Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Nos LYNX à l'étranger 

 Voyage en Pologne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 02-08-2011 à 21:33:23   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Voyage sur la Route de Pigeons vers la Pologne et de retour vers Berlin

Depart d'Elmshorn vers Hambourg(Kalotte.Pie de Hambourg etc.)vers Rostock(Culbutant de Rostock)vers Stralsund(Haute Volant de Stralsund ) vers Danzig(Haut Volant de Danzig)vers Elbing(Tête Blanche d'Elbing)Krynica Morska chez Mr.Maluch,-vers Stargard(Trembleur de Stargard)Schmoelln et le Pays d'Altenbourg(Tambours de Schmoelln et d'Altenbourg et finalement Berlin(je ne sais pas combien des races existent á Berlin)
J'ai ne pas vue un de ceux Pigeons pendent notre Voyage-sauf les Lynx et d'autres Pigeons chez Mr.Maluch-et des centaines des pigeons au long de la route sur les Fermes.
A suivre ....

--------------------
M.Meier
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 03-08-2011 à 12:24:22   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Krynica Morska,-une petit village(1400 Habitants)mais 45000Touristes par saison-surtout des Polonais,peu d'etrangeres.A 20 km de la Russie,mais 15km apres le village commence le No Name Land,entourné du barbelé.Mr.Maluch et sa fille Anna(trés belle)ma invité á Jebsheim de lui rendre visite,-et avec impatience j'attendais ce jour.En Pologne existent 2 eleveurs inscrit,qui elevent des "Silber".Srebreno en Polonais.A Kattowice Mr.Geida qui a peu pres 15 couples,et Mr.Maluch avec 11couples.4 couples des argenté pur et 7 couples croisé BMVB avec 50-75%du sang argenté,males et femmelles.Un quincine des jeunes,-mais a mon avis que 3-4 vraiment exposable.Le probleme,-ils sont la plus part trop mince et long.Trop de consangité,et de le depart les BMVB etaint trop long.C'est dificille en Pologne de trouver des BMVB en top Qualité comme chez nous.Je suis resté pendant 2 jours-4heures ensuite assis au pigeonier-Mr.Maluch ma fait des notices de chaque couple,ainsi une bouteille de Vodka(Ils buvent,les Polonais) pour observer les couples argentés,leur comportement,leur charactere,comme ils nouris etc..Quant il y aura deux jeunes au nid,un argenté et un bleu-c'est toujour le Bleu qui est plus grand et costeau que l'argenté.Avec 2 jeunes argenté au nid,-les deux sont pareille.Voir les Photos.Dans le pigonier(sur une pente et 12 metres de long et 6metres larges)il y avait aussi une table avec une chaise pour observer les pigeons.Tous melangé il y avait aussi des autres pigeons,Bouvreuils cuivré noir-Champion de Pologne en 2008-Boulants de Silesie noir avec Tête blanche-Champion de Pologne en 2007-Boulants Pie en Bleu-Noir-Argentés-plusieres Champions et Boulants de Starwitz.En autres des Giant Homers en rouge et jaune.Tous les pigeons en top qualité.Jài vu des voyagers Polonais-ou j'ai crus que c'etaint des Bagadais Francais.Drolle des Pigeons.
Les Photos plus tard......á suivre

--------------------
M.Meier
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 03-08-2011 à 13:16:00   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

jessy a écrit :

Krynica Morska,-une petit village(1400 Habitants)mais 45000Touristes par saison-surtout des Polonais,peu d'etrangeres.A 20 km de la Russie,mais 15km apres le village commence le No Name Land,entourné du barbelé.Mr.Maluch et sa fille Anna(trés belle)ma invité á Jebsheim de lui rendre visite,-et avec impatience j'attendais ce jour.En Pologne existent 2 eleveurs inscrit,qui elevent des "Silber".Srebreno en Polonais.A Kattowice Mr.Geida qui a peu pres 15 couples,et Mr.Maluch avec 11couples.4 couples des argenté pur et 7 couples croisé BMVB avec 50-75%du sang argenté,males et femmelles.Un quincine des jeunes,-mais a mon avis que 3-4 vraiment exposable.Le probleme,-ils sont la plus part trop mince et long.Trop de consangité,et de le depart les BMVB etaint trop long.C'est dificille en Pologne de trouver des BMVB en top Qualité comme chez nous.Je suis resté pendant 2 jours-4heures ensuite assis au pigeonier-Mr.Maluch ma fait des notices de chaque couple,ainsi une bouteille de Vodka(Ils buvent,les Polonais) pour observer les couples argentés,leur comportement,leur charactere,comme ils nouris etc..Quant il y aura deux jeunes au nid,un argenté et un bleu-c'est toujour le Bleu qui est plus grand et costeau que l'argenté.Avec 2 jeunes argenté au nid,-les deux sont pareille.Voir les Photos.Dans le pigonier(sur une pente et 12 metres de long et 6metres larges)il y avait aussi une table avec une chaise pour observer les pigeons.Tous melangé il y avait aussi des autres pigeons,Bouvreuils cuivré noir-Champion de Pologne en 2008-Boulants de Silesie noir avec Tête blanche-Champion de Pologne en 2007-Boulants Pie en Bleu-Noir-Argentés-plusieres Champions et Boulants de Starwitz.En autres des Giant Homers en rouge et jaune.Tous les pigeons en top qualité.Jài vu des voyagers Polonais-ou j'ai crus que c'etaint des Bagadais Francais.Drolle des Pigeons.
Les Photos plus tard......á suivre


Comme Nous en avons deja discute sa a du être un magnifique voyage

Peut etre que nous reverons les argentés de Mr Maluch pour l'EUROPEENNE 2013??

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 03-08-2011 à 14:01:58   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

paul chambon a écrit :

[citation=jessy]Krynica Morska,-une petit village(1400 Habitants)mais 45000Touristes par saison-surtout des Polonais,peu d'etrangeres.A 20 km de la Russie,mais 15km apres le village commence le No Name Land,entourné du barbelé.Mr.Maluch et sa fille Anna(trés belle)ma invité á Jebsheim de lui rendre visite,-et avec impatience j'attendais ce jour.En Pologne existent 2 eleveurs inscrit,qui elevent des "Silber".Srebreno en Polonais.A Kattowice Mr.Geida qui a peu pres 15 couples,et Mr.Maluch avec 11couples.4 couples des argenté pur et 7 couples croisé BMVB avec 50-75%du sang argenté,males et femmelles.Un quincine des jeunes,-mais a mon avis que 3-4 vraiment exposable.Le probleme,-ils sont la plus part trop mince et long.Trop de consangité,et de le depart les BMVB etaint trop long.C'est dificille en Pologne de trouver des BMVB en top Qualité comme chez nous.Je suis resté pendant 2 jours-4heures ensuite assis au pigeonier-Mr.Maluch ma fait des notices de chaque couple,ainsi une bouteille de Vodka(Ils buvent,les Polonais) pour observer les couples argentés,leur comportement,leur charactere,comme ils nouris etc..Quant il y aura deux jeunes au nid,un argenté et un bleu-c'est toujour le Bleu qui est plus grand et costeau que l'argenté.Avec 2 jeunes argenté au nid,-les deux sont pareille.Voir les Photos.Dans le pigonier(sur une pente et 12 metres de long et 6metres larges)il y avait aussi une table avec une chaise pour observer les pigeons.Tous melangé il y avait aussi des autres pigeons,Bouvreuils cuivré noir-Champion de Pologne en 2008-Boulants de Silesie noir avec Tête blanche-Champion de Pologne en 2007-Boulants Pie en Bleu-Noir-Argentés-plusieres Champions et Boulants de Starwitz.En autres des Giant Homers en rouge et jaune.Tous les pigeons en top qualité.Jài vu des voyagers Polonais-ou j'ai crus que c'etaint des Bagadais Francais.Drolle des Pigeons.
Les Photos plus tard......á suivre


Comme Nous en avons deja discute sa a du être un magnifique voyage

Peut etre que nous reverons les argentés de Mr Maluch pour l'EUROPEENNE 2013?? :)[/citation]

deja en 2012 á Leipzig pour l'Europeenne de l'EE ,-100 000 Bêtes attendue

--------------------
M.Meier
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 03-08-2011 à 18:19:48   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Max, je pense qu'il doit y avoir d'autres éleveurs de silber que Mrs.Geida et Maluch, car les photos que j'ai mis des silbers de Katowice sont superbes par rapport à ce que tu peux décrire.Je n'ai hélas pas le catalogue de cette exposition !
Je vois que tu as fait une bonne cure de vodka !!!
Vivement la suite de ton voyage !

--------------------
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 03-08-2011 à 19:09:47   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Eddy Kurpik a écrit :

Max, je pense qu'il doit y avoir d'autres éleveurs de silber que Mrs.Geida et Maluch, car les photos que j'ai mis des silbers de Katowice sont superbes par rapport à ce que tu peux décrire.Je n'ai hélas pas le catalogue de cette exposition !
Je vois que tu as fait une bonne cure de vodka !!!
Vivement la suite de ton voyage !


La cure de Vodki n'etait pas trop long,car j'avais ma infirmiere avec,mais pas au pigonier.
Si il y a encore plus des éleveurs de Silber?Apres Mr.Maluch lui et Mr.Geida et apres lui, meme en Tschechien il y a que 2 éleveurs aussi.

--------------------
M.Meier
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 03-08-2011 à 19:50:59   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

L4ENTREE DU VILLAGE PAR max:

[img][/img]
Uploaded with ImageShack.us


Edité le 03-08-2011 à 19:51:55 par paul chambon




--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 03-08-2011 à 19:52:21   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

les recompenses chez Mr Maluch:


[img][/img]
Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 03-08-2011 à 19:53:32   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

suite des recompenses chez Mr Maluch:

[img][/img]
Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 03-08-2011 à 19:57:30   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

"Mr.Maluch-tout fiere avec le Pokal de Jebsheim "

[img]
[/img]
Uploaded with ImageShack.us


Edité le 03-08-2011 à 19:58:12 par paul chambon




--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 03-08-2011 à 19:58:56   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

"la maison"

[img][/img]
Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 03-08-2011 à 20:01:23   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

"la voliere"

[img]
[/img]
Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 03-08-2011 à 20:02:03   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

"les premiers jeunes"
[img]
[/img]Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 03-08-2011 à 20:48:53   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

jessy a écrit :

[citation=Eddy Kurpik]Max, je pense qu'il doit y avoir d'autres éleveurs de silber que Mrs.Geida et Maluch, car les photos que j'ai mis des silbers de Katowice sont superbes par rapport à ce que tu peux décrire.Je n'ai hélas pas le catalogue de cette exposition !
Je vois que tu as fait une bonne cure de vodka !!!
Vivement la suite de ton voyage !


La cure de Vodki n'etait pas trop long,car j'avais ma infirmiere avec,mais pas au pigonier.
Si il y a encore plus des éleveurs de Silber?Apres Mr.Maluch lui et Mr.Geida et apres lui, meme en Tschechien il y a que 2 éleveurs aussi.[/citation]

Tu es trahi Max, vodki est le pluriel de vodka, donc tu as au moins avalé 2 verres (ou plus ?)
Mais à qui sont les beaux silbers de Katowice ??

--------------------
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 03-08-2011 à 20:59:33   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Eddy Kurpik a écrit :

[citation=jessy][citation=Eddy Kurpik]Max, je pense qu'il doit y avoir d'autres éleveurs de silber que Mrs.Geida et Maluch, car les photos que j'ai mis des silbers de Katowice sont superbes par rapport à ce que tu peux décrire.Je n'ai hélas pas le catalogue de cette exposition !
Je vois que tu as fait une bonne cure de vodka !!!
Vivement la suite de ton voyage !


La cure de Vodki n'etait pas trop long,car j'avais ma infirmiere avec,mais pas au pigonier.
Si il y a encore plus des éleveurs de Silber?Apres Mr.Maluch lui et Mr.Geida et apres lui, meme en Tschechien il y a que 2 éleveurs aussi.[/citation]

Tu es trahi Max, vodki est le pluriel de vodka, donc tu as au moins avalé 2 verres (ou plus ?)
Mais à qui sont les beaux silbers de Katowice ?? :heu3:[/citation]

Je vais m'informer demain chez Mr.Szczurowski,le president Polonais du Lynx,a qui sont les Silber de Katowice,ok?
Il y avait plusieres Vodki

--------------------
M.Meier
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 03-08-2011 à 22:09:13   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

"femelle adulte"

[img][/img]
Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 03-08-2011 à 22:10:47   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

"un jeune et sa mère"

[img][/img]
Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 03-08-2011 à 22:11:36   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

"un jeune un peu long"

[img][/img]Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 03-08-2011 à 22:12:26   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

"deux jeunes et un voyageur polonais"

[img]
[/img]
Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 03-08-2011 à 22:18:53   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

paul chambon a écrit :

"deux jeunes et un voyageur polonais"

[img]
[/img]
Uploaded with ImageShack.us


Max c'est bien de l'ocre sur la poitrine du silber de droite??

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 03-08-2011 à 22:29:55   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

paul chambon a écrit :

[citation=paul chambon]"deux jeunes et un voyageur polonais"

[img]
[/img]
Uploaded with ImageShack.us


Max c'est bien de l'ocre sur la poitrine du silber de droite?? :)[/citation]

Ah non !

--------------------
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 04-08-2011 à 09:48:31   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Eddy Kurpik a écrit :

[citation=paul chambon][citation=paul chambon]"deux jeunes et un voyageur polonais"

[img]
[/img]
Uploaded with ImageShack.us


Max c'est bien de l'ocre sur la poitrine du silber de droite?? :)[/citation]

Ah non ! :peur2:[/citation]

On dirait,mais je suis pas sure.Il y avait tellement des choses avoir,tout seul dans ce pigonier que j'ai ne pas fait attention

--------------------
M.Meier
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 04-08-2011 à 12:37:42   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Pour l'anné prochain-Mr.Maluch va quitter tous les autres races et travailler avec max.15 couples Silber,Dans la saison touristique-Avril-Septembre il n'a pas trop du temps pour s'occuper de ses pigeons,car il loue des chambres au touristes(2 maison avec 8 et 12 chambres.Tout les 2 jours -grains et eau-c'est tout-bagué quant il pense.Le pigonier est construit sur une pente(le terain deriere est 35 m de haut)en trois etages,plus voliere.Les pigeons dans la 3eme etage pour aller a la voliere en bas,passent dans la 2eme et 1er etage,Le retour est plus difficile.Une fois ,-que les jeunes sont en bas dans la voliere-il ne peuvent plus monter,-alors ils sont nourris par tout les vieux pigeons que ca soit les Boulants,Lynx,Bouvreuils ou Voyageurs.Três interresant et ne pose aucune probleme-ils ont l'habitude.
Je ne m'attarde pas pour parler sur les croisements-ca sera trop longe et je ne sais pas trop m'expliquer.Je ferais ca avec Manu et Alain au telephon.
Pour rvenier ce qui ma pas plue-ce que Mr.Maluch travaille trop vite avec des Jeunes.Example:0,1 né en janvier a pondue et couve deja,et ce n'etait pas la seule.Alors-ca donne quoi?Plusieres jeunes jusque en hiver-mince,avec des pattes et de os comme des moineaux,et avec une decendance comme ca on veut ceér une race forte.Je vue plusieres de ce moineaux.Voir les photos.
Ce qui ma plue,-c'etait la sinciere athmosphere avec la famille,ainsi la grand-mere,-et les longues discussions en langues malangés en Anglais,Allemande;Polonaise,Russe;Serbo Kroate et Mazedonien.Apres plusieres Votkis-Mr.Maluch parlait quelques mots en Allemand,et nous montrait(il pese 150 kg)comme un russe danse le "Kasatschok"Il y avait le premiere soir aussi 2 autres collegues,Pecheurs et èleveurs des Boulants et Voyageurs.Ils ont ramené plusieres sortes des Poissons de la Mer Baltique,ainsi plusieres Bouteilles de Votka,et Mme.Maluch et Anna ont fait une plat suberbe du poissons.Pas de legumes ,Pain etc..que les poissons frites et de tout arosé avec.....naturellement... beaucoup des Votkis.Les yeux de ma "Infirmiere"sont devenue de plus en plus grande,-et apres 3 Votki je me suis arreté,et j'ai bue de la Biere,car eux(les Polonais ainsi les femmes)buvent comme des trous avec des grands verres.Je crois ils ont vide 4 Bouteilles á 0,75 avec 55%.Enfin...c'etait une voyage três informative.
Le prochain Voyage-le 28.08.est la journée technique chez Per Damgaard au Danemark-et dans le future-chez les Tscheques

--------------------
M.Meier
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 04-08-2011 à 14:05:32   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

[img][/img]
Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 04-08-2011 à 14:10:23   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

[img][/img]
Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Nos LYNX à l'étranger  Voyage en PologneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum