Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  La vie du club-das leben der klub 

 Woincourt -coupe de France

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 13-10-2016 à 09:53:36   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

9 lynx et 1 TCB inscrits.

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 13-10-2016 à 10:45:22   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

2 Lynx nmvb pour ma part
Mais je ne serai pas présent sur place.

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 15-10-2016 à 10:14:16   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

6 lynxs inscrits
pas assez de temps entre le retour de Montluçon et Woincourt.
et surtout ;pas le temps actuellement.

--------------------
Halipré pierre
Raphael
Membre
283 messages postés
   Posté le 19-10-2016 à 12:36:11   Voir le profil de Raphael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raphael   

2 lynx pour moi

--------------------
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 19-10-2016 à 20:21:48   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   

5 Lynx inscrits

--------------------
Seb
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 19-10-2016 à 22:58:21   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

8 lynx pour moi, bmvp et bpmvb. Et 22 TCB, 18 noirs et 4 rouges.

--------------------
Emmanuel Gelé
ERIC 76
Membre
47 messages postés
   Posté le 27-10-2016 à 14:59:54   Voir le profil de ERIC 76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ERIC 76   

j'ai inscrit 4 lynx BBVP
6 texan (C R ) et 2 strasser

--------------------
Eric Duval
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 15-12-2016 à 12:38:07   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Et les résultats ?

Coupe de France 2016


Champion bleu 97 pts bbvb à Mr CH Fagot
Champion noir 95 pts nbvb a Mr JM Bonnot
Champion rouge 97 pts rmvp à Mr P Halipre
Champion jaune 96 pts jbvp à Mr À Duhamel

Bague en or Lynx rouge maille vol plein à Mr Pierre Halipre !

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Raphael
Membre
283 messages postés
   Posté le 16-12-2016 à 12:51:48   Voir le profil de Raphael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raphael   

félicitations aux lauréats ! à noter qu'il y avait 3 fois plus de bleus poudrés maillés que de bleus maillés !

--------------------
Le Proff
Membre
661 messages postés
   Posté le 16-12-2016 à 16:09:14   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Et, pas de champion en poudré ?

--------------------
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 16-12-2016 à 17:00:08   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

Salut Marcel,
les bleus poudrés sont dans la catégorie des bleu. Comme le champion bleu est un bb, il n'y a pas de champion poudré

--------------------
Le Proff
Membre
661 messages postés
   Posté le 17-12-2016 à 18:44:37   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

D'accord, mais je pense qu'il faudra tenir compte que dans les années a venir, cette variété qui est très belle ,représentera avec tout les bleus plus de la moitié des lynx
Exposé. Alors il serait plus normal de sortir un titre de champion aux mêmes titre
Que les variétés noire, jaune rouge et bleu ,vue l'engouement des éleveurs pour
Cette variété magnifique.
Cordialement Marcel.

--------------------
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 19-12-2016 à 08:22:37   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

Bonjour Marcel,
je partage tout à fait ton point de vue mais j'attends de voir.
cela fait plusieurs années que l'on nous promet un développement des poudrés et pourtant au championnat leur nombre recul....
Le club a prévu de créer des titres spécifiques dès qu'il y aura 40 poudrés exposés. Alors j'espère que ce sera pour cette année car on créer des nouvelles variétés pour développer le nombre de lynx et depuis 3 ans effet inverse on diminue....

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 19-12-2016 à 11:10:36   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Je viens de recevoir le catalogue de Woincourt. Certes ce n'était pas le championnat de France, mais ça nous donne un petit aperçu de l'engouement pour certaines variétés par rapport à d'autres.

14 : Bleu barré vol blanc
9 : Bleu maillé vol blanc
28 : Bleu poudré maillé vol blanc
10 : Bleu barré vol plein
14 : Bleu maillé vol plein
2 : Bleu poudré maillé vol plein
2 : Noir barré vol blanc
3 : Noir maillé vol blanc
1 : Noir maillé vol plein
8 : Jaune maillé vol blanc
2 : Jaune barré vol plein
1 : Jaune maillé vol plein
8 : Rouge maillé vol plein

--------------------
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 19-12-2016 à 12:39:48   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

oui mais si tu enlève les non adhérents au club et qui veulent pas adhérer et ceux qui ne participent pas au championnat tu arrives à moins de 20 sujets...
Ecoutez, on va pas polémiquer à quelques jours de Noël, le futur président aura qu'à décider s'il veut mettre 1,2,3 ou 4 titres en poudrés, cela ne me pose aucun problème.
Cordialement

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 19-12-2016 à 15:06:40   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

lynx24 a écrit :

oui mais si tu enlève les non adhérents au club et qui veulent pas adhérer et ceux qui ne participent pas au championnat tu arrives à moins de 20 sujets... Ce n'était pas le but de mon mail, je voulais simplement montrer les variétés qui ont le vent en poupe actuellement, que les éleveurs soient membres ou non n'a pas d'importance, seul l'engouement ressort !
Ecoutez, on va pas polémiquer à quelques jours de Noël, le futur président aura qu'à décider s'il veut mettre 1,2,3 ou 4 titres en poudrés, cela ne me pose aucun problème. AUCUNE polémique à l'horizon mon cher Benoît ! Quant à ta décision, tu connais déjà ma position à ce sujet et même si c'est d'actualité, je ne crois plus au Père Noël depuis bien longtemps et ça me ferait vraiment chier d'arrêter le lynx !
Cordialement


--------------------
Le Proff
Membre
661 messages postés
   Posté le 19-12-2016 à 17:50:01   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Oui , je ne cherche pas polémiquer, je donne que mon avis.
La plus mauvaise nouvelle, ta démission, car tu es le plus bon et le plus gentil
Président que le club a eu depuis la création du club.
Je te demande de changer d'avis, il ni a que les imbéciles qui ne change pas d'avis..
Amicalement Marcel.

--------------------
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 20-12-2016 à 07:48:16   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

Messieurs ne vous inquiétez pas, il n'y a pas de polémique, je déteste ça, c'est juste une discussion entre adultes. Je souhaite juste voir plus de 40 poudrés au championnat car se serait une victoire contre la non reconnaissance de la variété chez nos amis allemands. Et puis cela confirmerait tout ce que j'entends depuis des années, ça va progresser. Oui j'avoue j'ai 2 très belles femelles poudrés à Woincourt que j'aurais bien aimé que mon ami Manu puisse les acheter... j'espère qu'elles ne seront pas accouplées avec un texan....
Moi souhait reste le même depuis que je suis Président, inscrire notre club dans la durée parmi les 5 plus grands clubs Français ( se sera peut être grâce aux poudrés ).
Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite à tous et à toutes de très bonnes fêtes de Noël, en espérant que le Père Noël vous permette de sortir pleins de champions en 2017.

--------------------
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 20-12-2016 à 08:59:08   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Deux femelles qui me sont passées sous le nez. Quelques choses de pas très clair concernant la vente... À vendre, plus à vendre, à nouveau à vendre mais déjà vendues!!! Étrange...

--------------------
Emmanuel Gelé
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 20-12-2016 à 14:25:33   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

oui très bizarre!!! mais vraiment dommage car elles avaient de grosses qualités pour l'élevage

--------------------
Le Proff
Membre
661 messages postés
   Posté le 23-12-2016 à 17:14:20   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

pas de photos ?

--------------------
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 03-01-2017 à 08:37:16   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Le Proff a écrit :

pas de photos ?


Je n'ai eu le temps de prendre que les deux 97 poudré. JB les mettra sur le forum. Je ne sais plus comment on fait pour les mettre.

--------------------
Emmanuel Gelé
Le Proff
Membre
661 messages postés
   Posté le 03-01-2017 à 09:09:23   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

merci emmanuel

--------------------
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 03-01-2017 à 17:46:23   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

je vais vous le faire dans la semaine les amis


Edité le 03-01-2017 à 17:47:02 par jb david




--------------------
Jean Baptiste David
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 23-01-2017 à 20:14:19   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Bonsoir,
Je prends un peu de temps pour mettre les deux seules photos de Lynx que j'ai eu le temps de faire à Woincourt.
J'ai du réapprendre à mettre des photos...
Ce sont les deux femelles Bleu Poudré Maillé Vol Blanc ayant fait 97...
Voici la première:


[url=http://img15.hostingpics.net/pics/970581DSCN2842.jpg]http://img15.hostingpics.net/pics/970581DSCN2842.jpg[/url]

--------------------
Emmanuel Gelé
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  La vie du club-das leben der klub  Woincourt -coupe de FranceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum