|
paul chambon | Administrateur | | 7132 messages postés |
| Posté le 19-02-2012 à 23:07:15
| de quel croisement de couleur obtient tu un tel sujets ? tu as utilisé du mondain?
-------------------- Paul CHAMBON LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig |
|
jessy | Lynxophile confirmé | | 1513 messages postés |
| Posté le 20-02-2012 à 09:41:40
| franck a écrit :
Non ,mais j'aime bien faire quelques petites expériences . Elle n'est pas si grosse que ça , la mise en cage doit la favoriser . |
Ou elle va finir ce sujet?Persil-Confit-Reproduction???
-------------------- M.Meier |
|
franck | Lynxophile confirmé | | 516 messages postés |
| Posté le 20-02-2012 à 19:38:14
| paul chambon a écrit :
de quel croisement de couleur obtient tu un tel sujets ? tu as utilisé du mondain? |
J'ai utilisé un male lynx jaune barré allemand et une femelle dun de chez moi , la plus petite qui est en photo dans cette rubrique . Du mondain , oui mais ça fait plus de 10 ans maintenant .(2000 que le temps passe vite ).
-------------------- franck bertin. |
|
franck | Lynxophile confirmé | | 516 messages postés |
| Posté le 20-02-2012 à 19:41:05
| jessy a écrit :
[citation=franck]Non ,mais j'aime bien faire quelques petites expériences . Elle n'est pas si grosse que ça , la mise en cage doit la favoriser . |
Ou elle va finir ce sujet?Persil-Confit-Reproduction??? :zzz:[/citation] peut etre pour d'autres essais , selon l'inspiration du moment .
-------------------- franck bertin. |
|
paul chambon | Administrateur | | 7132 messages postés |
| Posté le 20-02-2012 à 19:41:53
| franck a écrit :
[citation=paul chambon]de quel croisement de couleur obtient tu un tel sujets ? tu as utilisé du mondain? |
J'ai utilisé un male lynx jaune barré allemand et une femelle dun de chez moi , la plus petite qui est en photo dans cette rubrique . Du mondain , oui mais ça fait plus de 10 ans maintenant .(2000 que le temps passe vite ).[/citation] ah oui le tres beau jbvb
-------------------- Paul CHAMBON LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig |
|
|