Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  La vie du club-das leben der klub 

 Adhésion + bagues

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 24-01-2013 à 20:51:28   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

tout à fait d'accord Patrice. Merci P...C... pour avoir tardé et donc payer l'apéro à GUEUGNON

--------------------
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 25-01-2013 à 09:14:44   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Benoit, ne le dis a personne................il l'a fait exprès

--------------------
pantoufle
ne prend pas son pied
Administrateur
743 messages postés
   Posté le 26-01-2013 à 20:01:59   Voir le profil de pantoufle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pantoufle   

toulousain a écrit :

Pour info j'ai reçu aujourd'hui la cotisation du dernier membre du CA qui payera donc l'apéritif a GUEUGNON (règlement instauré par Benoit et moi même...Hi Hi HI), l'heureux gagnant est .............P... C......


vue que le dernier membre du CA à commander ses bagues , il à reçu des bagues en bois [paul envoie une photo de tes nouvelle bagues ]
guy

--------------------
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 27-01-2013 à 10:55:58   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Salut JB, je n'ai toujours rien reçu pour ton adhésion.............tu es sûr que tu n'as pas envoyé l'adhésion au journal de MICKEY

--------------------
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 27-01-2013 à 13:42:16   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

Je les poste jeudi alors attend

--------------------
Jean Baptiste David
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 01-02-2013 à 14:55:51   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Salut JB, toujours rien le 01/02/13, ou tu l'as envoyé par pigeon voyageur et il a pris un coup de fusil, soit tu l'as donné a un facteur qui vient chez moi a pied, soit tu t'es trompé et tu l'as envoyé a ton club de moineaux

--------------------
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 02-02-2013 à 12:40:45   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

ces quoi ce bazard tu te fous de moi sa fait une semaine quel est partie

--------------------
Jean Baptiste David
pantoufle
ne prend pas son pied
Administrateur
743 messages postés
   Posté le 02-02-2013 à 14:12:41   Voir le profil de pantoufle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pantoufle   

toulousain a écrit :

OUPSSSSSSSSS j'ai oublié,est ce que le plus jeune éleveur du monde va baguer ses LYNX avec les bagues pour ses moineaux ???


les bagues de moineaux pour les lynx sont parties , alors attention à la surprise ????????????

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 02-02-2013 à 14:13:54   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

hum hum en parlant de bagues............ J'ai recu des bagues en bois


sacré PANTOUFLE tu as du y passer du temps

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 02-02-2013 à 17:59:59   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Salut JB, non je suis sérieux, je n'ai rien reçu,tu n'as pas envoyé ta cotisation chez Guy ???
Paul en rugby au tournoi des 6nations celui qui finit dernier reçoit la cuillère de bois..........au club du lynx le dernier reçoit des bagues en bois

--------------------
jean-marc
Membre
jean-marc
404 messages postés
   Posté le 02-02-2013 à 18:14:57   Voir le profil de jean-marc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-marc   

Patrice pour 2014 ceux qui n'ont pas réglé au 31 décembre 2013 n'auront pas droit au titre de champion mais une amende d'une caisse de champagne afin d'abreuver les gars du club

--------------------
pantoufle
ne prend pas son pied
Administrateur
743 messages postés
   Posté le 03-02-2013 à 10:46:50   Voir le profil de pantoufle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pantoufle   

paul chambon a écrit :

hum hum en parlant de bagues............ J'ai recu des bagues en bois


sacré PANTOUFLE tu as du y passer du temps


chose promise .............. chose due

--------------------
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 03-02-2013 à 12:23:03   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Salut Jean Marc très bonne idée

--------------------
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 03-02-2013 à 16:05:06   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

PAul noublie pas de laisser tes lynx avec les bagues en bois les pattes dans l'eau sinon le bois sec sa rétrecie
Enfin au moins on sait qui paie l'apéro

--------------------
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 03-02-2013 à 20:52:20   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

Fait les tramper dans le pastis... Sa leur donnera un avant gout d apero a tes lynx...

--------------------
Julien MELI
malinois
encore et toujours plus
Membre
54 messages postés
   Posté le 03-03-2013 à 18:09:40   Voir le profil de malinois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malinois   

je voudrais savoir si je peux baguer mes lynx avec des bagues n°10 car je n'avais pas prévu en avoir aussi rapidement et je n'ai pas commandé de n°9.
merci

--------------------
celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion
( augustin d'hippone )
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 03-03-2013 à 18:31:04   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

mais bien sur

--------------------
rb33
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 03-03-2013 à 20:21:34   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

roger bouygues a écrit :

mais bien sur


Roger , c'est quand-même mieux en 9 ...On en avait discuté à une assemblée générale .
Qui peut préciser la décision qui avait été prise ?

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 03-03-2013 à 22:13:33   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

le standart du LYNX dit 9MMrien à changé à ce sujet.Comme dans toute race il y a une tolerance de plus ou moins 1MM. donc pas de probleme pour un "depannage" de baguer en 10MM

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 03-03-2013 à 22:31:16   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

paul chambon a écrit :

le standart du LYNX dit 9MMrien à changé à ce sujet.Comme dans toute race il y a une tolerance de plus ou moins 1MM. donc pas de probleme pour un "depannage" de baguer en 10MM


Pour départager 2 pigeons de même niveau , je pense que les juges auront tendance à choisir la bonne bague .... Du moins , c'est ce que je ferai mais je ne suis pas juge !!!!

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 04-03-2013 à 06:35:23   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

DUDU 53 a écrit :

[citation=paul chambon]le standart du LYNX dit 9MMrien à changé à ce sujet.Comme dans toute race il y a u ne tolerance de plus ou moins 1MM. donc pas de probleme pour un "depannage" de baguer en 10MM


Pour départager 2 pigeons de même niveau , je pense que les juges auront tendance à choisir la bonne bague .... Du moins , c'est ce que je ferai mais je ne suis pas juge !!!![/citation]

je suis de ton avis alain surtout pour une europeenne....la regle c est 9mm

--------------------
Julien MELI
jean-marc
Membre
jean-marc
404 messages postés
   Posté le 04-03-2013 à 07:28:21   Voir le profil de jean-marc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-marc   

9 ou 10 cela n'a aucune importance sur le jugement,il y a beaucoup plus inquiettant s'ai de voir des éleveurs faire des résultats avec les pigeons des autres a quand une traçabilité efficase de nos bagues

--------------------
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 04-03-2013 à 08:06:44   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

Julien MELI a écrit :

[citation=DUDU 53][citation=paul chambon]le standart du LYNX dit 9MMrien à changé à ce sujet.Comme dans toute race il y a u ne tolerance de plus ou moins 1MM. donc pas de probleme pour un "depannage" de baguer en 10MM


Pour départager 2 pigeons de même niveau , je pense que les juges auront tendance à choisir la bonne bague .... Du moins , c'est ce que je ferai mais je ne suis pas juge !!!![/citation]

je suis de ton avis alain surtout pour une europeenne....la regle c est 9mm [/citation]

moi je ne juge pas la bague du moment qu'on ne peu pas la sortir de la patte et puis il y a d'autres critères qui sont beaucoup plus importantes qu'un mm de plus c'est chercher la petite bete qui n'existe pas


Edité le 04-03-2013 à 08:08:28 par roger bouygues




--------------------
rb33
pantoufle
ne prend pas son pied
Administrateur
743 messages postés
   Posté le 04-03-2013 à 20:33:29   Voir le profil de pantoufle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pantoufle   

normalement le 9 est preconisé par le standart mais , je voit que sur les rbvp , les pattes sont de plus en plus grosseau fil de la selection .
que faudra t'il faire dans quelques années ??????
GUY

--------------------
pantoufle
ne prend pas son pied
Administrateur
743 messages postés
   Posté le 04-03-2013 à 20:49:31   Voir le profil de pantoufle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pantoufle   

s'il vous manque des bagues , faite vite , il m'en reste 13 dizaines seulement , alors faite vite
guy

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  La vie du club-das leben der klub  Adhésion + baguesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum