Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht 

 JB saison 2012

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 06-10-2012 à 21:18:39   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

jb david a écrit :

male


et ce pigeons vous en pensez quoi

--------------------
Jean Baptiste David
jean-marc
Membre
jean-marc
404 messages postés
   Posté le 06-10-2012 à 21:19:26   Voir le profil de jean-marc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-marc   

alors quand fait tu?

--------------------
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 06-10-2012 à 21:21:39   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

jean-marc a écrit :

alors quand fait tu?


de la femelle elle aura la 6 qui arrivera elle l avait avant la mue je ne me fais pas de souci pour sa

--------------------
Jean Baptiste David
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 06-10-2012 à 21:22:32   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

jb david a écrit :

[citation=jean-marc]alors quand fait tu?


de la femelle elle aura la 6 qui arrivera elle l avait avant la mue je ne me fais pas de souci pour sa[/citation]

comme elle a de belle barre je pense l accoupler sur un super male mes qui as pas de belle barre

--------------------
Jean Baptiste David
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 07-10-2012 à 18:40:18   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

jb david a écrit :

[citation=jb david]male


et ce pigeons vous en pensez quoi[/citation]

Très, très bon si la barre bien blanche n'est pas trop large la mue finie ...

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 07-10-2012 à 19:42:23   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

JB, je pense qu'avec la fin de la mue les barres de ce super sujet vont s'améliorer, ce qui me plait beaucoup sur ce pigeon c'est la tête et je pense qu'il a aussi un superbe œil................... si tu bats Christian, tu n'auras pas pas ma superbe femelle JBVP l'an prochain ............je la mange

--------------------
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 07-10-2012 à 19:56:15   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

toulousain a écrit :

JB, je pense qu'avec la fin de la mue les barres de ce super sujet vont s'améliorer, ce qui me plait beaucoup sur ce pigeon c'est la tête et je pense qu'il a aussi un superbe œil................... si tu bats Christian, tu n'auras pas pas ma superbe femelle JBVP l'an prochain ............je la mange


je ne pense pas le battre mon objectif et d avoir de beau lynx apret je pense que le reste viendra tout seule mes bon si je le bas je serai pas deçu lol

--------------------
Jean Baptiste David
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 08-10-2012 à 13:47:53   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

jb david a écrit :

un petit vol plein


Comment juge-t-on ces pigeons vol plein ; ailes fermées ? ouvertes ?

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 08-10-2012 à 18:15:14   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

ailes fermes je crois

--------------------
Jean Baptiste David
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 08-10-2012 à 19:34:40   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

AILE FERMée

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 25-10-2012 à 19:24:08   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   




--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
pantoufle
ne prend pas son pied
Administrateur
743 messages postés
   Posté le 25-10-2012 à 20:21:57   Voir le profil de pantoufle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pantoufle   

DUDU 53 a écrit :

[citation=jb david]un petit vol plein


Comment juge-t-on ces pigeons vol plein ; ailes fermées ? ouvertes ?[/citation]

évidement ailes fermées , car ailes ouvertes , il ne rentre pas dans la casserole

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 25-10-2012 à 22:57:25   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

DUDU 53 a écrit :

[citation=jb david]un petit vol plein


Comment juge-t-on ces pigeons vol plein ; ailes fermées ? ouvertes ?[/citation]

Génétiquement parlant, un rouge récessif et sa dilution le jaune récessif, ne peuvent avoir une couleur intense depuis la naissance de la plume jusqu'au bout de cette plume. Même chez le carneau qui est la couleur de référence, la base de la plume est très claire et presque blanche. Donc en toute logique, le jugement se fait aile fermée !


--------------------
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 26-10-2012 à 09:43:53   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Eddy Kurpik a écrit :

[citation=DUDU 53][citation=jb david]un petit vol plein


Comment juge-t-on ces pigeons vol plein ; ailes fermées ? ouvertes ?[/citation]

Génétiquement parlant, un rouge récessif et sa dilution le jaune récessif, ne peuvent avoir une couleur intense depuis la naissance de la plume jusqu'au bout de cette plume. Même chez le carneau qui est la couleur de référence, la base de la plume est très claire et presque blanche. Donc en toute logique, le jugement se fait aile fermée !
:jap:[/citation]
Merci pour cette explication, en espérant que certains juges t'auront lu

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 26-10-2012 à 15:00:00   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Vous avez qu'a faire des vols blancs

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 26-10-2012 à 15:55:32   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

toulousain a écrit :

Vous avez qu'a faire des vols blancs


Si ce n'est pas le vol, tu as aussi le même problème au niveau des rémiges secondaires et même aux plumes de la queue !

--------------------
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 30-10-2012 à 17:12:46   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   


male jbvb

--------------------
Jean Baptiste David
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 30-10-2012 à 19:29:41   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

jb david a écrit :


male jbvb


Il ne faut surtout pas faire la comparaison avec un BBVB, ni même avec un NBVB. Le type est présent, la couleur aussi, la forme et profondeur des barres aussi pour cette variété, c'est un sujet qui ne fera pas 92 !

--------------------
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 30-10-2012 à 19:37:00   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

c'est un joli JBVB, seul petit souhait attention à la longueur.
Eddy a raison sa peut pas faire 92

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 30-10-2012 à 21:12:09   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

c'est une beau jeune, pour le voir tres souvent

2 souhaits cependant:
- moins long
-plus de largeur de poitrine

mais sinon Jb comme je te l'ai dis c'est un beau sujet intéréssant pour tes futurs accouplements

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 30-10-2012 à 21:18:17   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

demain peux tu fair ed'autre photos de tes jeunes jbvb ??

l'evolution des femelles ?

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 30-10-2012 à 22:10:27   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

jean-marc a écrit :

[citation=jb david]
femelle


qu'elle est le vol de se pigeon[/citation]

Je pense que la question du vol est vraiment un élément très secondaire dans l'appréciation de ce sujet !

--------------------
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 31-10-2012 à 08:56:54   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Eddy Kurpik a écrit :

[citation=jean-marc][citation=jb david]
femelle


qu'elle est le vol de se pigeon[/citation]

Je pense que la question du vol est vraiment un élément très secondaire dans l'appréciation de ce sujet ! :jap:[/citation]

--------------------
M.Meier
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 31-10-2012 à 08:59:22   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

jessy a écrit :

[citation=Eddy Kurpik][citation=jean-marc][citation=jb david]
femelle


qu'elle est le vol de se pigeon[/citation]

Je pense que la question du vol est vraiment un élément très secondaire dans l'appréciation de ce sujet ! :jap:[/citation][/citation]

On parle du Vol au jugement quand il y aura moins six ou plus dix Remiges blancs


Edité le 31-10-2012 à 09:13:09 par jessy




--------------------
M.Meier
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 31-10-2012 à 09:47:03   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

JB, ton mâle est un bon sujet, il ne ferra pas un 92.....mais un 93

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht  JB saison 2012Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum