Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Nos LYNX à l'étranger 

 Voyage en Pologne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 08-08-2011 à 15:25:25   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Merci à toi Max pour ce beau reportage.
On se contacte prochainement...
Amitiés

--------------------
Emmanuel Gelé
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 08-08-2011 à 19:09:27   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

bonjour Max,

merci pour le reprotage avec les photos

je trouve les bleus avec une couleurs foncé par raport àceux que j'ai deja vu ici.

--------------------
Jean Baptiste David
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 08-08-2011 à 19:16:10   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

jb david a écrit :

bonjour Max,

merci pour le reprotage avec les photos

je trouve les bleus avec une couleurs foncé par raport àceux que j'ai deja vu ici.


La couleur des BMVB et BBVB en Pologne est plus foncé qu'en Allemagne,Danemark ou la France.Pas si longtemps,-les couleurs en France etaint pareille

--------------------
M.Meier
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 04-09-2011 à 16:28:30   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

ok

--------------------
Jean Baptiste David
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Nos LYNX à l'étranger  Voyage en PologneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum