Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Les couleurs non homologuées 

 Variétées non reconnues!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
sotto44
1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis
Lynxophile confirmé
sotto44
885 messages postés
   Posté le 29-10-2009 à 23:39:14   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

désolé je croyais que c'était de l'opale chez le lynx .
j'aurais appris quelque chose ,merci Gilles
donc 1 male mondain

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 29-10-2009 à 23:39:54   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

oui il vaut mieux du mondain pour mettre dans le lynx, d'après ce que j'en sais,en 3eme generation tu as le vol, et en 4 eme du blanc apparait en guise de maillage.Mais deja beaucoup de travail dans nos variétées actuelles...

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 31-10-2009 à 04:07:36   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

paul chambon a écrit :

oui il vaut mieux du mondain pour mettre dans le lynx, d'après ce que j'en sais,en 3eme generation tu as le vol, et en 4 eme du blanc apparait en guise de maillage.Mais deja beaucoup de travail dans nos variétées actuelles...
en 2 generation tu peut avoir les 2

--------------------
Fench
Nouveau membre
Fench
6 messages postés
   Posté le 11-11-2009 à 14:36:30   Voir le profil de Fench (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fench   

Je pense que le gêne Indigo peut être intéressant sur les bleus maillés et barrés

--------------------
sotto44
1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis
Lynxophile confirmé
sotto44
885 messages postés
   Posté le 11-11-2009 à 17:27:22   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

tu pense peux etre a de l'andalou mon petit Fench ?

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 15:24:14   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

sotto44 a écrit :

[img][/img]


Ce n'est sûrement pas un givré,la barre caudale est pratiquement absente.Or chez le givré,l'intensité de la couleur de la barre caudale et des rémiges ne change pas (impossible à voir chez un vol blanc !).

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 19-02-2010 à 18:29:21   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Voici le lien du site du club du LYNX, Tchèque ou vous pourrez voir des lynx argenté.

Merci à Max Meier de m'avoir donner l'adresse du site, il m'a également signalé que ce sont bien les tchèques qui ont créent le LYNX argenté, et que 2 éleveur en possèdent également.

http://www.holubrys.wz.cz/

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
franck
Lynxophile confirmé
franck
516 messages postés
   Posté le 12-09-2010 à 19:03:47   Voir le profil de franck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à franck   



Uploaded with ImageShack.us
femelle dun encore en mue.

--------------------
franck bertin.
franck
Lynxophile confirmé
franck
516 messages postés
   Posté le 12-09-2010 à 19:07:35   Voir le profil de franck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à franck   



Uploaded with ImageShack.us
une autre femelle dun .

--------------------
franck bertin.
sotto44
1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis
Lynxophile confirmé
sotto44
885 messages postés
   Posté le 12-09-2010 à 19:43:19   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

très beaux sujets franck ,superbes poitrine et elles sont costaud , de plus avec une variétée nouvelle , chapeau bas

--------------------
franck
Lynxophile confirmé
franck
516 messages postés
   Posté le 12-09-2010 à 21:11:59   Voir le profil de franck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à franck   

Merci Sotto ,ce sont juste des sujets de travail . Je n'ai pas l'intention de faire une nouvelle variétée.

--------------------
franck bertin.
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 12-09-2010 à 22:29:43   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

très belle formes!!

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 13-09-2010 à 03:30:05   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

oui c'est des bon sujets de travailles

--------------------
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 13-09-2010 à 08:34:33   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

franck a écrit :



Uploaded with ImageShack.us
une autre femelle dun .


superbe forme et force pour travaillé les noir barré
ta mis quoi comme croisement lynx sur ???

--------------------
rb33
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 13-09-2010 à 10:20:11   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Hallo Roger,-a mon avis tu ne peut pas travailler les noirs barres avec un ou une dun-malgre la femmelle dun a une form suberb.Combien du temps et generations il te faut pour avoir la bonne couleur avec le lustre?La 2eme femmelle a presque l'air d'un mondain-elle na passe pas pour un Lynx dans une Exposition ou un juge speciale Lynx juge les pigeon.
Hallo Frank,-c'est interesant ce qui tu bricolle avec les Lynx,mais comme tu dis ce sont des sujets du travaille.Conseil,-reste avec les Lynx pur,tu as une bonne souche-et contact moi a Jebsheim

--------------------
M.Meier
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 13-09-2010 à 17:21:12   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

c'est pour ça que je lui demande quelle couleurs il a pris en mondain ?

--------------------
rb33
franck
Lynxophile confirmé
franck
516 messages postés
   Posté le 13-09-2010 à 21:30:53   Voir le profil de franck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à franck   

Salut Jessy, je ne manquerai pas de te contacter a Jebsheim , on pourra parler de lynx .

--------------------
franck bertin.
franck
Lynxophile confirmé
franck
516 messages postés
   Posté le 13-09-2010 à 21:47:52   Voir le profil de franck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à franck   

Alors Roger , pour répondre a ta question , au départ j'ai pris un mondain rouge récessif . mais après , j'ai utilisé un f3 jaune barré issus de ce mondain .

--------------------
franck bertin.
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 14-09-2010 à 02:54:31   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

donc sa peut etre tres bien pour les jaunes

--------------------
franck
Lynxophile confirmé
franck
516 messages postés
   Posté le 14-09-2010 à 20:43:42   Voir le profil de franck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à franck   

Oui Gilles , enfin ,je vais essayer

--------------------
franck bertin.
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 15-09-2010 à 14:07:02   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

franck a écrit :

Oui Gilles , enfin ,je vais essayer


Hallo Frank,-tu ecris que au depart tu as pris un ou une Mondain rouge rececif,avec quelle partnaire ?Qelle couleur ?

--------------------
M.Meier
franck
Lynxophile confirmé
franck
516 messages postés
   Posté le 15-09-2010 à 19:42:47   Voir le profil de franck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à franck   

Salut Jessy,
c'était une femelle lynx rouge maillé vol blanc.

--------------------
franck bertin.
franck
Lynxophile confirmé
franck
516 messages postés
   Posté le 19-02-2012 à 19:08:13   Voir le profil de franck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à franck   



--------------------
franck bertin.
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 19-02-2012 à 19:12:52   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

franck a écrit :



Salut Frank
Chaque année une surprise,-tu eleve du Mondain(AOC)maintenant?

--------------------
M.Meier
franck
Lynxophile confirmé
franck
516 messages postés
   Posté le 19-02-2012 à 19:55:55   Voir le profil de franck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à franck   

Non ,mais j'aime bien faire quelques petites expériences .
Elle n'est pas si grosse que ça , la mise en cage doit la favoriser .

--------------------
franck bertin.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Les couleurs non homologuées  Variétées non reconnues!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum