Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  les Régions Lynxophiles 

 Région Ouest

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 04-12-2012 à 00:14:23   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

,Délégués régionaux de la Région:


Edité le 04-12-2012 à 00:16:56 par paul chambon




--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 06-02-2013 à 21:43:48   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Les délégués régionaux sont: Gelé Emmanuel et Joseph Fleury.

--------------------
Emmanuel Gelé
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 06-02-2013 à 21:55:44   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Le régional 2013 aura lieu pendant les vacances de printemps 2014 (fin avril début mai) à Luc sur Mer près de Caen dans le Calvados.
La date de l'exposition est un peu tard, certe. Mais nous avons voulu privilégier le championnat d'Europe.
De plus c'est une exposition bien situé géographiquement pour les différents éleveurs (Bretagne, Haute Normandie, Basse Normandie, Pays de Loire...).
Ce sera également l'occasion de passer un week-end sympatique de printemps au bord de la mer avec les copains!
A bientôt.
Emmanuel GELE et Joseph FLEURY.

--------------------
Emmanuel Gelé
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 07-02-2013 à 20:58:43   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Paul, pourras tu me faire passer le cahier des charges pour que je le transmette aux responsables de Luc sur Mer?
Merci d'avance.

--------------------
Emmanuel Gelé
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 23-03-2013 à 21:30:54   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Paul, peux tu penser à moi, que je puisse le transmettre le plus rapidement possible à l'organisateur.

iceman a écrit :

Paul, pourras tu me faire passer le cahier des charges pour que je le transmette aux responsables de Luc sur Mer?
Merci d'avance.


--------------------
Emmanuel Gelé
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 23-03-2013 à 21:59:13   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   



--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 01-05-2013 à 14:31:55   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

URGENT!!!

iceman a écrit :

Paul, peux tu penser à moi, que je puisse le transmettre le plus rapidement possible à l'organisateur.

[citation=iceman]Paul, pourras tu me faire passer le cahier des charges pour que je le transmette aux responsables de Luc sur Mer?
Merci d'avance.
[/citation]

--------------------
Emmanuel Gelé
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 01-05-2013 à 20:05:57   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

iceman a écrit :

URGENT!!!

[citation=iceman]Paul, peux tu penser à moi, que je puisse le transmettre le plus rapidement possible à l'organisateur.

[citation=iceman]Paul, pourras tu me faire passer le cahier des charges pour que je le transmette aux responsables de Luc sur Mer?
Merci d'avance.
[/citation][/citation]



--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 02-09-2013 à 11:46:31   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Voici les dates du championnat régional Ouest 2013: les 03 et 04 mai 2014 à Luc/Mer.
Un peu tard, mais c'était un choix que de ne pas trop surcharger nos pigeons de sorties en exposition. Et donc d'avoir des sujets au top de leur forme pour les différents grands rendez vous qui nous attendent cette année. Cela reste exceptionnel et cela permettra de passer un week-end sympatique au bord de la mer avec les amis...

--------------------
Emmanuel Gelé
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 07-03-2014 à 12:59:53   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Le régional ouest 2014 aura lieu à Sillé le Guillaume dans la Sarthe (72) le premier weekend de novembre. Plus d'info à venir...

--------------------
Emmanuel Gelé
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 24-04-2014 à 20:57:08   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

L'enlogement pour le régional de Luc/Mer approche. C'est jeudi prochain les copains!
J'ai reçu mes numéros de cage aujourd'hui. Je sais pas pour vous, mais moi mes numéros de cages sont tous côte à côte. Aucun panachage comme demandé, a moins que je sois seul dans mes variétés...

--------------------
Emmanuel Gelé
theo76210
Lynxophile confirmé
theo76210
664 messages postés
   Posté le 24-04-2014 à 21:45:45   Voir le profil de theo76210 (Offline)   Répondre à ce message   http://theo76210.skyrock.com/   Envoyer un message privé à theo76210   

reçus hier pour ma part,

les miens sont également côte à côte....

--------------------
Donnet Théo
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 24-04-2014 à 21:58:39   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

j'espere que vous n'êtes pas que deux quand meme^^
bon championnat régional à tous !

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
theo76210
Lynxophile confirmé
theo76210
664 messages postés
   Posté le 24-04-2014 à 22:02:23   Voir le profil de theo76210 (Offline)   Répondre à ce message   http://theo76210.skyrock.com/   Envoyer un message privé à theo76210   

Au minimum 4 après on verra sur place !

--------------------
Donnet Théo
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 24-04-2014 à 22:54:05   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

L'essentiel est de passer un bon moment ensemble au bord de la mer. J'espère qu'il fera à peut près beau. Pensez à vos maillots de bain!!! Lol.

--------------------
Emmanuel Gelé
theo76210
Lynxophile confirmé
theo76210
664 messages postés
   Posté le 24-04-2014 à 23:07:47   Voir le profil de theo76210 (Offline)   Répondre à ce message   http://theo76210.skyrock.com/   Envoyer un message privé à theo76210   

laisse tomber le maillot de bain vu le temps qu'on a

--------------------
Donnet Théo
Bern 49
Nouveau membre
Bern 49
46 messages postés
   Posté le 25-04-2014 à 11:18:15   Voir le profil de Bern 49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bern 49   

Un peu loint pour un régional 250 kms
Et je n'ai pas reçu de feuille d'engagement.

--------------------
Bernard Ayoul
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 25-04-2014 à 20:22:40   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Reçu mes numéros qui se suivent , mais impossibilité (imprévue) et de dernière minute de mettre mes pigeons bien que j'ai un convoyeur
Bonjour à tous ;Manu ,n'oublie pas mon palmarès

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 25-04-2014 à 21:17:34   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

DUDU 53 a écrit :

Reçu mes numéros qui se suivent , mais impossibilité (imprévue) et de dernière minute de mettre mes pigeons bien que j'ai un convoyeur
Bonjour à tous ;Manu ,n'oublie pas mon palmarès


Un dégat des eaux, un orage de grèle à Saint Malo?
C'est bien domage...

--------------------
Emmanuel Gelé
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 26-04-2014 à 21:02:57   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Bern 49 a écrit :

Un peu loint pour un régional 250 kms
Et je n'ai pas reçu de feuille d'engagement.




--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 01-05-2014 à 21:44:57   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Enlogement aujourd'hui pour un petit Championnat. Un peu normal pour cette période de l'année. Mais comme je l'ai déja dit, nous avons privilégié les grands rendez vous Lynxophile 2013 et nous avons pas voulu surcharger nos mois en exposition. Luc sur Mer est bien situé géographiquement pour nous tous, au bord de la grande bleu et puis c'est plus l'occasion de retrouver les copains!!!
Donc voici les forces en présence! Quatre éleveurs: moi, Alain Duhamel, Franck Bertin et Théo Donnet. 34 cages dont 2 abs.
2bbvb / 5bbvp / 1bmvb / 12bpmvb / 4bmvp / 2nmvb / 5nmvp / 1jbvp. Dans le lot un champion d'europe et deux champions de France.
Jugement demain...

--------------------
Emmanuel Gelé
theo76210
Lynxophile confirmé
theo76210
664 messages postés
   Posté le 01-05-2014 à 22:51:16   Voir le profil de theo76210 (Offline)   Répondre à ce message   http://theo76210.skyrock.com/   Envoyer un message privé à theo76210   

en effet un petit championnat mais toujours sympa de se retrouver entre amis

--------------------
Donnet Théo
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 01-05-2014 à 23:43:55   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

L'engagement à déjà permis de prendre contact avec des gens tombaient sous le charme des poudrés. Quelques sujets vont prendre le chemin de la Bretagne. Une adhésion à notre club est prévue dés leur retour à la maison. Déjà un bon point!

--------------------
Emmanuel Gelé
theo76210
Lynxophile confirmé
theo76210
664 messages postés
   Posté le 02-05-2014 à 05:28:17   Voir le profil de theo76210 (Offline)   Répondre à ce message   http://theo76210.skyrock.com/   Envoyer un message privé à theo76210   

en effet, de plus je suis resté jusqu'à la fermeture et d'après ce que j'ai pu comprendre, une très bonne partie des sujets a vendre étaient vendus !

--------------------
Donnet Théo
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 02-05-2014 à 05:33:44   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Super si vous avez en plus de futurs membres.

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  les Régions Lynxophiles  Région OuestNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum