|
Pierrot | Lynxophile confirmé | | 605 messages postés |
| Posté le 15-09-2012 à 17:01:19
| voilà mes jeunes tambours anglais de 2012. Bien sur en pleine mue , mais bon, ils seront parfait pour la fin de l'année [img][/img] un ou une jeune tigre andalou Ah oui, étant donné que je n'ai toujours pas résolu le problème de passer des photos en format vertical (a priori le forum les refuse) et que je les ai pris dans cette position, il faudra se faire à l'idée de tourner la tête . A moins que l'un de vous ai la solution j'attends vos idées avant d'envoyer la suite
-------------------- |
|
paul chambon | Administrateur | | 7132 messages postés |
| Posté le 16-09-2012 à 11:00:53
| Bonjour Pierrot même s'il faut tourner la tête, je suis très admiratif devant cette belle race, meme si le sujuetest jeune, on peut deja apprecier son bel eemplumage des pattes. c'est une très belle race, quels qont les autres couleurs que tu éléves ?
-------------------- Paul CHAMBON LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig |
|
| Posté le 16-09-2012 à 18:28:53
| en voilà un autre de cette année [img][/img] la tête est tournée mais j'aime la couleur du manteau qui sera encore mieux , une fois finie
-------------------- |
|
| Posté le 16-09-2012 à 18:30:21
| c'est les premiers andalous que j'ai réussi a recréer , j'ai attendu 3 ans pour les montrer
-------------------- |
|
| Posté le 16-09-2012 à 18:32:34
| pour les cracs, pouvez vous me conseiller pour éliminer ces traces "disgracieuses" dans le bleu andalou [img][/img]
-------------------- |
|
| Posté le 16-09-2012 à 18:37:43
| [img][/img] encore quelques plumes à arracher avant Metz (8 semaines)et les pantoufles seront terminée en espérant qu'ils ne les casseront pas juste avant
-------------------- |
|
| Posté le 16-09-2012 à 18:38:51
| [img][/img] il y a aussi du noir
-------------------- |
|
| Posté le 16-09-2012 à 19:02:25
| j'adore en andalou uni ! magnifiques ! merci pour les photos !
-------------------- Paul CHAMBON LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig |
|
pantoufle | ne prend pas son pied | Administrateur | 743 messages postés |
| Posté le 17-09-2012 à 08:54:58
| petite astuce pour voir les photos dans le bon sens .......... tourné votre écran d'un quart de tour , j'ai essayé , et çà marche guy
-------------------- |
|
Eddy Kurpik | Administrateur | 6401 messages postés |
| Posté le 17-09-2012 à 16:11:24
| pantoufle a écrit :
petite astuce pour voir les photos dans le bon sens .......... tourné votre écran d'un quart de tour , j'ai essayé , et çà marche guy |
J'ai suivi ton conseil Guy, mais hélas les pigeons ont la tête en bas et les pattes en haut ?
-------------------- |
|
Christophe | Membre | 288 messages postés |
| Posté le 18-09-2012 à 07:37:31
| Salut Pierre, Magnifiques tes anglais.....de mon côté..7 jeunes vogtland cette année.....(6 rouge cendré et un jaune cendré). Amicalmenent. Christophe
-------------------- Christophe |
|
roger bouygues | Lynxophile confirmé | 1191 messages postés |
| Posté le 18-09-2012 à 08:17:25
| ils sont superbes mais que c'est dur de garder les pantoufles en bon état
-------------------- rb33 |
|
| Posté le 18-09-2012 à 13:34:41
| tu les éléves sur copeaux ??
|
| Posté le 18-09-2012 à 21:39:51
| Oui et non, toutes l'année, comme n'importe quel pigeon, sauf que je coupe les plumes au ciseau ( à la fin des expo, je vous montrerais) Il n'y a aucune difficulté a élever des pattes emplumées, par contre le boulot vient avec les expos.. Pour les tambours anglais, la reproduction est très difficile, car il y a enormement d'oeufs clairs. Le mâle s'y prend très mal il est 9 fois sur 10 à l"envers mais par contre , en ce moment. Copeaux ! copeaux ! copeaux ! et une petite prière tous les jours pour qu'ils ne se cassent pas de plumes ( bagarre, etc...)
-------------------- |
|
DUDU 53 | L"habit ne fait pas le moine | Lynxophile confirmé | | 1912 messages postés |
| Posté le 18-09-2012 à 22:41:40
| Pierrot a écrit :
[img][/img] encore quelques plumes à arracher avant Metz (8 semaines)et les pantoufles seront terminée en espérant qu'ils ne les casseront pas juste avant |
Superbe en andalou... Avec Iceman et doc Alex, on te verra peut- être à Metz ? Qui d'autre expose là-bas ?
-------------------- Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse.... Alain D. |
|
jessy | Lynxophile confirmé | | 1513 messages postés |
| Posté le 19-09-2012 à 09:18:09
| Faut être idealist d'élever une race difficile comme les Tambours avec les pattes enplumé(comme la pluspart des pigeons de Saxe aussi)une travail imense,faut le faire-chapeau
-------------------- M.Meier |
|
| Posté le 26-12-2012 à 15:50:00
| [img][/img] Le tri est fait , et dire qu'il n'y a pas de courageux pour travailler cette race .... donc de bons sujets de travail sont partis à la poubelle
-------------------- |
|
| Posté le 26-12-2012 à 15:51:05
| [img][/img]
-------------------- |
|
| Posté le 26-12-2012 à 15:54:20
| [img][/img]
-------------------- |
|
| Posté le 26-12-2012 à 15:55:57
| [img][/img]
-------------------- |
|
franck | Lynxophile confirmé | | 516 messages postés |
| Posté le 26-12-2012 à 19:32:12
| Très beau lot de pigeons
-------------------- franck bertin. |
|
pantoufle | ne prend pas son pied | Administrateur | 743 messages postés |
| Posté le 26-12-2012 à 20:15:10
| magnifique ;;;;;;;;;;;; bravo pour la tres grande difficulté d'elevage de cette race guy
-------------------- |
|
| Posté le 26-12-2012 à 20:42:03
| BONSOIR ET MERCI POUR CES BELLES PHOTOS !! c'est une très belle race, combien en éléves tu de couples ?
|
| Posté le 27-12-2012 à 07:13:51
| paul chambon a écrit :
BONSOIR ET MERCI POUR CES BELLES PHOTOS !! c'est une très belle race, combien en éléves tu de couples ? |
Je travailles en trio ou plus ... Un mâle qui passe son temps avec plusieurs femelles.. Donc , j'ai 6 mâles et le reste des femelles ... Mais , c'est par défaut. Je n'arrives pas à trouver des mâles , ni a en sortir d'ailleurs ... Je viens d'importer 2 couples et 2 mâles , et résultat : 6 femelles
-------------------- |
|
montendreau | Membre | 220 messages postés |
| Posté le 27-12-2012 à 08:26:03
| Pierrot a écrit :
[citation=paul chambon]BONSOIR ET MERCI POUR CES BELLES PHOTOS !! c'est une très belle race, combien en éléves tu de couples ? |
Je travailles en trio ou plus ... Un mâle qui passe son temps avec plusieurs femelles.. Donc , j'ai 6 mâles et le reste des femelles ... Mais , c'est par défaut. Je n'arrives pas à trouver des mâles , ni a en sortir d'ailleurs ... Je viens d'importer 2 couples et 2 mâles , et résultat : 6 femelles :([/citation] Bonjour,c'est un probléme génétique ???
-------------------- |
|
|