Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Photos tous pigeons 

 saison 2015 chez Peter 62

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 08-08-2015 à 21:59:54   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   


jeune femelle en strasser rouge cendré écaillé

--------------------
Halipré pierre
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 08-08-2015 à 22:04:11   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   


idem
sujet encore en mue

--------------------
Halipré pierre
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 08-08-2015 à 22:10:28   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   


jeune male en strasser rouge écaillé foncé

--------------------
Halipré pierre
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 08-08-2015 à 22:14:40   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   


idem

--------------------
Halipré pierre
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 09-08-2015 à 11:25:04   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

Salut Pierre,
encore une qualité exceptionnelle en strasser. Bravo tu vas faire des jaloux...

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 09-08-2015 à 21:05:57   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

magnifiques rouge cendré

quelle souche

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 09-08-2015 à 21:19:02   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

paul chambon a écrit :

magnifiques rouge cendré

quelle souche


merci, il est vrai que les males cette année sont encore mieux que l'an dernier. ........et surtout me plaisent bien.

--------------------
Halipré pierre
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 09-08-2015 à 21:25:07   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   


jeune male encore en mue en strasser rouge liseré

--------------------
Halipré pierre
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 09-08-2015 à 21:55:02   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   


certainement une femelle ...............à voir!

--------------------
Halipré pierre
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 10-08-2015 à 22:06:37   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

Peter 62 a écrit :


jeune male encore en mue en strasser rouge liseré


qu'elle jolie tête je veux les même dur mes lynx
bravo pierre


--------------------
Julien MELI
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 10-08-2015 à 22:08:09   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

Peter 62 a écrit :


jeune male en strasser rouge écaillé foncé



et la pareil la tête et le reste je en parle pas....

--------------------
Julien MELI
pantoufle
ne prend pas son pied
Administrateur
743 messages postés
   Posté le 11-08-2015 à 20:36:56   Voir le profil de pantoufle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pantoufle   

tout simplement superbe

--------------------
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 11-08-2015 à 21:18:50   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

merci,on essaie de faire du mieux possible!

--------------------
Halipré pierre
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 12-08-2015 à 07:14:26   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Julien MELI a écrit :

[citation=Peter 62]
jeune male encore en mue en strasser rouge liseré


qu'elle jolie tête je veux les même dur mes lynx
bravo pierre
[/citation]

Bonjour julien

Question pourquoi veux tu une tete de strasser sur tes lynx ?
Par rapport à la hauteur de front ?



Pour moi le strasser a une tête plus grosse que le lynx (taille de la tete) .


Edité le 12-08-2015 à 07:14:48 par paul chambon




--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 12-08-2015 à 20:31:01   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

d'accord avec toi Paul pour l'aspect dirons -nous général.
mais il est plus facile de diminuer que d'augmenter en règle générale!
ici , nous sommes en présence d'une variété de strasser ,c'est tout.Mais pour éviter les départs de fronts fuyants ou pincés, il faut bien essayer!

--------------------
Halipré pierre
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 12-08-2015 à 21:55:49   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

Très exact pierre mon raisonnementva dans ton ssens les tête on tendance à perdre plutôt que à augmenter. ... c est vrai .... un lynx avec une mauvais tête même si il est court large et bien typer....et bien avec une mauvaise tête il ressort mal. ... un lynx à la bruyère avec une tête qui tire un peut sur le strasser. ....sa à une autre allure dans la cage...sa fini bien la forme du pigeon

Mais quelque c est dure à travailler!!!

--------------------
Julien MELI
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 12-08-2015 à 22:32:39   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Julien MELI a écrit :

Très exact pierre mon raisonnementva dans ton ssens les tête on tendance à perdre plutôt que à augmenter. ... c est vrai .... un lynx avec une mauvais tête même si il est court large et bien typer....et bien avec une mauvaise tête il ressort mal. ... un lynx à la bruyère avec une tête qui tire un peut sur le strasser. ....sa à une autre allure dans la cage...sa fini bien la forme du pigeon

Mais quelque c est dure à travailler!!!



le front du lynx n'est pas celui du strasser

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 13-08-2015 à 00:04:22   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

Je me suis peut être tromper de race de pigeon....il y a 17 ans

Je vais passer au strasser bleu barré blanc alors

--------------------
Julien MELI
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 13-08-2015 à 06:07:16   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

c est beau aussi comme race

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 13-08-2015 à 12:28:21   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

Salut Pierre

dit moi j ai retrouvez des photo de tes stresser liseré jaunes sur la revu snc de 2003 alors j ai une question depuis combien de temps travail tu ses rareté en France et es que tu les a créé comme les andalous? Si oui en qu'elle année?

--------------------
Julien MELI
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 14-08-2015 à 07:36:43   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

Julien MELI a écrit :

Salut Pierre

dit moi j ai retrouvez des photo de tes stresser liseré jaunes sur la revu snc de 2003 alors j ai une question depuis combien de temps travail tu ses rareté en France et es que tu les a créé comme les andalous? Si oui en qu'elle année?

.
En Allemagne la variété commençait à être exposée quand j'ai créé ma souche en croisant un lynx rouge maillé d'origine Mr Martin et un strasser .il faudrait que je regarde sur mes cahiers d'élevages l'année précise mais celà se situe autour des années 90.mais j'avais déjà des bleus clairs maillés.

--------------------
Halipré pierre
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 14-08-2015 à 08:50:56   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

Peter 62 a écrit :

[citation=Julien MELI]Salut Pierre

dit moi j ai retrouvez des photo de tes stresser liseré jaunes sur la revu snc de 2003 alors j ai une question depuis combien de temps travail tu ses rareté en France et es que tu les a créé comme les andalous? Si oui en qu'elle année?

.
En Allemagne la variété commençait à être exposée quand j'ai créé ma souche en croisant un lynx rouge maillé d'origine Mr Martin et un strasser .il faudrait que je regarde sur mes cahiers d'élevages l'année précise mais celà se situe autour des années 90.mais j'avais déjà des bleus clairs maillés. :jap:[/citation]

Martin avait deja de bon rouge ( souche allemande )et si me souvient bien ils étaient deja assez puissant pour 'l'époque mais que de chemin parcouru en un quart de siècle

--------------------
rb33
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 14-08-2015 à 09:15:59   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

Peter 62 a écrit :

[citation=Julien MELI]Salut Pierre

dit moi j ai retrouvez des photo de tes stresser liseré jaunes sur la revu snc de 2003 alors j ai une question depuis combien de temps travail tu ses rareté en France et es que tu les a créé comme les andalous? Si oui en qu'elle année?

.
En Allemagne la variété commençait à être exposée quand j'ai créé ma souche en croisant un lynx rouge maillé d'origine Mr Martin et un strasser .il faudrait que je regarde sur mes cahiers d'élevages l'année précise mais celà se situe autour des années 90.mais j'avais déjà des bleus clairs maillés. :jap:[/citation]

ah ouai il y a eu du chemin 25 ans de travail. .... impressionnant! Ton travail est splendide

les andalou depuis quand à tu commencer? C'est est plus facile que tes liseré?


--------------------
Julien MELI
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 14-08-2015 à 09:45:26   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Superbe travail de création de souche de liseré

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 14-08-2015 à 19:04:31   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   


jeune male je pense en strasser andalou


Edité le 14-08-2015 à 19:13:36 par Peter 62




--------------------
Halipré pierre
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Photos tous pigeons  saison 2015 chez Peter 62Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum