Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Photos d'expos 

 Waldweistroff 2013

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 22-10-2013 à 21:06:28   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

Merci Seb pour ce beau reportage.
Vraiment des pigeons de grande qualité

--------------------
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 22-10-2013 à 22:07:52   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   

iceman a écrit :

[citation=SEB L]


Salut Seb,
Dis moi, j'ai quelques questions à te demander pour mon bulletin.
Peux tu me dire si il y avait d'autre TCB?
A combien d'éleveur? Le nombre de mâle et de femelle et leur note?
Je te remercie d'avance. :jap:[/citation]

Salut Manu
Pas de problème, donc il y en avait 5 du même éleveur "ROUPPERT Simon"; 3 mâles jeunes et 2 femelles jeunes, par contre avec le palmarès je n'ai pas eu les résultats (et je ne m'en souviens pas!!

--------------------
Seb
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 22-10-2013 à 22:09:51   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   

lynx24 a écrit :

Merci Seb pour ce beau reportage.
Vraiment des pigeons de grande qualité


Mais ce n'est pas fini!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Seb
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 22-10-2013 à 22:18:04   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   



Bouclier de Velours Noir n°337 à DELANOUE Jean-Claude (France)

--------------------
Seb
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 22-10-2013 à 22:19:47   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   



--------------------
Seb
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 22-10-2013 à 22:23:36   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   



Calotte Blanche d'Allemagne du Sud Rouge cendré barré n°349 à OSBILD Frédéric

--------------------
Seb
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 22-10-2013 à 22:26:01   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   



--------------------
Seb
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 22-10-2013 à 22:29:13   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   



Heurté de Thuringe Noir n°354 à DELANOUE Jean-Claude

--------------------
Seb
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 22-10-2013 à 22:30:39   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   



--------------------
Seb
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 22-10-2013 à 22:33:49   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

hey
pour moi le tcb ne merite pas 96 la couleur est belle mais les remiges son sombre et il pourais avoir un meilleurs degradè pour moi 94 93 suffirait
paul 'alexet manu peut tu me dire si mon analyse et bonne merci

--------------------
Jean Baptiste David
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 22-10-2013 à 22:33:59   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   



Capucin Blanc n°355 à DELANOUE Jean-Claude

--------------------
Seb
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 22-10-2013 à 22:36:51   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   



--------------------
Seb
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 22-10-2013 à 22:43:31   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   

jb david a écrit :

hey
pour moi le tcb ne merite pas 96 la couleur est belle mais les remiges son sombre et il pourais avoir un meilleurs degradè pour moi 94 93 suffirait
paul 'alexet manu peut tu me dire si mon analyse et bonne merci


Personnellement, je ne connais pas suffisament la race et surtout le standard pour pouvoir m'exprimer sur ce sujet; moi je passe juste à ce moment pour faire profiter d'une photo d'un TCB que j'ai prise lors de l'expo, voilà tout!
Pour le reste, écoutons les professionnels de cette race

--------------------
Seb
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 22-10-2013 à 22:45:29   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

SEB L a écrit :

[citation=iceman][citation=SEB L]


Salut Seb,
Dis moi, j'ai quelques questions à te demander pour mon bulletin.
Peux tu me dire si il y avait d'autre TCB?
A combien d'éleveur? Le nombre de mâle et de femelle et leur note?
Je te remercie d'avance. :jap:[/citation]

Salut Manu
Pas de problème, donc il y en avait 5 du même éleveur "ROUPPERT Simon"; 3 mâles jeunes et 2 femelles jeunes, par contre avec le palmarès je n'ai pas eu les résultats (et je ne m'en souviens pas!! :([/citation]



--------------------
Emmanuel Gelé
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 22-10-2013 à 22:46:41   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   



Capucin Jaune n°357 à DELANOUE Jean-Claude

--------------------
Seb
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 22-10-2013 à 22:48:47   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   



--------------------
Seb
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 22-10-2013 à 22:50:38   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

jb david a écrit :

hey
pour moi le tcb ne merite pas 96 la couleur est belle mais les remiges son sombre et il pourais avoir un meilleurs degradè pour moi 94 93 suffirait
paul 'alexet manu peut tu me dire si mon analyse et bonne merci


JB, tu peux regarder l'analyse que j'ai faite plus haut. Certes les rémiges sont un peu trop foncées, mais son dégradé est bon.

--------------------
Emmanuel Gelé
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 22-10-2013 à 23:06:33   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

iceman a écrit :

[citation=jb david]hey
pour moi le tcb ne merite pas 96 la couleur est belle mais les remiges son sombre et il pourais avoir un meilleurs degradè pour moi 94 93 suffirait
paul 'alexet manu peut tu me dire si mon analyse et bonne merci


JB, tu peux regarder l'analyse que j'ai faite plus haut. Certes les rémiges sont un peu trop foncées, mais son dégradé est bon.[/citation]

j yrais voir ton commentaire tout a l heure mes je voulai dire crayonage pas degradè dsl

--------------------
Jean Baptiste David
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 23-10-2013 à 12:46:25   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

jb david a écrit :

[citation=iceman][citation=jb david]hey
pour moi le tcb ne merite pas 96 la couleur est belle mais les remiges son sombre et il pourais avoir un meilleurs degradè pour moi 94 93 suffirait
paul 'alexet manu peut tu me dire si mon analyse et bonne merci


JB, tu peux regarder l'analyse que j'ai faite plus haut. Certes les rémiges sont un peu trop foncées, mais son dégradé est bon.[/citation]

j yrais voir ton commentaire tout a l heure mes je voulai dire crayonage pas degradè dsl[/citation]
Ca veut dire quoi-dégradé?

--------------------
M.Meier
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 23-10-2013 à 13:14:57   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

jessy a écrit :

[citation=jb david][citation=iceman][citation=jb david]hey
pour moi le tcb ne merite pas 96 la couleur est belle mais les remiges son sombre et il pourais avoir un meilleurs degradè pour moi 94 93 suffirait
paul 'alexet manu peut tu me dire si mon analyse et bonne merci


JB, tu peux regarder l'analyse que j'ai faite plus haut. Certes les rémiges sont un peu trop foncées, mais son dégradé est bon.[/citation]

j yrais voir ton commentaire tout a l heure mes je voulai dire crayonage pas degradè dsl[/citation]
Ca veut dire quoi-dégradé? Un dégradé est une diminution de la couleur foncée sur le plumage, une sorte de dépigmentation progressive. La couleur foncée de la partie tête/cou va en s'éclaircissant vers le reste du corps pour donner le fameux dessin "pencilled".

--------------------
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 23-10-2013 à 13:33:28   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Eddy Kurpik a écrit :

[citation=jessy][citation=jb david][citation=iceman][citation=jb david]hey
pour moi le tcb ne merite pas 96 la couleur est belle mais les remiges son sombre et il pourais avoir un meilleurs degradè pour moi 94 93 suffirait
paul 'alexet manu peut tu me dire si mon analyse et bonne merci


JB, tu peux regarder l'analyse que j'ai faite plus haut. Certes les rémiges sont un peu trop foncées, mais son dégradé est bon.[/citation]

j yrais voir ton commentaire tout a l heure mes je voulai dire crayonage pas degradè dsl[/citation]
Ca veut dire quoi-dégradé? Un dégradé est une diminution de la couleur foncée sur le plumage, une sorte de dépigmentation progressive. La couleur foncée de la partie tête/cou va en s'éclaircissant vers le reste du corps pour donner le fameux dessin "pencilled". [/citation]

Merci

--------------------
M.Meier
jamsmadrid
Pascal Jamart
Membre
jamsmadrid
379 messages postés
   Posté le 23-10-2013 à 17:30:12   Voir le profil de jamsmadrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamsmadrid   

Chapeau bas Seb pour ce beau reportage , prendre le temps de mettre le nom de la race, du propriétaire et la fiche du jugement, ça c'est être un vrai passionné . Je ne peux que te dire

--------------------
La flamme de l'espoir maintient le moral au beau fixe.
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 23-10-2013 à 20:29:36   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   

jamsmadrid a écrit :

Chapeau bas Seb pour ce beau reportage , prendre le temps de mettre le nom de la race, du propriétaire et la fiche du jugement, ça c'est être un vrai passionné . Je ne peux que te dire


C'est avec plaisir , mais ce n'est pas encore fini; pour ma part, je garde le meilleur pour la fin

--------------------
Seb
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 23-10-2013 à 20:35:06   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   



Capucin Noir n°360 à DELANOUE Jean-Claude

--------------------
Seb
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 23-10-2013 à 20:37:28   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   



--------------------
Seb
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Photos d'expos  Waldweistroff 2013Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum