Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  La vie du club-das leben der klub 

 Adhésion + bagues

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 12-12-2012 à 09:34:01   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Bonjour a tous, certain n'ont pas renouvelé et surtout n'ont pas commandé leurs bagues a GUÉRET Dépêchez vous il n'y en aura pas pour tous le monde .............. après c'est Guy qui fait les bagues en bois et cela va être long

--------------------
pantoufle
ne prend pas son pied
Administrateur
743 messages postés
   Posté le 12-12-2012 à 20:47:59   Voir le profil de pantoufle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pantoufle   

profitez en , les premieres seront en PLAQUE OR (patrice comprendra )

--------------------
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 13-12-2012 à 08:40:27   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

pantoufle a écrit :

profitez en , les premieres seront en PLAQUE OR (patrice comprendra )


je croyez que tu étais parti couper des bambous pour gagner du temps comme cela tu n'a couper des rondelles

--------------------
rb33
pantoufle
ne prend pas son pied
Administrateur
743 messages postés
   Posté le 13-12-2012 à 20:31:25   Voir le profil de pantoufle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pantoufle   

roger bouygues a écrit :

[citation=pantoufle]profitez en , les premieres seront en PLAQUE OR (patrice comprendra )


je croyez que tu étais parti couper des bambous pour gagner du temps comme cela tu n'a couper des rondelles :hello:[/citation]
roger tu me connais , il y a longtemp q'ils sont coupés , pour le moment il séches


--------------------
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 14-12-2012 à 08:35:51   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

pantoufle a écrit :

[citation=roger bouygues][citation=pantoufle]profitez en , les premieres seront en PLAQUE OR (patrice comprendra )


je croyez que tu étais parti couper des bambous pour gagner du temps comme cela tu n'a couper des rondelles :hello:[/citation]
roger tu me connais , il y a longtemp q'ils sont coupés , pour le moment il séches
:bedo:[/citation]

la semaine prochaine tu les mets en peintures

--------------------
rb33
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 21-12-2012 à 19:42:52   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Attention Guy a ce rythme on ne va plus avoir de bagues ............tu peux commencer a couper les bambous

--------------------
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 29-12-2012 à 17:33:05   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Pour les bagues il y a des retardataires...................même dans les membres du CA

--------------------
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 29-12-2012 à 18:10:51   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Merci a notre ami Jean marie GARNIER qui en plus d'être un très bon éleveur il nous la prouvé cette année, il est un très bon commercial pour le club du LYNX...........il a déjà trouvé 2 nouveaux éleveurs pour 2013 ( 6 nouveaux en tout pour la nouvelle saison), il faut souhaiter qu'il n'y ai pas trop de gens qui arrêtent ???

--------------------
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 29-12-2012 à 20:06:46   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

toulousain a écrit :

Pour les bagues il y a des retardataires...................même dans les membres du CA


lol pas moi patrice.?.. ta reçu mon courrier?

--------------------
Julien MELI
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 30-12-2012 à 17:20:25   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Salut j'ai bien reçu ton courrier, je transmet ce soir ta commande de bagues a GUY...............le dernier du CA qui va commander ses bagues sera a l'amande d'un apéro

--------------------
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 30-12-2012 à 18:07:48   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

bonjour patrice,

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

un apero..... un apero......
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 30-12-2012 à 20:24:57   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Julien MELI a écrit :

bonjour patrice,

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

un apero..... un apero......


Mon cher Julien, tu es guéri de ton vendredi soir de Guéret?
Il me semble que le samedi tu ne réclamais pas trop l'apéro!!!

--------------------
Emmanuel Gelé
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 30-12-2012 à 23:12:07   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

heuuuu ouui tout va b ien.... j etait malade accose du calva sa se melagne pas avec la niole....
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 30-12-2012 à 23:29:05   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   



--------------------
Emmanuel Gelé
montendreau
Membre
220 messages postés
   Posté le 31-12-2012 à 08:11:50   Voir le profil de montendreau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à montendreau   

Julien MELI a écrit :

heuuuu ouui tout va b ien.... j etait malade accose du calva sa se melagne pas avec la niole....


Non non Julien,il y a un impératif avant pour ne pas être malade...
ne pas mettre les deux ensemble dans le même verre .
Allez bon réveillon.

--------------------
montendreau
Membre
220 messages postés
   Posté le 08-01-2013 à 14:21:27   Voir le profil de montendreau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à montendreau   

Bagues et licence reçu ce matin,merci Guy.

--------------------
michel
Membre
michel
439 messages postés
   Posté le 08-01-2013 à 16:37:35   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Bagues livrées à la maison Dimanche par Guy.
A+

--------------------
delode michel
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 09-01-2013 à 09:14:18   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Bon boulot Guy , les bagues arrivent de bonne heure..........pour ceux qui les ont commandées...........il y a 1 membre du CA qui ne les a pas commandées, l'apéro de GUEUGNON, c'est pour lui

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 09-01-2013 à 09:42:00   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

toulousain a écrit :

Bon boulot Guy , les bagues arrivent de bonne heure..........pour ceux qui les ont commandées...........il y a 1 membre du CA qui ne les a pas commandées, l'apéro de GUEUGNON, c'est pour lui


ça c'est sur ont va lui faire payer

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
pantoufle
ne prend pas son pied
Administrateur
743 messages postés
   Posté le 09-01-2013 à 20:04:58   Voir le profil de pantoufle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pantoufle   

paul chambon a écrit :

[citation=toulousain]Bon boulot Guy , les bagues arrivent de bonne heure..........pour ceux qui les ont commandées...........il y a 1 membre du CA qui ne les a pas commandées, l'apéro de GUEUGNON, c'est pour lui


ça c'est sur ont va lui faire payer :D[/citation]

au rugby ;le dernier du tournoi des 6 nation gagne la cuillere de bois, donc au club du lynx , le dernier du ca gagnera des bagues en bois
guy

--------------------
malinois
encore et toujours plus
Membre
54 messages postés
   Posté le 15-01-2013 à 21:13:51   Voir le profil de malinois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malinois   

je ne sais pas si c'est normal , depuis le 08 décembre j'ai envoyé ma cotisation pour adhérer au club du lynx , et à ce jour je n'ai encore rien reçu

--------------------
celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion
( augustin d'hippone )
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 16-01-2013 à 18:44:21   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Pour info j'ai reçu aujourd'hui la cotisation du dernier membre du CA qui payera donc l'apéritif a GUEUGNON (règlement instauré par Benoit et moi même...Hi Hi HI), l'heureux gagnant est .............P... C......

--------------------
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 16-01-2013 à 19:03:50   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

OUPSSSSSSSSS j'ai oublié,est ce que le plus jeune éleveur du monde va baguer ses LYNX avec les bagues pour ses moineaux ???

--------------------
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 24-01-2013 à 13:53:03   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Attention, certains membres de ce forum n'ont pas repris leur adhésion et n'ont pas commandé les bagues:
Aude De FRAISSINETTE; Eric MANSOUR; Christophe GAILLARD; Jean Baptiste DAVID..................

--------------------
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 24-01-2013 à 18:37:58   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

Moi c fait

--------------------
Jean Baptiste David
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  La vie du club-das leben der klub  Adhésion + baguesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum