Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht 

 saison 2020 Riotord ;)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
gazel
Membre
102 messages postés
   Posté le 13-11-2020 à 18:40:24   Voir le profil de gazel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gazel   

https://upload.alloforum.com/27362/IX7VCS9W



https://upload.alloforum.com/27362/EY3X2URK



https://upload.alloforum.com/27362/X622DDJK



https://upload.alloforum.com/27362/JLM2DW11

Voilà quelque lynx qui vont rester à la maison je prend toute critique
En espérant que tout le monde va bien pendant cette crise sanitaire

--------------------
Le Proff
Membre
662 messages postés
   Posté le 14-11-2020 à 08:39:25   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Bonjour angelo,
Très belle progression de ton élevage angelo cette année, dommage que nous ne pouvons pas
Exposer en ce moment.
Pour les expositions n'oublie pas d'enlever les plumes blanches au dessus de la cuisse
Regarde le bleu maillé, surtout qu il est très joli
Je suis content de voir un nouveau jeune éleveur en pleine progression.
Bravo et bonne journée angelo.
Marcel 42

--------------------
gazel
Membre
102 messages postés
   Posté le 14-11-2020 à 20:24:03   Voir le profil de gazel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gazel   

J espère évoluer encore en bleu et en poudrée je vais commancer à regarder pour organiser mes couple au mieux
Mais merci de m encourager

--------------------
gazel
Membre
102 messages postés
   Posté le 27-03-2021 à 21:18:49   Voir le profil de gazel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gazel   

Un des premier jeune 2021

https://upload.alloforum.com/27362/P9IGEAH3

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 16-04-2021 à 16:23:52   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Même si la photo n'est pas top en luminosité, il semble prometteur. Que devient-il aujourd'hui ?



--------------------
Le Proff
Membre
662 messages postés
   Posté le 16-04-2021 à 17:47:02   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Très belle femelle, à voir dans 2 mois
Bonne soirée. Marcel 42

--------------------
gazel
Membre
102 messages postés
   Posté le 16-04-2021 à 21:27:43   Voir le profil de gazel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gazel   

Elle grandit bien voir vers mi mai pour être sûr ses les deux seul poudrée pour l instant début timide en poudre et strasser

Déjà quatre bleu avec deux couple

--------------------
michel
Membre
michel
439 messages postés
   Posté le 25-04-2021 à 18:28:37   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

chez moi déjà 30 pigeons qui sont nés.il y en a de tes bon. mais beaucoup pour la casserole.

--------------------
delode michel
gazel
Membre
102 messages postés
   Posté le 25-04-2021 à 23:51:15   Voir le profil de gazel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gazel   

Seulement 6 jeunes pour le moment sur 5 couple😪

--------------------
Le Proff
Membre
662 messages postés
   Posté le 26-04-2021 à 15:52:06   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Chez moi, une trentaine de petits aussi, mais 22 à la casserole ou en terrines, recette petit chef.
Chez toi engelo, à 800 mètres d'altitude, la saison de reproduction doit commencer plus tard.
Alors garde le moral, sa va venir les petits.
Bonne journée,
marcel 42

--------------------
Bern 49
Nouveau membre
Bern 49
46 messages postés
   Posté le 27-04-2021 à 12:00:13   Voir le profil de Bern 49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bern 49   

il fonctionne très bien ce forum

--------------------
Bernard Ayoul
Le Proff
Membre
662 messages postés
   Posté le 27-04-2021 à 15:06:07   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Merci Bernard,
Dommage que certaines personnes du club du lynx l'ont abandonné trop vite.
Bonne journée aux résistants conservateurs.
Amicalement marcel 42

--------------------
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 29-04-2021 à 18:09:19   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

Le Proff a écrit :

Merci Bernard,
Dommage que certaines personnes du club du lynx l'ont abandonné trop vite.
Bonne journée aux résistants conservateurs.
Amicalement marcel 42



Marcel,

Tu as de la chance pour moi les connexions sont de plus en plus problématiques.

je te donne l'illustration que le forum ne fonctionne pas bien pour tout le monde puisqu'en effet il m'est impossible de réussir à voir la photo mise par Eddy en tant que membre .... il me faut passer en visiteur inconnu pour la voir.

J'espère que vous avez tous une bonne saison !


Amicalement

JB

--------------------
Jean Baptiste David
gazel
Membre
102 messages postés
   Posté le 03-05-2021 à 20:49:08   Voir le profil de gazel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gazel   

https://upload.alloforum.com/27362/AF36VG1R

Trois bleu d un mois ou me plaise bien

--------------------
Le Proff
Membre
662 messages postés
   Posté le 04-05-2021 à 07:49:50   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Bonjour angelo,
De bon jeunes bleu maillé, avec des bons dessous.
Mon préféré la femelle du milieu, elle aura un bon maillage, il suffit de voir les plumes du dessus du dos pour dire cela.
Après le mâle en bas de la photo. Ils ont tous 3 de bonnes formes.
Bonne journée,
marcel 42

--------------------
gazel
Membre
102 messages postés
   Posté le 04-05-2021 à 08:01:38   Voir le profil de gazel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gazel   

Merci du commentaire on va les laisser pousser on verra bien

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 17-05-2021 à 14:14:57   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Attention Angelo avec tout le grain répandu au sol, si certaines graines arrivent à moisir et sont avalées ensuite par les pigeons, tu risques d'avoir des maladies dans ton élevage !

--------------------
gazel
Membre
102 messages postés
   Posté le 17-05-2021 à 14:16:40   Voir le profil de gazel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gazel   

Merci de votre remarque le problème a était rectifier depuis la photo plus pour le coter économique que sanitaire mais ses régler

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht  saison 2020 Riotord ;)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum