|
DUDU 53 | L"habit ne fait pas le moine | Lynxophile confirmé | | 1912 messages postés |
| Posté le 26-02-2019 à 09:20:26
| JM.lynx a écrit :
Salut compliments à tous bravo Alain, La chance …. disait JP Belmondo à son complice Alain Delon dans Borsalino… Roch, la chance, çà n'existe pas ..? J'aurais envie de confirmer vendredi au SAMU Coupé avec la tronçonneuse tendon sectionné çà ce n'est pas de chance Encore bravo à vous |
Merci Jean-Marie.Bon rétablissement à toi .
-------------------- Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse.... Alain D. |
|
JM.lynx | Membre | 198 messages postés |
| Posté le 26-02-2019 à 10:01:08
| Merci Alain J'en bave Je dors mal je ne peux rien faire plein de boulot dehors à cette saison je n'ai même pas fini mes couples je ne peux pas les attraper… forcement trop risqué d'abimer la réparation tendon enfin c'est la merde, pas de bol pour moi l'année commence mal Amitié
-------------------- jean marie garnier |
|
pantoufle | ne prend pas son pied | Administrateur | 743 messages postés |
| Posté le 26-02-2019 à 19:59:36
| salut jean marie je comprend et je compatit de ton handicap (il y a 3 ans , je me suis rompu le tendon d'achille ) rassure toi ,car ne rien faire ,c'est deja faire quelque chose tres amicalement guy
-------------------- |
|
paul chambon | Administrateur | | 7132 messages postés |
| Posté le 27-02-2019 à 03:22:42
| Félicitations Alain pour les 4 titres ! Coup de cœur pour la bmvp et jbvp
-------------------- Paul CHAMBON LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig |
|
michel | Membre | | 439 messages postés |
| Posté le 27-02-2019 à 07:08:58
| Courage J-Marie et félicitations pour cette superbe présentation de lynx à votre éxpo.Bon rétablissement.
-------------------- delode michel |
|
DUDU 53 | L"habit ne fait pas le moine | Lynxophile confirmé | | 1912 messages postés |
| Posté le 27-02-2019 à 21:14:58
| merci de votre intervention Paul et Michel. Quant à moi , je préfère ma poudrée vol plein car elle est exceptionnelle pour une nouvelle variété .97 à Périgueux et championne variété au France.
-------------------- Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse.... Alain D. |
|
lynx24 | Administrateur | 987 messages postés |
| Posté le 01-03-2019 à 12:30:46
| Bonjour Jean Marie, effectivement pas de chance mais faut prendre ton mal en patience. Remet toi bien pour être en forme pour la JT. A bientôt Amicalement
-------------------- |
|
JM.lynx | Membre | 198 messages postés |
| Posté le 02-03-2019 à 16:06:10
| Merci à tous Je ne connaissais que des coupures,disons au couteau en boucherie, le lendemain la douleur est plus clémente …… Mais la tronçonneuse est moins sympa, 8 jours et ca me brule encore fréquemment, jour et nuit . Sans doute, certains d'entre vous ont eu le malheur d'expérimenter cet accident Comme dit Benoit, patience, pas le choix. Pour cette JT … j'espère bien être en forme afin de vous accueillir comme il se doit …. Vous ne serai pas à Lourdes, je sais mais ne vous inquiétez surtout pas …!.. Gerard et son panier d' EAU Miraculeuse, sera bien présent, afin de bénir vos palais. Avez vous déjà de la jeunesse dans vos volière ..??.. Je vous souhaite une excellente saison à tous Amitié
-------------------- jean marie garnier |
|
| Posté le 06-03-2019 à 13:25:45
| DUDU 53 a écrit :
[citation=iceman] Mâle 96pts à Alain Duhamel |
Sa fille fille ,dernier représentant de ta lignée Patrice [/citation]
|
iceman | Administrateur | | 1554 messages postés |
| Posté le 01-08-2019 à 15:50:21
| Salut à tous, Normalement si c’est validé par le club, le régional du Lynx 2019 aura lieu les 21 et 22 mars 2020 à Saint-Lô dans la Manche. En espérant vous y voir nombreux.
-------------------- Emmanuel Gelé |
|
| Posté le 13-03-2020 à 10:25:32
| Bonjour à tous, Information: par mesure préventive contre le coronavirus, l’exposition de Saint Lô et donc notre régional est annulé. 😥
|
| Posté le 20-08-2020 à 19:52:37
| C'est avec le plus grand regret que je vous annonce que l'exposition avicole de Alençon (61) qui devait se dérouler les 7 et 8 novembre 2020 est annulée. Notre régional devait avoir lieu là bas
|
Le Proff | Membre | 670 messages postés |
| Posté le 21-08-2020 à 19:23:36
| A,oui il faut se préparer à avoir une année sans exposition, Ceci est bien dommage pour les clubs et les expositions mais bon ainsi va la vie. Bon courage à tous. M Marcel 42
-------------------- |
|
|