Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht 

 visite chez marcel bruyere

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Le Proff
Membre
662 messages postés
   Posté le 28-10-2022 à 17:42:04   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Bonjour,
Je viens de recevoir mes numéros de cage, super plus de 200 poudrés, cette variété progresse très vite ceci prouve que cette catégorie plaît beaucoup.
Vivement l’exposition
Marcel 42

--------------------
michel
Membre
michel
439 messages postés
   Posté le 01-11-2022 à 13:43:51   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

combiens de lynx en tout. Marcel je vais exposé 25 lynx

--------------------
delode michel
Le Proff
Membre
662 messages postés
   Posté le 03-11-2022 à 07:49:26   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Bonjour Michel,
Julien m’a dit 492 lynx.
Bonne journée

--------------------
gazel
Membre
102 messages postés
   Posté le 04-11-2022 à 13:15:04   Voir le profil de gazel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gazel   

7 pigeons pour ma pars
2 bleu mailler vol blanc
5 bleu poudrée mailler vol blanc

--------------------
Le Proff
Membre
662 messages postés
   Posté le 05-11-2022 à 07:53:59   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Bonjour ’
Très bien pour ton premier championnat de France, je te souhaite une bonne participation.
Marcel 42
Bonne journée

--------------------
Le Proff
Membre
662 messages postés
   Posté le 05-11-2022 à 19:41:50   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Bonsoir,
Mauvaise nouvelle, nos amis de Bretagne et de la Dordogne ne peuvent pas venir exposer à cause de la grippe aviaire.
Du coup nous passons à 396 lynx exposés.
Dommage, désolé pour eux,
Marcel 42

--------------------
Le Proff
Membre
662 messages postés
   Posté le 01-12-2022 à 14:55:41   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Bonjour à tous,
Bientôt les résultats de notre dernier championnat de France 2022.
Marcel 42

--------------------
Le Proff
Membre
662 messages postés
   Posté le 01-12-2022 à 15:32:53   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Grand prix d’exposition avicole de bort les orgues.
Lynx rouge maillé blanc vol plein à monsieur halipre pierre.

Grand prix d’élevage pigeon à monsieur gau Jean Pierre.

Félicitations à ces deux très grands éleveurs.

Et toutes mes félicitations à tout les participants

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht  visite chez marcel bruyereNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum