Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht 

 silber dudu 53

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 29-05-2018 à 09:06:28   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

n° 4



--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 28-06-2018 à 20:55:47   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

[/citation]


Femelle déclarée



--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 18-08-2018 à 09:36:57   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

bébé



DUDU 53 a écrit :

mâle déclaré



--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 18-08-2018 à 10:06:01   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

DUDU 53 a écrit :




Femelle déclarée

[/citation]

J’aime beaucoup cette femelle
Elle a un ourlet bien prononcé

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 19-08-2018 à 12:48:52   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

Salut Dudu,
j'espère que tu vas bien.
Jolis poudrés.
J'adore la forme du tout jeune, c'est vraiment un vrai lynx, bravo.
A bientôt

--------------------
Le Proff
Membre
662 messages postés
   Posté le 20-08-2018 à 14:17:34   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

bonjour dudu
très bon jeune pour travailler,très bonne plume, mais maillage trop chargé à mon avis personnel;
sujet plein d'avenir pour la suite de ton élevage,bravo continue dans l'élevage de cette belle variété:
Amicalement Marcel 42

--------------------
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 20-08-2018 à 21:06:45   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Merci pour vos remarques.
Enormément de déchets dans cette variété.C'est la première fois que j'obtiens des sujets si foncés.Il faut être tolérant sur la maillage un peu chargé sinon ce sera la fin de cette variété .De mon point de vue ,ce sont mes meilleurs obtenus depuis que je les travaille

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 20-08-2018 à 21:35:39   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

J’aime bien ce type de maillage personnellement ça tranche bien à l’œil

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 29-08-2018 à 21:48:40   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   

Je trouve personnellement que c'est une très belle femelle

--------------------
Seb
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 30-08-2018 à 18:52:23   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Pour ma part, je trouve qu'il s'agit d'un excellent sujet. Comme le souligne Marcel, il mériterait toutefois d'être un peu moins chargé. Mais à contrario et comme le signale Alain, à rechercher du poudré au maillage plus clair, nous risquons de perdre en intensité sur le bleu de la maille et sur l'intensité de l'ourlet qui a déjà sous l'influence du gène milky, tendance à paraître trop clair pour les inconditionnels du traditionnel bleu maillé, prototype de notre lynx. De plus, s'agissant d'un vol plein (bravo Alain !), le contraste est moindre qu'avec un vol blanc, à mon humble avis !

--------------------
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 31-08-2018 à 07:36:23   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Merci pour vos compliments et ton analyse Eddy.

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 14-12-2018 à 19:43:41   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

j'ai remarqué que nos images du début ont disparu ce qui rend nos écrits complètement décalés même incompréhensibles pour un consultant de ce forum

J"ai supprimé tous mes premiers messages.je vous invite donc à faire de même pour rendre notre site plus agréable et attirant.

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht  silber dudu 53Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum