|
lynx24 | Administrateur | 930 messages postés |
| Posté le 24-01-2013 à 20:51:28
| tout à fait d'accord Patrice. Merci P...C... pour avoir tardé et donc payer l'apéro à GUEUGNON
-------------------- |
|
toulousain | Administrateur | 840 messages postés |
| Posté le 25-01-2013 à 09:14:44
| Benoit, ne le dis a personne................il l'a fait exprès
-------------------- |
|
pantoufle | ne prend pas son pied | Administrateur | 707 messages postés |
| Posté le 26-01-2013 à 20:01:59
| toulousain a écrit :
Pour info j'ai reçu aujourd'hui la cotisation du dernier membre du CA qui payera donc l'apéritif a GUEUGNON (règlement instauré par Benoit et moi même...Hi Hi HI), l'heureux gagnant est .............P... C...... |
vue que le dernier membre du CA à commander ses bagues , il à reçu des bagues en bois [paul envoie une photo de tes nouvelle bagues ] guy
-------------------- |
|
| Posté le 27-01-2013 à 10:55:58
| Salut JB, je n'ai toujours rien reçu pour ton adhésion.............tu es sûr que tu n'as pas envoyé l'adhésion au journal de MICKEY
-------------------- |
|
jb david | Lynxophile confirmé |  | 981 messages postés |
| Posté le 27-01-2013 à 13:42:16
| Je les poste jeudi alors attend
-------------------- Jean Baptiste David |
|
| Posté le 01-02-2013 à 14:55:51
| Salut JB, toujours rien le 01/02/13, ou tu l'as envoyé par pigeon voyageur et il a pris un coup de fusil, soit tu l'as donné a un facteur qui vient chez moi a pied, soit tu t'es trompé et tu l'as envoyé a ton club de moineaux
-------------------- |
|
jb david | Lynxophile confirmé |  | 981 messages postés |
| Posté le 02-02-2013 à 12:40:45
| ces quoi ce bazard tu te fous de moi sa fait une semaine quel est partie
-------------------- Jean Baptiste David |
|
| Posté le 02-02-2013 à 14:12:41
| toulousain a écrit :
OUPSSSSSSSSS j'ai oublié,est ce que le plus jeune éleveur du monde va baguer ses LYNX avec les bagues pour ses moineaux ??? |
les bagues de moineaux pour les lynx sont parties , alors attention à la surprise ????????????
-------------------- |
|
paul chambon | Administrateur |  | 6851 messages postés |
| Posté le 02-02-2013 à 14:13:54
| hum hum en parlant de bagues............ J'ai recu des bagues en bois sacré PANTOUFLE tu as du y passer du temps
-------------------- Paul CHAMBON LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig |
|
| Posté le 02-02-2013 à 17:59:59
| Salut JB, non je suis sérieux, je n'ai rien reçu,tu n'as pas envoyé ta cotisation chez Guy ??? Paul en rugby au tournoi des 6nations celui qui finit dernier reçoit la cuillère de bois..........au club du lynx le dernier reçoit des bagues en bois
-------------------- |
|
jean-marc | Membre |  | 404 messages postés |
| Posté le 02-02-2013 à 18:14:57
| Patrice pour 2014 ceux qui n'ont pas réglé au 31 décembre 2013 n'auront pas droit au titre de champion mais une amende d'une caisse de champagne afin d'abreuver les gars du club
-------------------- |
|
| Posté le 03-02-2013 à 10:46:50
| paul chambon a écrit :
hum hum en parlant de bagues............ J'ai recu des bagues en bois sacré PANTOUFLE tu as du y passer du temps |
chose promise .............. chose due
-------------------- |
|
| Posté le 03-02-2013 à 12:23:03
| Salut Jean Marc très bonne idée
-------------------- |
|
lynx24 | Administrateur | 930 messages postés |
| Posté le 03-02-2013 à 16:05:06
| PAul noublie pas de laisser tes lynx avec les bagues en bois les pattes dans l'eau sinon le bois sec sa rétrecie Enfin au moins on sait qui paie l'apéro
-------------------- |
|
Julien MELI | Administrateur |  | 1735 messages postés |
| Posté le 03-02-2013 à 20:52:20
| Fait les tramper dans le pastis... Sa leur donnera un avant gout d apero a tes lynx...
-------------------- Julien MELI |
|
malinois | encore et toujours plus | Membre | 54 messages postés |
| Posté le 03-03-2013 à 18:09:40
| je voudrais savoir si je peux baguer mes lynx avec des bagues n°10 car je n'avais pas prévu en avoir aussi rapidement et je n'ai pas commandé de n°9. merci
-------------------- celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion ( augustin d'hippone ) |
|
roger bouygues | Lynxophile confirmé | 1170 messages postés |
| Posté le 03-03-2013 à 18:31:04
| mais bien sur
-------------------- rb33 |
|
DUDU 53 | L"habit ne fait pas le moine | Lynxophile confirmé |  | 1462 messages postés |
| Posté le 03-03-2013 à 20:21:34
| roger bouygues a écrit :
mais bien sur |
Roger , c'est quand-même mieux en 9 ...On en avait discuté à une assemblée générale . Qui peut préciser la décision qui avait été prise ?
-------------------- Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse.... Alain D. |
|
paul chambon | Administrateur |  | 6851 messages postés |
| Posté le 03-03-2013 à 22:13:33
| le standart du LYNX dit 9MMrien à changé à ce sujet.Comme dans toute race il y a une tolerance de plus ou moins 1MM. donc pas de probleme pour un "depannage" de baguer en 10MM
-------------------- Paul CHAMBON LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig |
|
DUDU 53 | L"habit ne fait pas le moine | Lynxophile confirmé |  | 1462 messages postés |
| Posté le 03-03-2013 à 22:31:16
| paul chambon a écrit :
le standart du LYNX dit 9MMrien à changé à ce sujet.Comme dans toute race il y a une tolerance de plus ou moins 1MM. donc pas de probleme pour un "depannage" de baguer en 10MM |
Pour départager 2 pigeons de même niveau , je pense que les juges auront tendance à choisir la bonne bague .... Du moins , c'est ce que je ferai mais je ne suis pas juge !!!!
-------------------- Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse.... Alain D. |
|
Julien MELI | Administrateur |  | 1735 messages postés |
| Posté le 04-03-2013 à 06:35:23
| DUDU 53 a écrit :
[citation=paul chambon]le standart du LYNX dit 9MMrien à changé à ce sujet.Comme dans toute race il y a u ne tolerance de plus ou moins 1MM. donc pas de probleme pour un "depannage" de baguer en 10MM |
Pour départager 2 pigeons de même niveau , je pense que les juges auront tendance à choisir la bonne bague .... Du moins , c'est ce que je ferai mais je ne suis pas juge !!!![/citation] je suis de ton avis alain surtout pour une europeenne....la regle c est 9mm
-------------------- Julien MELI |
|
jean-marc | Membre |  | 404 messages postés |
| Posté le 04-03-2013 à 07:28:21
| 9 ou 10 cela n'a aucune importance sur le jugement,il y a beaucoup plus inquiettant s'ai de voir des éleveurs faire des résultats avec les pigeons des autres a quand une traçabilité efficase de nos bagues
-------------------- |
|
roger bouygues | Lynxophile confirmé | 1170 messages postés |
| Posté le 04-03-2013 à 08:06:44
| Julien MELI a écrit :
[citation=DUDU 53][citation=paul chambon]le standart du LYNX dit 9MMrien à changé à ce sujet.Comme dans toute race il y a u ne tolerance de plus ou moins 1MM. donc pas de probleme pour un "depannage" de baguer en 10MM |
Pour départager 2 pigeons de même niveau , je pense que les juges auront tendance à choisir la bonne bague .... Du moins , c'est ce que je ferai mais je ne suis pas juge !!!![/citation] je suis de ton avis alain surtout pour une europeenne....la regle c est 9mm [/citation] moi je ne juge pas la bague du moment qu'on ne peu pas la sortir de la patte et puis il y a d'autres critères qui sont beaucoup plus importantes qu'un mm de plus c'est chercher la petite bete qui n'existe pas
Edité le 04-03-2013 à 08:08:28 par roger bouygues
-------------------- rb33 |
|
| Posté le 04-03-2013 à 20:33:29
| normalement le 9 est preconisé par le standart mais , je voit que sur les rbvp , les pattes sont de plus en plus grosseau fil de la selection . que faudra t'il faire dans quelques années ?????? GUY
-------------------- |
|
| Posté le 04-03-2013 à 20:49:31
| s'il vous manque des bagues , faite vite , il m'en reste 13 dizaines seulement , alors faite vite guy
-------------------- |
|
|