Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Photos tous pigeons 

 mes races

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 03-11-2009 à 02:50:03   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

sotto44 a écrit :

ok ,merci Gilles pour tes précieux conseils
je vais donc accoupler ma femelle noir barré rouge (porteuse de maillé blanc) avec son frère noir pour obtenir du noir maillé blanc
et mon rouge cendré avec une femelle bleu maillé blanc pour obtenir des rouge cendré maillé blanc,des jaunes cendré maillé blanc,des argenté maillé blanc
c'est bien ca non ?


oui pour moi c'est sa et vut que t'on noir et porteur barré aussi tu devrais sortir du barré et maillé

--------------------
sotto44
1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis
Lynxophile confirmé
sotto44
885 messages postés
   Posté le 03-11-2009 à 03:11:04   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

merci
l'année prochaine je vous mettrais des tofs de mes jeunes issu de mes accouplement

--------------------
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 03-11-2009 à 03:27:00   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

sotto44 a écrit :

merci
l'année prochaine je vous mettrais des tofs de mes jeunes issu de mes accouplement




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Photos tous pigeons  mes racesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum