|
toulousain | Administrateur | 840 messages postés |
| Posté le 12-12-2012 à 09:34:01
| Bonjour a tous, certain n'ont pas renouvelé et surtout n'ont pas commandé leurs bagues a GUÉRET Dépêchez vous il n'y en aura pas pour tous le monde .............. après c'est Guy qui fait les bagues en bois et cela va être long
-------------------- |
|
pantoufle | ne prend pas son pied | Administrateur | 707 messages postés |
| Posté le 12-12-2012 à 20:47:59
| profitez en , les premieres seront en PLAQUE OR (patrice comprendra )
-------------------- |
|
roger bouygues | Lynxophile confirmé | 1170 messages postés |
| Posté le 13-12-2012 à 08:40:27
| pantoufle a écrit :
profitez en , les premieres seront en PLAQUE OR (patrice comprendra ) |
je croyez que tu étais parti couper des bambous pour gagner du temps comme cela tu n'a couper des rondelles
-------------------- rb33 |
|
| Posté le 13-12-2012 à 20:31:25
| roger bouygues a écrit :
[citation=pantoufle]profitez en , les premieres seront en PLAQUE OR (patrice comprendra ) |
je croyez que tu étais parti couper des bambous pour gagner du temps comme cela tu n'a couper des rondelles :hello:[/citation] roger tu me connais , il y a longtemp q'ils sont coupés , pour le moment il séches
-------------------- |
|
roger bouygues | Lynxophile confirmé | 1170 messages postés |
| Posté le 14-12-2012 à 08:35:51
| pantoufle a écrit :
[citation=roger bouygues][citation=pantoufle]profitez en , les premieres seront en PLAQUE OR (patrice comprendra ) |
je croyez que tu étais parti couper des bambous pour gagner du temps comme cela tu n'a couper des rondelles :hello:[/citation] roger tu me connais , il y a longtemp q'ils sont coupés , pour le moment il séches :bedo:[/citation] la semaine prochaine tu les mets en peintures
-------------------- rb33 |
|
| Posté le 21-12-2012 à 19:42:52
| Attention Guy a ce rythme on ne va plus avoir de bagues ............tu peux commencer a couper les bambous
-------------------- |
|
| Posté le 29-12-2012 à 17:33:05
| Pour les bagues il y a des retardataires...................même dans les membres du CA
-------------------- |
|
| Posté le 29-12-2012 à 18:10:51
| Merci a notre ami Jean marie GARNIER qui en plus d'être un très bon éleveur il nous la prouvé cette année, il est un très bon commercial pour le club du LYNX...........il a déjà trouvé 2 nouveaux éleveurs pour 2013 ( 6 nouveaux en tout pour la nouvelle saison), il faut souhaiter qu'il n'y ai pas trop de gens qui arrêtent ???
-------------------- |
|
Julien MELI | Administrateur |  | 1735 messages postés |
| Posté le 29-12-2012 à 20:06:46
| toulousain a écrit :
Pour les bagues il y a des retardataires...................même dans les membres du CA |
lol pas moi patrice.?.. ta reçu mon courrier?
-------------------- Julien MELI |
|
| Posté le 30-12-2012 à 17:20:25
| Salut j'ai bien reçu ton courrier, je transmet ce soir ta commande de bagues a GUY...............le dernier du CA qui va commander ses bagues sera a l'amande d'un apéro
-------------------- |
|
| Posté le 30-12-2012 à 18:07:48
| bonjour patrice, OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII un apero..... un apero...... |
|
iceman | Administrateur |  | 1379 messages postés |
| Posté le 30-12-2012 à 20:24:57
| Julien MELI a écrit :
bonjour patrice, OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII un apero..... un apero...... |
Mon cher Julien, tu es guéri de ton vendredi soir de Guéret? Il me semble que le samedi tu ne réclamais pas trop l'apéro!!!
-------------------- Emmanuel Gelé |
|
| Posté le 30-12-2012 à 23:12:07
| heuuuu ouui tout va b ien.... j etait malade accose du calva sa se melagne pas avec la niole.... |
|
iceman | Administrateur |  | 1379 messages postés |
| Posté le 30-12-2012 à 23:29:05
|
-------------------- Emmanuel Gelé |
|
montendreau | Membre | 220 messages postés |
| Posté le 31-12-2012 à 08:11:50
| Julien MELI a écrit :
heuuuu ouui tout va b ien.... j etait malade accose du calva sa se melagne pas avec la niole.... |
Non non Julien,il y a un impératif avant pour ne pas être malade... ne pas mettre les deux ensemble dans le même verre . Allez bon réveillon.
-------------------- |
|
montendreau | Membre | 220 messages postés |
| Posté le 08-01-2013 à 14:21:27
| Bagues et licence reçu ce matin,merci Guy.
-------------------- |
|
michel | Membre |  | 432 messages postés |
| Posté le 08-01-2013 à 16:37:35
| Bagues livrées à la maison Dimanche par Guy. A+
-------------------- delode michel |
|
| Posté le 09-01-2013 à 09:14:18
| Bon boulot Guy , les bagues arrivent de bonne heure..........pour ceux qui les ont commandées...........il y a 1 membre du CA qui ne les a pas commandées, l'apéro de GUEUGNON, c'est pour lui
-------------------- |
|
paul chambon | Administrateur |  | 6851 messages postés |
| Posté le 09-01-2013 à 09:42:00
| toulousain a écrit :
Bon boulot Guy , les bagues arrivent de bonne heure..........pour ceux qui les ont commandées...........il y a 1 membre du CA qui ne les a pas commandées, l'apéro de GUEUGNON, c'est pour lui |
ça c'est sur ont va lui faire payer
-------------------- Paul CHAMBON LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig |
|
| Posté le 09-01-2013 à 20:04:58
| paul chambon a écrit :
[citation=toulousain]Bon boulot Guy , les bagues arrivent de bonne heure..........pour ceux qui les ont commandées...........il y a 1 membre du CA qui ne les a pas commandées, l'apéro de GUEUGNON, c'est pour lui |
ça c'est sur ont va lui faire payer :D[/citation] au rugby ;le dernier du tournoi des 6 nation gagne la cuillere de bois, donc au club du lynx , le dernier du ca gagnera des bagues en bois guy
-------------------- |
|
malinois | encore et toujours plus | Membre | 54 messages postés |
| Posté le 15-01-2013 à 21:13:51
| je ne sais pas si c'est normal , depuis le 08 décembre j'ai envoyé ma cotisation pour adhérer au club du lynx , et à ce jour je n'ai encore rien reçu
-------------------- celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion ( augustin d'hippone ) |
|
| Posté le 16-01-2013 à 18:44:21
| Pour info j'ai reçu aujourd'hui la cotisation du dernier membre du CA qui payera donc l'apéritif a GUEUGNON (règlement instauré par Benoit et moi même...Hi Hi HI), l'heureux gagnant est .............P... C......
-------------------- |
|
| Posté le 16-01-2013 à 19:03:50
| OUPSSSSSSSSS j'ai oublié,est ce que le plus jeune éleveur du monde va baguer ses LYNX avec les bagues pour ses moineaux ???
-------------------- |
|
| Posté le 24-01-2013 à 13:53:03
| Attention, certains membres de ce forum n'ont pas repris leur adhésion et n'ont pas commandé les bagues: Aude De FRAISSINETTE; Eric MANSOUR; Christophe GAILLARD; Jean Baptiste DAVID..................
-------------------- |
|
jb david | Lynxophile confirmé |  | 981 messages postés |
| Posté le 24-01-2013 à 18:37:58
| Moi c fait
-------------------- Jean Baptiste David |
|
|