Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Photos tous pigeons 

 tambour anglais

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 15-09-2012 à 17:01:19   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

voilà mes jeunes tambours anglais de 2012. Bien sur en pleine mue , mais bon, ils seront parfait pour la fin de l'année

[img][/img]

un ou une jeune tigre andalou

Ah oui, étant donné que je n'ai toujours pas résolu le problème de passer des photos en format vertical (a priori le forum les refuse) et que je les ai pris dans cette position, il faudra se faire à l'idée de tourner la tête . A moins que l'un de vous ai la solution
j'attends vos idées avant d'envoyer la suite

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 16-09-2012 à 11:00:53   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Bonjour Pierrot

même s'il faut tourner la tête, je suis très admiratif devant cette belle race,
meme si le sujuetest jeune, on peut deja apprecier son bel eemplumage des pattes.

c'est une très belle race, quels qont les autres couleurs que tu éléves ?

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 16-09-2012 à 18:28:53   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

en voilà un autre de cette année

[img][/img]

la tête est tournée mais j'aime la couleur du manteau qui sera encore mieux , une fois finie

--------------------
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 16-09-2012 à 18:30:21   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

c'est les premiers andalous que j'ai réussi a recréer , j'ai attendu 3 ans pour les montrer

--------------------
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 16-09-2012 à 18:32:34   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

pour les cracs, pouvez vous me conseiller pour éliminer ces traces "disgracieuses" dans le bleu andalou

[img][/img]

--------------------
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 16-09-2012 à 18:37:43   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

[img][/img]

encore quelques plumes à arracher avant Metz (8 semaines)et les pantoufles seront terminée en espérant qu'ils ne les casseront pas juste avant

--------------------
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 16-09-2012 à 18:38:51   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

[img][/img]

il y a aussi du noir

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 16-09-2012 à 19:02:25   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

j'adore en andalou uni !


magnifiques !

merci pour les photos !

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
pantoufle
ne prend pas son pied
Administrateur
743 messages postés
   Posté le 17-09-2012 à 08:54:58   Voir le profil de pantoufle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pantoufle   

petite astuce
pour voir les photos dans le bon sens .......... tourné votre écran d'un quart de tour , j'ai essayé , et çà marche
guy

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 17-09-2012 à 16:11:24   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

pantoufle a écrit :

petite astuce
pour voir les photos dans le bon sens .......... tourné votre écran d'un quart de tour , j'ai essayé , et çà marche
guy


J'ai suivi ton conseil Guy, mais hélas les pigeons ont la tête en bas et les pattes en haut ?

--------------------
Christophe
Membre
288 messages postés
   Posté le 18-09-2012 à 07:37:31   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christophe   

Salut Pierre,

Magnifiques tes anglais.....de mon côté..7 jeunes vogtland cette année.....(6 rouge cendré et un jaune cendré).

Amicalmenent.

Christophe

--------------------
Christophe
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 18-09-2012 à 08:17:25   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

ils sont superbes mais que c'est dur de garder les pantoufles en bon état

--------------------
rb33
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 18-09-2012 à 13:34:41   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

tu les éléves sur copeaux ??

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 18-09-2012 à 21:39:51   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

Oui et non, toutes l'année, comme n'importe quel pigeon, sauf que je coupe les plumes au ciseau ( à la fin des expo, je vous montrerais)

Il n'y a aucune difficulté a élever des pattes emplumées, par contre le boulot vient avec les expos..

Pour les tambours anglais, la reproduction est très difficile, car il y a enormement d'oeufs clairs. Le mâle s'y prend très mal il est 9 fois sur 10 à l"envers

mais par contre , en ce moment. Copeaux ! copeaux ! copeaux ! et une petite prière tous les jours pour qu'ils ne se cassent pas de plumes ( bagarre, etc...)

--------------------
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 18-09-2012 à 22:41:40   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Pierrot a écrit :

[img][/img]

encore quelques plumes à arracher avant Metz (8 semaines)et les pantoufles seront terminée en espérant qu'ils ne les casseront pas juste avant

Superbe en andalou... Avec Iceman et doc Alex, on te verra peut- être à Metz ?
Qui d'autre expose là-bas ?

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 19-09-2012 à 09:18:09   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Faut être idealist d'élever une race difficile comme les Tambours avec les pattes enplumé(comme la pluspart des pigeons de Saxe aussi)une travail imense,faut le faire-chapeau

--------------------
M.Meier
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 26-12-2012 à 15:50:00   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

[img][/img]

Le tri est fait , et dire qu'il n'y a pas de courageux pour travailler cette race .... donc de bons sujets de travail sont partis à la poubelle

--------------------
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 26-12-2012 à 15:51:05   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

[img][/img]

--------------------
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 26-12-2012 à 15:54:20   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

[img][/img]

--------------------
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 26-12-2012 à 15:55:57   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

[img][/img]

--------------------
franck
Lynxophile confirmé
franck
516 messages postés
   Posté le 26-12-2012 à 19:32:12   Voir le profil de franck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à franck   

Très beau lot de pigeons

--------------------
franck bertin.
pantoufle
ne prend pas son pied
Administrateur
743 messages postés
   Posté le 26-12-2012 à 20:15:10   Voir le profil de pantoufle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pantoufle   

magnifique ;;;;;;;;;;;; bravo pour la tres grande difficulté d'elevage de cette race
guy

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 26-12-2012 à 20:42:03   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

BONSOIR ET MERCI POUR CES BELLES PHOTOS !!

c'est une très belle race, combien en éléves tu de couples ?

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 27-12-2012 à 07:13:51   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

paul chambon a écrit :

BONSOIR ET MERCI POUR CES BELLES PHOTOS !!

c'est une très belle race, combien en éléves tu de couples ?



Je travailles en trio ou plus ... Un mâle qui passe son temps avec plusieurs femelles.. Donc , j'ai 6 mâles et le reste des femelles ...

Mais , c'est par défaut. Je n'arrives pas à trouver des mâles , ni a en sortir d'ailleurs ...

Je viens d'importer 2 couples et 2 mâles , et résultat : 6 femelles

--------------------
montendreau
Membre
220 messages postés
   Posté le 27-12-2012 à 08:26:03   Voir le profil de montendreau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à montendreau   

Pierrot a écrit :

[citation=paul chambon]BONSOIR ET MERCI POUR CES BELLES PHOTOS !!

c'est une très belle race, combien en éléves tu de couples ?



Je travailles en trio ou plus ... Un mâle qui passe son temps avec plusieurs femelles.. Donc , j'ai 6 mâles et le reste des femelles ...

Mais , c'est par défaut. Je n'arrives pas à trouver des mâles , ni a en sortir d'ailleurs ...

Je viens d'importer 2 couples et 2 mâles , et résultat : 6 femelles :([/citation]

Bonjour,c'est un probléme génétique ???

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Photos tous pigeons  tambour anglaisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum