-------------------- |
|
toulousain | Administrateur | 840 messages postés |
| Posté le 10-03-2013 à 17:00:55
| Salut Jean marc bien reçu ta commande, tu as déjà bagué 100 lynx?......
-------------------- |
|
jean-marc | Membre |  | 404 messages postés |
| Posté le 10-03-2013 à 18:28:23
| Pas tout a fait mais je suis prévoyant
-------------------- |
|
| Posté le 11-03-2013 à 06:44:26
| paul chambon a écrit :
Bonjour Malinois, tu dois certainemet avoir un bulletin du club, ou un bulletin d'adhesion, dessus il y a le tarif des bagues, tu envois ta comande à Patrice/ |
c'est fait
|
pantoufle | ne prend pas son pied | Administrateur | 707 messages postés |
| Posté le 13-03-2013 à 20:48:16
| [g][#ff0000]depechez vous
-------------------- |
|
pantoufle | ne prend pas son pied | Administrateur | 707 messages postés |
| Posté le 13-03-2013 à 20:50:40
| DEPECHEZ VOUS IL NE ME RESTE QUE 5 DIZAINES DE BAGUES s'il vous en manques faite vite guy
-------------------- |
|
toulousain | Administrateur | 840 messages postés |
| Posté le 14-03-2013 à 20:01:45
| Plus 2 de disponibles chez moi, je les ai récupérées chez Christian (Données par Yolande)
-------------------- |
|
| Posté le 18-03-2013 à 18:13:50
| j'ai reçu les bagues aujourd'hui merci
|
| Posté le 18-03-2013 à 18:18:57
| malinois a écrit :
j'ai reçu les bagues aujourd'hui merci |
AS TU DES JEUNES BMVP ?
|
| Posté le 18-03-2013 à 18:23:59
| paul chambon a écrit :
[citation=malinois]j'ai reçu les bagues aujourd'hui merci |
AS TU DES JEUNES BMVP ?[/citation] non pas pour l'instant, mais ils couvent
|
| Posté le 18-03-2013 à 18:30:03
| malinois a écrit :
[citation=paul chambon][citation=malinois]j'ai reçu les bagues aujourd'hui merci |
AS TU DES JEUNES BMVP ?[/citation] non pas pour l'instant, mais ils couvent ;)[/citation]
|
|