Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Photos tous pigeons 

 saison 2015 chez Peter 62

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 14-08-2015 à 19:16:14   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   


idem

--------------------
Halipré pierre
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 14-08-2015 à 19:20:11   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   


couleur aile déployée

--------------------
Halipré pierre
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 14-08-2015 à 20:46:21   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

l'andalou rend tres bien sur le strasser

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 14-08-2015 à 21:03:02   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   


jeune femelle andalou (un peu foncée à mon gout)

--------------------
Halipré pierre
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 14-08-2015 à 21:06:32   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   



--------------------
Halipré pierre
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 14-08-2015 à 21:12:12   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   


premier sujet de ce post, malheureusement c'est une femelle ;j'aurais aimé le contraire!

--------------------
Halipré pierre
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 14-08-2015 à 21:16:46   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   


idem femelle andalou

--------------------
Halipré pierre
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 14-08-2015 à 21:22:58   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

Peter 62 a écrit :


couleur aile déployée


C'est beau sur cette photo on se rend bien compte de la couleur. ... comment s appelle se gêné modificateur de la couleur?

--------------------
Julien MELI
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 14-08-2015 à 21:23:32   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

Julien MELI a écrit :

[citation=Peter 62][citation=Julien MELI]Salut Pierre

dit moi j ai retrouvez des photo de tes stresser liseré jaunes sur la revu snc de 2003 alors j ai une question depuis combien de temps travail tu ses rareté en France et es que tu les a créé comme les andalous? Si oui en qu'elle année?

.
En Allemagne la variété commençait à être exposée quand j'ai créé ma souche en croisant un lynx rouge maillé d'origine Mr Martin et un strasser .il faudrait que je regarde sur mes cahiers d'élevages l'année précise mais celà se situe autour des années 90.mais j'avais déjà des bleus clairs maillés. :jap:[/citation]


ah ouai il y a eu du chemin 25 ans de travail. .... impressionnant! Ton travail est splendide

les andalou depuis quand à tu commencer? C'est est plus facile que tes liseré?
[/citation]

les andalous je les ai commencé en 2013
j'ai du incorporer le gène andalou car celui- ci n'existait pas chez le strasser.

--------------------
Halipré pierre
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 14-08-2015 à 21:24:54   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   


jeune femelle en strasser rouge cendré barré (les barres sont encore en devenir)

--------------------
Halipré pierre
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 14-08-2015 à 21:26:45   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

Peter 62 a écrit :


premier sujet de ce post, malheureusement c'est une femelle ;j'aurais aimé le contraire!
pourquoi aurai tu préféré que se soit un mâle?

--------------------
Julien MELI
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 14-08-2015 à 21:30:38   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

Peter 62 a écrit :

[citation=Julien MELI][citation=Peter 62][citation=Julien MELI]Salut Pierre

dit moi j ai retrouvez des photo de tes stresser liseré jaunes sur la revu snc de 2003 alors j ai une question depuis combien de temps travail tu ses rareté en France et es que tu les a créé comme les andalous? Si oui en qu'elle année?

.
En Allemagne la variété commençait à être exposée quand j'ai créé ma souche en croisant un lynx rouge maillé d'origine Mr Martin et un strasser .il faudrait que je regarde sur mes cahiers d'élevages l'année précise mais celà se situe autour des années 90.mais j'avais déjà des bleus clairs maillés. :jap:[/citation]


ah ouai il y a eu du chemin 25 ans de travail. .... impressionnant! Ton travail est splendide

les andalou depuis quand à tu commencer? C'est est plus facile que tes liseré?
[/citation]

les andalous je les ai commencé en 2013
j'ai du incorporer le gène andalou car celui- ci n'existait pas chez le strasser. :jap:[/citation]

Je pense savoir où tu la trouvez;-) en tout cas sa viens rapidement. Tu as eu bonne intuition sa rend vraiment bien :love


Edité le 14-08-2015 à 21:33:12 par Julien MELI




--------------------
Julien MELI
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 14-08-2015 à 21:34:42   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

pour la simple raison que pour le moment j'ai des sujets hétérozygotes et par ce biais j'aurais des sujets homozygotes (qui posent le gène précis que tu recherches).En locurence, l'andalou.

--------------------
Halipré pierre
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 14-08-2015 à 21:37:15   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   


la même femelle

--------------------
Halipré pierre
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 14-08-2015 à 21:45:11   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

Peter 62 a écrit :

pour la simple raison que pour le moment j'ai des sujets hétérozygotes et par ce biais j'aurais des sujets homozygotes (qui posent le gène précis que tu recherches).En locurence, l'andalou.


okai merci de ta réponse pierre dans trois ans les liseré andalou .....

--------------------
Julien MELI
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 15-08-2015 à 20:58:24   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   


ma vision de l'andalou étant ceci.
sujet F2 que je garde cette année.

--------------------
Halipré pierre
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 15-08-2015 à 21:10:48   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   


jeune femelle en strasser jaune barré blanc

--------------------
Halipré pierre
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 15-08-2015 à 21:15:29   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   


idem

--------------------
Halipré pierre
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 15-08-2015 à 21:26:23   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Superbe variété le jaune barre blanc !





En ce qui concerne l andalou je suis de ton avis pour la couleur que l on peut voir sur le f2.

Tu as ramené l andalou avec du king ?

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 15-08-2015 à 21:30:31   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

paul chambon a écrit :

Superbe variété le jaune barre blanc !





En ce qui concerne l andalou je suis de ton avis pour la couleur que l on peut voir sur le f2.

Tu as ramené l andalou avec du king ?

exact! king andalou foncé

--------------------
Halipré pierre
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 15-08-2015 à 21:36:42   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Travail très intéressant.

Le king etant haut sur pattes.tes strassers andalou ne paraissent pas enlevés.
Ce caractère ce perd facilement ?

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 15-08-2015 à 23:32:34   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

Peter 62 a écrit :


ma vision de l'andalou étant ceci.
sujet F2 que je garde cette année.

tu as la bonne vision de cette magnifique couleur

--------------------
Julien MELI
pantoufle
ne prend pas son pied
Administrateur
743 messages postés
   Posté le 17-08-2015 à 20:17:38   Voir le profil de pantoufle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pantoufle   

Peter 62 a écrit :


idem


p......in que cet beau

--------------------
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 27-08-2015 à 22:44:48   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   

Du même avis!

--------------------
Seb
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 27-08-2015 à 22:55:31   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   

Peter 62 a écrit :


idem



Sujet que j'apprécie beaucoup, de part son type, une très belle tête et la couleur si récente! Et que dire des marques
Je peux peut être me tromper, mais je pense que sa couleur pourrait rapprocher celle de ton F2 aussitôt la mue terminée. A voir!

--------------------
Seb
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Photos tous pigeons  saison 2015 chez Peter 62Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum